| mon nouveau projet. | |
|
+9Milo Bouba unmk2mars Fullthrottle dax 06 Le chimiste Djean06 christian narcosis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 1 Avr - 11:28 | |
| Narcosis, y a du jus de bras dans ton projet... ayant prit le même projet ou presque... le mien est un 1969... moi je suis en phase dites "j'veux pas finir!!!" ahahahah j'ai toujours un morceau en commande pour améliorer ou une vise ou un écrou à refaire une jeunesse... pour le moteur... j'attends d'avoir tout complet... y me manque un filtre à air et qques z'autres bidules... p.s.: pour polir dans les coins "arme-toi" d'un dremel... très efficase! mais le plus important... mettre un masque lors que tu polies... la pâte abrasive est non digestible courage!!! le pire est derrière! amuse-toi bien! | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Mer 11 Avr - 19:47 | |
| voici qques news de mon A...je le récupère enfin de peinture demain...enfin normalement!!! après avoir eu moult problèmes avec la peinture pour cause de restriction d'envoi de matière dangereuse par avion au départ des states. il me manquait le plus important la base du "candy". donc voilà où ça en est. bientôt le remontage du chassis.
à suivre qques photos. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Jeu 12 Avr - 19:34 | |
| candy ruby red ?
tu l'as trouvé aux US ? et si ce n'est pas indiscret a combien parce que la peinture candy y'en a pu . | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Ven 13 Avr - 19:20 | |
| perdu candy blue. ben moi c'était simple au début, je suis juste allé voir mon peintre et je lui ai demandé un nuancier candy. et un "candy color" c'est juste un processus de peinture. c'est l'accumulation de plusieurs teinte de peintures. moi j'en ai 3 de couches:1 blanche, une bleu et une autre bleu.
la loi des séries continue car ce matin j'ai refusé le cadre, la fourche et le reservoir pour travail baclé. je précise coulures, bulles d'air, différences de teinte, etc, etc...
to be continued. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Ven 20 Avr - 2:43 | |
| aie j'espere que la peinture SS que je fais refaire en candy ruby red ne sera pas baclée , parce que cela fait pres de 1 mois qu'il a ma moto et elle me manque sniff
Avancement du Monkey ? | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Mer 25 Avr - 14:11 | |
| voilà qques news je récupère au compte goute mes pièces; pour cette semaine ce sera le reservoir... voici une photo pour vous faire une ptite idée. to be continued... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Mer 25 Avr - 14:16 | |
| tres belle couleur narcosis !!!! c'est une couleur d'origine ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Mer 25 Avr - 15:43 | |
| jolie!!! |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 13 Mai - 12:54 | |
| la galére continue, vendredi dernier je devais récupérer le cadre et la fourche et ben non j'ai eu droit qu'à la fourche. pour le cadre je vais devois attendre vendredi prochain...pfff!!!! en tout cas je n'ai jamais vu qqu'un de si peu compétant, je ne lui donnerai plus jamais rien comme boulot à faire. to be continued... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 13 Mai - 19:12 | |
| salut c'est vrai qu'avec certains peintres il ne faut pas être pressé, c'est bizarre car il devrait tout peindre en même temps en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 13 Mai - 19:54 | |
| je te rassure quand même que tout a été peint en même temps mais le problème c'est qu'il y a des défauts de partout sur la fourche j'avais une différence de teinte entre le devant et le derrière. sur le cadre : de nombreuses coulures et aussi qques bulles d'air et sur le dessous un manque de vernis. voilà une preuve comme quoi le travail n'est pas parfait... dommage ça aurait pu être cavhé par l'emblème...mais non!!! pfff!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Lun 14 Mai - 11:24 | |
| mauvais ton carrossier pourtant c'est pas compliqué |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Lun 14 Mai - 12:09 | |
| yo greg, ça va ton bras? ouais c'est un crétin ce carrossier. je me prends la tête à chaque fois que je monte le voir, y a toujours un truc qui va pas. la prochaine fois je le fais moi, j'ai tout ce qu'il faut enfin si ça marche encore, il me manque juste le talant d'un peintre... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Lun 14 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Lun 14 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Lun 14 Mai - 18:52 | |
| 15 jours ça va aller vite...j'espère qu'on pourra se faire un giro dans l'été. mais on pourra pas prendre comme prétexte le meeting de cox cette année, normalement il n'aurait pas lieu...dommage c'était la date officielle de sortie du A!!! j'en peux plus d'attendre pour rouler avec. vivement la fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Lun 14 Mai - 22:44 | |
| on roulera surment cet ete !!! obligé |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Sam 26 Mai - 11:25 | |
| good news... je vais enfin pouvoir remonter mon A...il serait temps!!! je viens juste d'aller chercher mon cadre. je pense que dans 15 jours, je vais pouvoir rouler avec et donc commencer le rodage. il sera presque conforme à l'origine...sauf le moteur qui passe en 70cc et la boite de vitesse qui sera celle d'un dax OT.
to be continued... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 27 Mai - 11:55 | |
| voilà le petit... allez une deuxieme... to be continued... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 27 Mai - 16:17 | |
| MAGNIFIQUE!!!!! bientot on roule ??? |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 27 Mai - 17:03 | |
| yes je pense être bon dans 15 jours si tout ce passe bien... t'as commencé quelques trucs sur le tien? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Dim 27 Mai - 22:45 | |
| salut ça devrait aller assez vite pour le remontage si t'as toutes les pièces, du coup je vais faire rouler le mien demain, ça m'a donné envie tes photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Mer 30 Mai - 21:37 | |
| salut,
question: le flasque de jante le plus épais va de quel côté? tambour ou couronne? c'est pas évident sur les éclatés. | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Mer 30 Mai - 22:09 | |
| laissez tombé j'ai trouvé autrement: le flasque sur lequel il y a la valve se monte coté tambour.
le remontage commence demain...
to be continued... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau projet. Mer 30 Mai - 23:15 | |
| salut ok, je ne suis rentré que ce soir, si j'avais lu avant j'aurais regardé sur les miens vu que j'ai passé l'après midi à mon local c'est impec si t'as trouvé la réponse tout seul à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau projet. | |
| |
|
| |
| mon nouveau projet. | |
|