gernault Langue pendue
| Sujet: compte tour Jeu 14 Déc - 18:41 | |
| j'ai l'intention d'installer un compte tour mais je ne sais pas comment se fait le branchement electrique dax skyteam125 merci pour les experts | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: compte tour Jeu 14 Déc - 19:32 | |
| salut il existe plusieurs modèles, mécaniques ou electroniques, les mécaniques se fixent sur l'arbre à cames et les electroniques sur le cable d'alimentation de la bougie à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
gernault Langue pendue
| Sujet: compte tour Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| le vendeur me dit que le branchement se fait sur la masse de la bobine je ne comprends pas A+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: compte tour Ven 15 Déc - 0:13 | |
| salut j'ai du mal à suivre, en général c'est un fil que tu entoures autour de celui de la bougie et qui agit comme une pince ampèremétrique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Awz13 Bavard
| Sujet: Re: compte tour Ven 15 Déc - 17:29 | |
| Salut gernault sur la photo de ton dax j'apercois un pot skyteam 110 ou 50. J'ai monté le même sur mon dax 125 mais depuis le moteur a des ratées à l'ouverture des gaz aux maxi. avec le pot minable d'origine je pointais à 110 kms/h désormais j'atteins péniblement les 90 et les ratéescommencent à ce moment là. Si tu connais les mêmes problèmes merci de me tenir informé. @ + | |
|
gernault Langue pendue
| Sujet: REPONSE Ven 15 Déc - 22:41 | |
| non je n'ai pas se probléme mais j'ai agrandi a 24 la bride d'admission en baquelite et dans le filtre a air a l'entré enlevé la tole qui fraine l'admission d'air et je prends 110 SANS PROBL2ME A+ | |
|
Eric Langue pendue
| Sujet: Re: compte tour Lun 14 Mai - 17:15 | |
| salut, je deterre ce post pour vous demander ce qui existe et a quel prix comme compte tour pour nos engins? avez vous des photos? merci d'avance. Eric | |
|