Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan74
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2013

Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? Empty
MessageSujet: Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?   Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? EmptyLun 7 Avr - 13:25

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter un moteur 110cc, mais je ne sais pas si je doit acheter le Zongshen (http://www.pitrider.fr/moteur-lifan-125cc-demarrage-electrique-bas,fr,4,MT-ZS110-A-DB.cfm)
Ou le Lifan (http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-moteur-110cc-lifan-semi-auto-electrique-dirt-bike-125cc--3782.html)

Le quel est le meilleur en terme de performance et quel site est le plus sur ?

Et une dernière question, Si je change mon moteur est ce que je doit resserrer mes freins (d'origine pour 50cc) ou les changer (si oui un lien)

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? Empty
MessageSujet: Re: Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?   Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? EmptySam 26 Avr - 0:12

Salut.

Je pense que les deux marque ce val, même si j'ai entendu du bien de Zongshen. Lifan et un maque "sur"

Niveaux du site j'en est aucune idée

Pour ce qui est des freins, tu change ton liquide de frein et tes plaquettes, ou tu te prend un kit frein directement avec durite avia, et la c'est niquel. Ne resserre pas ton frein arrière plus que sa, tu risque de bloqué la roue (il faut que sa reste dosé)

Si tu as déjà acheter ton moteur, tu peux nous dire ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan74
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2013

Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? Empty
MessageSujet: Re: Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?   Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? EmptyDim 4 Mai - 13:07

Ok merci de ta réponse, mais je n'ai pas encore acheté mon moteur car je veux aussi m'acheter un pot NHRC passage haut en même temps mais on m'a dit d'acheter aussi un carbu de 24 mais je ne sais pas si c'est obligatoire ? Si tu as la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2014

Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? Empty
MessageSujet: Re: Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?   Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? EmptyLun 5 Mai - 2:01

Salut
Oui pour le carbu tu vas étre obligé. Je ne suis pas sur car je ne me suis jamais posé la question, mais tout ce que je sais, c'est que un carbu trop gros te fait brouté le moteur a bas régime, j'en conclu qu'un carbu trop petit te fais des "creux" a haut régime ( a vérifier). Prend toi un bon carbu sa vos le coup de mettre 40-50 euros de plus. Et prend un carbu de 24 près réglé, sa te limitera les réglages.

Le plus ch*** sa peut étre les branchement éléctrique. je sais qu'il est très facile de trouvé les codes couleurs des files correspondant lifan/skyteam. Par contre une chose que je ne sais pas du tout c'est si pour les Zongshen c'est la même chose. Fait des recherches la dessus, sa peux t'aidée pour ton choix de moteur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? Empty
MessageSujet: Re: Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?   Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» Moteur Zongshen 110cc raccordement faisceau Skyteam
» ZONGSHEN OU LIFAN
» difference moteur lifan 110cc /125cc
» Moteur Lifan 110cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: