Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque

Aller en bas 
+14
stylx
isterios
christian
maxitwix
Kermite92
europa-motor
razmataz
claude91
Alemel
Tib0_0
lapincompris
Patt
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
nicoved
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 13:05

salut
oui, pas trop de soucis au niveau de la vente, à partir du moment où tu acceptes que tout soit facturé: mise à la route des véhicules, entrée de son meeting à thenay, bannière publicitaire sur son forum etc...
c'est sur que c'est très éloigné de notre conception du mini 4t mais il n'était pas comme ça avant
j'ai viré ses deux bannières le jour où j'ai appris qu'il se servait de son forum pour descendre le notre (sans que je sache vraiment la raison d'ailleurs)
enfin, c'est son choix, je pense qu'à notre niveau on a plutôt bien participé au développement de sa boite
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:54

fait ns une photo quand tu aura ton daxou. Pour tes vidanges ( fourche ou moteur) il y a des très très bon tuto sur le fofo regarde bien.



a bientot


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:58

Je voudrai, avec bien du retard, apporter ma pierre à ce échange concernant Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®:

J'ai eu l'occasion d'avoir Sammy la première fois, au tél, à 12h45 un vendredi ( ! ), et s'il est vrai qu'il est très, très bon commercial, j'ai néanmoins rarement vu quelqu'un d'aussi aimable et disponible, au tél comme en face ! Le matin même, je venais de me faire envoyer voler par undes agents TNT de Reims, car j'avais eu la mauvaise idée de lui demander de se renseigner sur les couleurs dispo..Réponse: si vous me disiez quelle couleur vous voulez, ce serait plus simple...et j'attends tjs sa réponse.
Alors quand on à affaire à une équipe comme celle de Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®, peut être pas0 100% irréprochable, mais disponible et aimable, il faut le signaler.
J'ai pris possession de mon Dax 125 SE Bullet un samedi entre midi, et la prépa a duré une bonne heure 1/2, en plusieurs épisodes, avec plusieurs essais, et ça n'est pas 1/4 d'heure qu'ils ont passé, j'en témoigne.
Quant à Sammy, il est sous le feu des visites, des clients qui passent avec leurs copains, des appels incessants, et son amabilité ne varie pas, quand d'autres commenceraient à devenir grincheux, moi le premier.

Bref, si cet engin pouvait être un peu mieux fini dans son usine, le couple produit/vendeur serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:37

Salut Smile


Puisque tu relance la conversation :

Je suis moi meme tres content aussi de mon achat a Wataa et sammy à été vraiment sympas au phone aussi !
J'ai recu mon dax avec le cerclage compteur pété il m'en ont revoyé un !
Rien à redire sauf que la moto ne démaré pas quand je l'ai eu j'ai donc du faire tous les test/réglages moi meme et en tant que débutant c'est un peu dur ... Donc en gros ils ne vérifient pas toujours les motos et c'est au client de se démerder mais bon , j'aurais pu les appeler ils m'auraient expliqué mais on était un samedi soir donc ils étaient pas dispo !
A par ça , parfait !

Ciao , Martin Smile
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:05

Citation :
Je voudrai, avec bien du retard, apporter ma pierre à ce échange concernant Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®: (etc ....)

Comme on peut le voir il y a ici des mots / marques / compagnies qu'on ne peut pas écrire sans les voir changer en d'autres mots ce qui rend le propos confus et incompréhensible, bref.

Je suis client 3 fois (un Cobra125 , un Bubbly125 , et un T-Rex 125) de cette Wboite dont le nom est interdit ici, et aucun soucis, des sav à la pelle, traités de suite et avec efficacité, des gens qui répondent et renseignent au tel comme par mail. On est jamais en plan et tout problème trouve toujours une solution. J'ai cru comprendre qu'il y a des années, leur réputation était moins bonne, et bien bonne nouvelle, le tir semble avoir été rectifié et ils sont désormais à priori parmis les plus sérieux à ce que j'ai pu en expérimenter.

Il y a au moins une autre société que je ne nommerai pas, qui ne répond même pas au client, et le laisse se démerder dans ses problèmes une fois l'argent perçu, commet pas mal d'erreurs, et parfois livre avec des délais dépassant l'entendement. Des témoignages ont déjà inondés le lieu ici, les sujets ont été vite fermés, et ce nom là par contre est tout à fait autorisé à l'écriture, sans modifs, voilà tout est dit, c'est comme ça, admettons, on a pas le choix.. Mais il faut le savoir, relisez vous, parfois vos phrases s'auto-changent et on comprend pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:46

oui, j'ai vu ça, le nom de l'importateur Europe lui, est présent partout, ainsi que d'autres vendeurs, mais pas le nôtre...Gue-guerre ??? Je suis aussi inscrit sur le forum Lambretta France, sur celui des Vespa-Acma, et ce depuis 2 ans, et ce type de censure ne sévit pas ! Qu'on ''censure'' Justement quelqu'un qui s'emballerait , et c'est courant, à régler ses comptes, à insulter, etc, car tout est virtuel, je comprendrai, mais là, pas, ou alors il faut mettre tous les revendeurs au pied à la même enseigne.

Pour en revenir au Dax, t-rex et autres Monkey, livrés en ''boite'', donc non-préparés, c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de bricoles à peaufiner, pour un perfectionniste...qui n'aura jamais la perfection par ailleurs avec ces petits engins, et il vaut mieux avoir une bonne boite à outils et des notions de mécanique, sinon, ça peut être le cauchemard. Toutefois, ça arrive aussi avec de la marque: Il y a 5 ans, j'achête une Suzuki Van-Van à gros pneu arr; la 125, pas l'original du T-Rex; je fais 30 bornes pour rentrer à la maison, je la trouve bizarre en virage sérré, comme si c'était un pétrolier à faire tourner, ma femme l'essaie dans les chemins et se vautre avec en tournant... C'est 1 mois + tard que j'ai réalisé que l'agent Suzuk. n'avait pas du tout gonflé le pneu ( pas crevé ), mais le pneu était tellement épais, que ça ne se voyait pas ! Bien sur le type m'a envoyé promener en me disant que ça n'était pas possible.
J'ai finalement vendu ce truc, qui plafonnait à 85 compteur, dont les vitesses craquaient, et dont l'embrayage accrochait ( comme celui du Skyteam® importé par Queen Garden® ! Et bien sur, à la révision, le vendeur n'a rien trouvé d'anormal...

Comme quoi on n'est pas mieux loti en achetant...quoi au fait, du Thaillandais, du Taiwanais, ou de l'indonésien marqué SUZUKI.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:02

C'est ça une vieille guéguerre de gamins qui perdure, bref.

Tu as raison pour les outils, au départ j'y connaissais rien, et à ma première mini, j'étais perdu et la première panne est survenu après 3kms, après une semaine de reflexion , de renseignements de mon vendeur, et de recherche sur les forums, j'ai fini par m'en sortir, et petit à petit avec celle là puis avec les autres j'ai appris sur le tas, et maintenant je les connais bien et anticipe aussi assez bien les blèmes avant qu'ils ne se produisent. Pas bien sorcier, on s'y met facilement et on a la satisfaction de savoir entretenir et diagnostiquer sa machine. De savoir sur quoi on roule et ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque   La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation "spéciale" Watabike.com une véritable arnaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com
» www.watabike.com . Site d'arnaque en ligne ?
» le code promo sur watabike.com est arnaque dax black pro
» Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
» ptk-racing.fr , arnaque ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: