Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!

Aller en bas 
+4
CEDRE46
zigdax
moimeme
setro
8 participants
AuteurMessage
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMar 17 Mar - 17:52

Salut tout le monde,

ça y est j'ai trouvé la machine que je cherche, c'est le modèle 2009 du dax skyteam, avec un réservoir de 5,5l. Je l'ai trouvé sur le site de Watabike à 1190€ et il semblerait que se soit sur ce site que ce modèle soit le moins cher. J'habite à Bordeaux et je vais donc le commander sur internet pour qu'ils me le livrent.
Avant de franchir le pas, je me tourne encore vers vous pour connaitre vos expériences avec ce vendeur. Est-ce que tout se passe bien? Certaine personnes m'ont dit avoir eu des problèmes avec l'entreprise qui livre (DHL pour ne pas la citer). Est-ce un problème récurrent? Et si vous avez déjà commandé là-bas et que vous n'avez jamais eu de problèmes, dites-le moi aussi!!
Merci de votre aide!
watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Arnaqu12
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMar 17 Mar - 18:10

perso no soucis

@+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMar 17 Mar - 21:25

Il ne faut pas oublier de téléphoner au transporteur pour suivre le colis en question m'a-t-on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMar 17 Mar - 22:26

slt tu dis que c est un 2009 avec 5,5l et moi mon revendeur me vends le mien apres demain , mais il m a dit que c est un 2009 mais en 2,4l, existe t il bien les 2 versions de 2009 ou le mien est il de 2008????
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMer 18 Mar - 0:20

CEDRE46 a écrit:
slt tu dis que c est un 2009 avec 5,5l et moi mon revendeur me vends le mien apres demain , mais il m a dit que c est un 2009 mais en 2,4l, existe t il bien les 2 versions de 2009 ou le mien est il de 2008????
Il éxiste bien le 2.4l et 5.5l en version 2009, seul la taille du réservoir change (et le prix).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMer 18 Mar - 0:53

ok cool vu qu il est pas cher c est pas grave pour le gros reservoir , on verra + tard.
merci de ta reponse punk
Revenir en haut Aller en bas
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMer 18 Mar - 11:22

On m'a déjà parlé du transporteur et on m'a dit qu'il faut en effet l'appeler pour suivre le colis, je trouve ça un peu hallucinant, c'est comme même leur boulot!
Sinon, pas de problème plus général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyMer 18 Mar - 12:20

c'est pas de la faute de wata... c'est dhl qui font de la caca, quand je bossait avec eux j'ai eu plus d'une emmerde...

mais bon en appelant et prenant RDV avec dhl pour la livraison ya plus de probleme, donc faut téléphoner a wata demander le numéro de colis dhl et ensuite téléphoner a dhl pour prendre un RDV livraison, rien de plus, ça casse pas trois patte a un canard, c'est juste que normalement c'est dhl qui devrait appeler, mais c'est des clampins!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyDim 22 Mar - 18:33

moi j'ai acheté mon 5.5 litres chez eux...aucun souci...
l'équipe et serieuse et sympa... Very Happy
rien a redire pour moi si ce n'est que tu peux y aller les yeux fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyDim 22 Mar - 18:39

pour ce qui est de dhl...il faut simplement les appeller pour leurs dire a quel moment t'es disponnible...rien de traumatisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
setro
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyLun 23 Mar - 16:19

Ok, ça roule, je vous tiens au courant de comment se passe ma commande quand elle sera effective. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
blindus44
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyJeu 26 Mar - 12:04

moi aussi j ai eu des probleme avec dhl le colis a mis longtemp loin des quarantes huit heure et j habite a moins de vingt bornes de leur plate forme j ai du allai le chercher moi meme sous peine d attendre un wee kend de plus sinon wata il assure j ai eu un probleme de soupapes et il m en ont renvoyer une culasse complete en deux jour j ete trop content
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! EmptyJeu 6 Jan - 2:58

Idem, le premier mini j'ai galéré pour le recevoir, DHL est complet à l'ouest et en plus ils ont refourgué la caisse à la Sernam car ils n'avaient pas de quais dans mon coin. Biensur on est averti de rien, et les infos de livraisons suivent pas, du coup c'est toi qui fais ton enquête, téléphone en main pour tâcher de retrouver ton colis, et celui qui l'a, et lui dire où tu es....
Le deuxième mini, j'ai carrément été le chercher avec mon camion aux quais de la Sernam qui avaient encore récupéré la caisse de DHL.. Un casque perdu dans la manip. Mais Watabike en a renvoyé un autre gratos aussitôt quand je les en ai avertis. Je me suis juré de zapper DHL depuis, déjà eu du mal avec des livraisons DHL provenant d'allemagne. Rien à voir avec le sérieux d'UPS, irréprochables pour moi jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty
MessageSujet: Re: watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!   watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche revendeur de Spiagaou serieux!!
» Trouver un revendeur sérieux
» Problème vitesses sérieux
» Revendeur SERIEUX de SPIGAOU sur le 78-75
» information sur vendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: