- FRED DAX FOREVER a écrit:
- hey relax dax ton cleps c un york!!!c quoi ce pot sur ton dax c de l,artisanal pas terrible tu camoufleS avec la grille et le dax n,en parlonS pas!!!...
Son pot est un Kitaco Old Style, tip top quoi. Critique ce qui est critiquable.
Moi aussi j'hallucine de voir comment les autres ont critiqué ton Dax, surtout la façon de le dire. Je trouve ça un peu vache quand même.
Mais par contre, faudrait que tu apprennes à respecter les autres ainsi que le forum.
Depuis quand on lance des insultes aux autres membres?
Si tu as un différent avec quelqu'un, règle ça en MP, ça sera tout à ton honneur, parce que là, c'est pitoyable...
Ou à la limite, si tu veux vraiment poster tes "engueulades" ici, réfléchis à ce que tu vas écrire, au lieu de nous sortir des vannes de pré-adolescent du style
"ta mère est tellement grosse..."Le petit Larousse est ton ami, alors écoute bien ses conseils et essaie de faire une véritable phrase avec des mots écrits correctement, de la ponctuation, des verbes...
Parce que là, tes messages sont illisibles et incompréhensibles.
C'est bien que tu aimes les smileys, non franchement je suis content pour toi
, mais arrête d'en mettre 10 à chaque message, c'est extrêmement désagréable pour ceux qui essayent de déchiffrer ce que tu écris, c'est déjà pas facile pour eux alors n'en rajoute pas...