Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment gonfler un JC 90 ou 110cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment gonfler un JC 90 ou 110cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 comment gonfler un JC 90 ou 110cc

Aller en bas 
AuteurMessage
arthurgo
Invité




comment gonfler un JC 90 ou 110cc Empty
MessageSujet: comment gonfler un JC 90 ou 110cc   comment gonfler un JC 90 ou 110cc EmptySam 10 Sep - 13:19

Bon apparemment je vais acheter mon Jincheng d'ici une semaine,j'ai vu un 90cc à 1200 euros et un 110cc en bleu!

Ce que je veux savoir c'est quoi faire pour le booster tout en restant homologuée.

On m'a parlé d'un moteur 120cc,cela vaut il le coup?
un changement de pot?
la chaine?

Si quelqu'un veut bien m'aiguiller je lui serais reconnaissant.

Je vais voir aussi pour poser un autre reservoir plus gros en plus.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




comment gonfler un JC 90 ou 110cc Empty
MessageSujet: pareil que toi   comment gonfler un JC 90 ou 110cc EmptyVen 30 Sep - 19:13

salut a toi

moi aussi je viens de terminer le rodage de mon sky team, il est chez mon super revendeur passionné lui aussi, pour les perfs petit carbu 24 échappement NHRC j' ai supprimé le démarreur éléctrique (trop de poids sur le vilbrequin) et prochainement bobine d'allumage cdi et bien entendu changement de couronne pour une parceque d'origine sa tire très court voila je pense qu'en restant d'en l'homologué et dans le fiable cela va faire un engin sympa qui devrait nous faire plaisir plus que de raison


a ciao poto
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




comment gonfler un JC 90 ou 110cc Empty
MessageSujet: rectification   comment gonfler un JC 90 ou 110cc EmptySam 1 Oct - 9:21

J'ai oublier dete mettre la taille de la couronne pour tirer plus long il faut mettre du 33
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

comment gonfler un JC 90 ou 110cc Empty
MessageSujet: Re: comment gonfler un JC 90 ou 110cc   comment gonfler un JC 90 ou 110cc EmptySam 1 Oct - 13:48

salut
je te conseille quand même d'y aller mollo au niveau des modifs moteur car ils ne sont pas aussi fiables que les modèles honda et ont tendance à casser quand on veut les pousser
j'ai vu ce que ça donnait sur les dirt bikes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





comment gonfler un JC 90 ou 110cc Empty
MessageSujet: Re: comment gonfler un JC 90 ou 110cc   comment gonfler un JC 90 ou 110cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gonfler un JC 90 ou 110cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» gonfler un st 70 de 95
» A combien faut il gonfler des pneu????
» quel kit pour gonfler mon 50cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: