Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabsiap
Bavard
fabsiap


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2010

Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!!   Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:37

colerette un seul "l"?
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!!   Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:43

ah wé ta bricolé qd meme ... je pesais kil c'est décidé de demarrer tout seul lool
pour le diffuseur javais prévu le coup kil vienne avec le gicleur principal...
ben en tout cas c'est cool k'il ai demarré...
Revenir en haut Aller en bas
fabsiap
Bavard
fabsiap


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2010

Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!!   Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:54

oui merci !
bon j'ai pas fais que ça !!!!!
mes voisins doivent me prendre pour un fou, en même temps je controlai la chauffe de ma vieille panda et ils me demandaient tous où était mon AUDI!
en réalité ils se deamdent ce que je fais avec ces véhicules, mais comme je les aime pas(les voisins)...............(ils flippent parce que je suis un des rares à avoir une place de parking à moi, privée)ils sont cons c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
fabsiap
Bavard
fabsiap


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2010

Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!!   Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:01

fabsiap a écrit:
oui merci !
bon j'ai pas fais que ça !!!!!
mes voisins doivent me prendre pour un fou, en même temps je controlai la chauffe de ma vieille panda et ils me demandaient tous où était mon AUDI!
en réalité ils se deamdent ce que je fais avec ces véhicules, mais comme je les aime pas(les voisins)...............(ils flippent parce que je suis un des rares à avoir une place de parking à moi, privée)ils sont cons c'est tout!
C'est pour ça que je mets plus mon dax sur ma terrase, les voisins se plaignent alors que j'habite au RDC et que ça gêne personne mais bon ce sont les joies de la copropriété!!! violentc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!!   Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il démarre plus sic......Résolu!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Moteur ne démarre pas
» pitin y démarre pas ! [ RESOLU]
» mon dax gris ne demarre plus ( probleme resolu)
» Serrage!
» Pb d'étouffement ou d'engorgement sur DAX HONDA ST 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: