Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon nouveau projet. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon nouveau projet. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 mon nouveau projet.

Aller en bas 
+9
Milo
Bouba
unmk2mars
Fullthrottle
dax 06
Le chimiste
Djean06
christian
narcosis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:28

Narcosis, y a du jus de bras dans ton projet... ayant prit le même projet ou presque... le mien est un 1969...
moi je suis en phase dites "j'veux pas finir!!!" ahahahah j'ai toujours un morceau en commande pour améliorer ou une vise ou un écrou à refaire une jeunesse... pour le moteur... j'attends d'avoir tout complet... y me manque un filtre à air et qques z'autres bidules...
p.s.: pour polir dans les coins "arme-toi" d'un dremel... très efficase!
mais le plus important... mettre un masque lors que tu polies... la pâte abrasive est non digestible Wink

courage!!! le pire est derrière!
amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:47

voici qques news de mon A...je le récupère enfin de peinture demain...enfin normalement!!!
après avoir eu moult problèmes avec la peinture pour cause de restriction d'envoi de matière dangereuse par avion au départ des states. il me manquait le plus important la base du "candy".
donc voilà où ça en est. bientôt le remontage du chassis.

à suivre qques photos.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:34

candy ruby red ?

tu l'as trouvé aux US ? et si ce n'est pas indiscret a combien parce que la peinture candy y'en a pu .
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:20

perdu candy blue.
ben moi c'était simple au début, je suis juste allé voir mon peintre et je lui ai demandé un nuancier candy.
et un "candy color" c'est juste un processus de peinture. c'est l'accumulation de plusieurs teinte de peintures. moi j'en ai 3 de couches:1 blanche, une bleu et une autre bleu.

la loi des séries continue car ce matin j'ai refusé le cadre, la fourche et le reservoir pour travail baclé. je précise coulures, bulles d'air, différences de teinte, etc, etc...

to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:43

aie j'espere que la peinture SS que je fais refaire en candy ruby red ne sera pas baclée , parce que cela fait pres de 1 mois qu'il a ma moto et elle me manque sniff


Avancement du Monkey ?
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:11

voilà qques news
je récupère au compte goute mes pièces; pour cette semaine ce sera le reservoir...
voici une photo pour vous faire une ptite idée.
mon nouveau projet. - Page 2 Dsc00040sf8.th

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:16

tres belle couleur narcosis !!!! c'est une couleur d'origine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:43

jolie!!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:54

la galére continue, vendredi dernier je devais récupérer le cadre et la fourche et ben non j'ai eu droit qu'à la fourche.
pour le cadre je vais devois attendre vendredi prochain...pfff!!!!
en tout cas je n'ai jamais vu qqu'un de si peu compétant, je ne lui donnerai plus jamais rien comme boulot à faire.

mon nouveau projet. - Page 2 Cimg1023zx4

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:12

salut
c'est vrai qu'avec certains peintres il ne faut pas être pressé, c'est bizarre car il devrait tout peindre en même temps en principe
à+ brice4

_________________
mon nouveau projet. - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mon nouveau projet. - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:54

je te rassure quand même que tout a été peint en même temps mais le problème c'est qu'il y a des défauts de partout sur la fourche j'avais une différence de teinte entre le devant et le derrière.
sur le cadre : de nombreuses coulures et aussi qques bulles d'air et sur le dessous un manque de vernis.

voilà une preuve comme quoi le travail n'est pas parfait...

mon nouveau projet. - Page 2 Cimg1021uq0

dommage ça aurait pu être cavhé par l'emblème...mais non!!! pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:24

mauvais ton carrossier pourtant c'est pas compliqué violentc
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:09

yo greg, ça va ton bras?
ouais c'est un crétin ce carrossier. je me prends la tête à chaque fois que je monte le voir, y a toujours un truc qui va pas.
la prochaine fois je le fais moi, j'ai tout ce qu'il faut enfin si ça marche encore, il me manque juste le talant d'un peintre... enaccord1 mdr8 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:14

narcosis a écrit:
yo greg, ça va ton bras?
ouais c'est un crétin ce carrossier. je me prends la tête à chaque fois que je monte le voir, y a toujours un truc qui va pas.
la prochaine fois je le fais moi, j'ai tout ce qu'il faut enfin si ça marche encore, il me manque juste le talant d'un peintre... enaccord1 mdr8 mdr8 mdr8

il ne l'a pas non plus ton carrossier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:19

narcosis a écrit:
yo greg, ça va ton bras?
ouais c'est un crétin ce carrossier. je me prends la tête à chaque fois que je monte le voir, y a toujours un truc qui va pas.
la prochaine fois je le fais moi, j'ai tout ce qu'il faut enfin si ça marche encore, il me manque juste le talant d'un peintre... enaccord1 mdr8 mdr8 mdr8

merci,ça plus que 15 jours de platre si tout vas bien , il va etre bo se ptit A!!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:52

15 jours ça va aller vite...j'espère qu'on pourra se faire un giro dans l'été.
mais on pourra pas prendre comme prétexte le meeting de cox cette année, normalement il n'aurait pas lieu...dommage c'était la date officielle de sortie du A!!!
j'en peux plus d'attendre pour rouler avec. vivement la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:44

on roulera surment cet ete !!! obligé brice4
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:25

good news...
je vais enfin pouvoir remonter mon A...il serait temps!!!
je viens juste d'aller chercher mon cadre.
je pense que dans 15 jours, je vais pouvoir rouler avec et donc commencer le rodage.
il sera presque conforme à l'origine...sauf le moteur qui passe en 70cc et la boite de vitesse
qui sera celle d'un dax OT.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:55

voilà le petit...

mon nouveau projet. - Page 2 Cimg1025ii5

allez une deuxieme...

mon nouveau projet. - Page 2 Cimg1026oy6


mondud

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:17

MAGNIFIQUE!!!!! bientot on roule ???
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:03

yes je pense être bon dans 15 jours si tout ce passe bien...
t'as commencé quelques trucs sur le tien?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:45

salut
ça devrait aller assez vite pour le remontage si t'as toutes les pièces, du coup je vais faire rouler le mien demain, ça m'a donné envie tes photos
à+ brice4

_________________
mon nouveau projet. - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mon nouveau projet. - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:37

salut,

question: le flasque de jante le plus épais va de quel côté?
tambour ou couronne?
c'est pas évident sur les éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:09

laissez tombé j'ai trouvé autrement:
le flasque sur lequel il y a la valve se monte coté tambour.

le remontage commence demain...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:15

salut
ok, je ne suis rentré que ce soir, si j'avais lu avant j'aurais regardé sur les miens vu que j'ai passé l'après midi à mon local
c'est impec si t'as trouvé la réponse tout seul
à+ brice4

_________________
mon nouveau projet. - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mon nouveau projet. - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





mon nouveau projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet.   mon nouveau projet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau projet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau projet
» Mon nouveau Projet
» nouveau petit projet
» NOUVEAU PETIT PROJET RESTAURATION
» Mon nouveau projet restau DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: