Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fettuccino
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009

Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptySam 17 Oct - 7:05

J'ai acheté mon Daxou, mais avant, j'ai entamé une négociation pour avoir 100€ de reduction histoire de compenser l'achat de 2 pneus et quelques babioles ...

Le revendeur me fait la superbe proposition suivante: Ok pour 100€ de moins sur le prix mais je n'assure pas la garantie main d'oeuvre... Ben oui, puis de toute facon il n'y a aucun retour sur les skyteams normalement...C'est une offre interessante non?


Finalement,! J'ai eu ma reduction et j'ai acheté et fait monter mes pneus michelin chez lui avec la garantie intacte... Ca me semble plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptySam 17 Oct - 12:54

vendre un produit sans garantie c'est illegal en droit francais, donc meme en faisant 100€ de moins le vendeur te dois legalement la garantie.

apres vu le nombreux de petits probleme qu'on les repliques je te conseille de prendre la garantie.

et pour la petite histoire ca vaut combien une replique en martinique ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptySam 17 Oct - 14:01

il est obliger d'assuré une garantie d'un an pièces et main d'oeuvre! plus qu'utile surtout pour une réplique!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptySam 17 Oct - 14:24

Main d'oeuvre, non pas obligatoire mais pièces oui.

_________________
Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2006

Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptySam 17 Oct - 18:31

Zento a écrit:
Main d'oeuvre, non pas obligatoire mais pièces oui.

en belgique, 24 mois pieces ET main d'oeuvre


Dernière édition par PASSAT le Dim 18 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
Fettuccino
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2009

Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptySam 17 Oct - 22:02

En Martinique
3 mois main d'oeuvre et 1 an pour les pieces...
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptyVen 23 Oct - 4:39

Fettuccino a écrit:

Le revendeur me fait la superbe proposition suivante: Ok pour 100€ de moins sur le prix mais je n'assure pas la garantie main d'oeuvre....

débrouya pas péché brice4
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... EmptyVen 23 Oct - 16:22

Zento a écrit:
Main d'oeuvre, non pas obligatoire mais pièces oui.
main d'oeuvre aussi dans le cas d'une pièce défectueuse d'origine, je ne parle pas d'entretien ou mauvaise utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...   Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de l'echange: garantie contre 100 € de reduction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux de réduction primaire
» garantie constructeur
» probléme de garantie
» Garantie et changement de propriétaire
» BM Auto, Echappement en GARANTIE ... 5 minutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: