Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax nouveaux style us!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax nouveaux style us!! - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon dax nouveaux style us!!

Aller en bas 
+6
guguy
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Paul_osp
relaxdax
MethodMan
FRED DAX FOREVER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dax nouveaux style us!!   mon dax nouveaux style us!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:07

hey relax dax ton cleps c un york!!!c quoi ce pot sur ton dax c de l,artisanal pas terrible tu camoufle avec la grille et le dax n,en parlon pas!!!! mondud punk forgif numberone us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag les smiley j,adoreeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dax nouveaux style us!!   mon dax nouveaux style us!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:11

hey nimoa ton zb dit zeubi pas terrible passe a autre chose ah ah mondud punk forgif numberone us flag us flag us flag us flag us flag tu doit pas etre douer de tes mains!!les smiley j,adoreeeeee les gouts et les couleurs on ne pe pas plaire a ts le monde c com ça!!!!!si vs ne comprennez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dax nouveaux style us!!   mon dax nouveaux style us!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:29

Les gouts et les couleurs...

Pas la peine de polluer un post pour rien, quand cela ne plait pas on abstient un petit peu thumright

Arrêtez de vous excitez sur le chrome, chacun fait comme il veut Smile


Merci thumleft


@ +++

_________________
mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Logo1_10
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dax nouveaux style us!!   mon dax nouveaux style us!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:30

FRED DAX FOREVER a écrit:
hey relax dax ton cleps c un york!!!c quoi ce pot sur ton dax c de l,artisanal pas terrible tu camoufle avec la grille et le dax n,en parlon pas!!!! mondud punk forgif numberone us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag us flag les smiley j,adoreeeeeee!!!!

T'as consommé du chocolat toi albino albino albino et tu fais l'américano
dans l'excès comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dax nouveaux style us!!   mon dax nouveaux style us!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:35

FRED DAX FOREVER a écrit:
hey relax dax ton cleps c un york!!!c quoi ce pot sur ton dax c de l,artisanal pas terrible tu camoufleS avec la grille et le dax n,en parlonS pas!!!...
Son pot est un Kitaco Old Style, tip top quoi. Critique ce qui est critiquable.

Moi aussi j'hallucine de voir comment les autres ont critiqué ton Dax, surtout la façon de le dire. Je trouve ça un peu vache quand même.

Mais par contre, faudrait que tu apprennes à respecter les autres ainsi que le forum.
Depuis quand on lance des insultes aux autres membres?
Si tu as un différent avec quelqu'un, règle ça en MP, ça sera tout à ton honneur, parce que là, c'est pitoyable... Mad
Ou à la limite, si tu veux vraiment poster tes "engueulades" ici, réfléchis à ce que tu vas écrire, au lieu de nous sortir des vannes de pré-adolescent du style "ta mère est tellement grosse..."

Le petit Larousse est ton ami, alors écoute bien ses conseils et essaie de faire une véritable phrase avec des mots écrits correctement, de la ponctuation, des verbes...
Parce que là, tes messages sont illisibles et incompréhensibles.

C'est bien que tu aimes les smileys, non franchement je suis content pour toi Basketball , mais arrête d'en mettre 10 à chaque message, c'est extrêmement désagréable pour ceux qui essayent de déchiffrer ce que tu écris, c'est déjà pas facile pour eux alors n'en rajoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dax nouveaux style us!!   mon dax nouveaux style us!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:54

[quote="FRED DAX FOREVER"]vs me faite tous rire oh max les marmotte st a la montagne!!

non pas encore Smile Smile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dax nouveaux style us!!   mon dax nouveaux style us!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dax nouveaux style us!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guidons style Pit-Bike, ou style Cross 30€ l'unite [PHOTOS]
» echange feu lexus style dax st contre feu style dax st rouge
» Pot d'echappement "Old Style" KITACO Faddybike D style
» nouveaux en pbr 125
» Bonjour, nvx Daxman et deja un probleme.. a l´aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: