Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel kit pour gonfler mon 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel kit pour gonfler mon 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 quel kit pour gonfler mon 50cc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greendaxman
Nouveau
greendaxman


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

quel kit pour gonfler mon 50cc ? Empty
MessageSujet: quel kit pour gonfler mon 50cc ?   quel kit pour gonfler mon 50cc ? EmptyMar 31 Juil - 18:44

bonjour, j'ésite entre 3 kit différent pour mon dax 50cc :


le kit light 85cc alu kitaco 12 volts : http://www.Motornik.com/fr/haut-moteur/4983-kit-light-85cc-alu-type-x-kitaco-12-volts.html

le kit DRP 88cc : http://www.shop-kaelis.fr/fr/kit-cylindre-piston-88cc-drp-12v-et-culasse-50cc.html

et le kit 75cc kitaco en fonte : http://www.shop-kaelis.fr/fr/kit-cylindre-piston-kitaco-75cc-fonte-12v.html



j'aimerai savoir lequel est le plus puissant, le plus résistant, et si le kit light 85cc kitaco et gravé 49cc ? brice2
Revenir en haut Aller en bas
riderider
Langue pendue
riderider


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2012

quel kit pour gonfler mon 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: quel kit pour gonfler mon 50cc ?   quel kit pour gonfler mon 50cc ? EmptyMer 1 Aoû - 21:58

salut
pour le 85cc light je crois que oui il est siglé 49cc
après faut savoir que c'est bien plus simple de poser un 75cc que le 85cc car le 75 tu le pose, tu fais une vidange (ca peut que faire du bien) tu règle le carbu et c'est parti. Le 85cc faut changer la pompe à huile car sinon il sera trop mal lubrifié et risque de sérer et il faut également changer les ressorts d'embrayage avec des plus puissants pour pas patiner. Apres sinon si tu te sens de monter le 85cc il marche bien mieu que le 75cc
Revenir en haut Aller en bas
greendaxman
Nouveau
greendaxman


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

quel kit pour gonfler mon 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: quel kit pour gonfler mon 50cc ?   quel kit pour gonfler mon 50cc ? EmptyVen 3 Aoû - 18:37

merci de ta réponse et je voudrais mettre une culasse 70cc pour avoir un peu plus de couple mais avec le kit 85cc et le 88cc je ne c'est pas si on peut la mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel kit pour gonfler mon 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: quel kit pour gonfler mon 50cc ?   quel kit pour gonfler mon 50cc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel kit pour gonfler mon 50cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel carburateur pour un 50cc
» Quel carburant pour dax 50cc
» quel kit pour skyteam 50CC
» Quel kit 88 pour dax skyteam 50cc
»  URGENT! QUEL COURONNE POUR UN DAX 50CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: