Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme de garantie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme de garantie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probléme de garantie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

probléme de garantie Empty
MessageSujet: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMar 20 Mai - 20:05

bonjours a tous
c'étai pour savoir si j'étai le seul a avoir des probléme de garantie avec mon skyteam.
j'ai acheté mon dax en magazin et g plusieurs pièce qui on laché je me suis fais boulet.
aprés avoir gueulé on me sort que c l'importateur qui est basé sur marseille qui ne prend rien en garantie. même le feux arrière qui c'est cassé donc plus d'éclairage ni de stop.
alors que mon 50 a moin d'un an!
suis_je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMar 20 Mai - 20:08

les feux , je pense pas que ce soit prit dans la garantie ( t'achete une ampoule, c'est meme pas 5€) mais explique mieu ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMar 20 Mai - 20:35

la douille qui c pété au niveau des fixation donc plus de masse et en plus ça pend dans le feux
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMar 20 Mai - 21:06

salut ou as tu acheté ton skyteam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMar 20 Mai - 21:08

tuck37 a écrit:
bonjours a tous
c'étai pour savoir si j'étai le seul a avoir des probléme de garantie avec mon skyteam.
j'ai acheté mon dax en magazin et g plusieurs pièce qui on laché je me suis fais boulet.
aprés avoir gueulé on me sort que c l'importateur qui est basé sur marseille qui ne prend rien en garantie. même le feux arrière qui c'est cassé donc plus d'éclairage ni de stop.
alors que mon 50 a moin d'un an!
suis_je le seul?

Lettre recommandée avec A/R au magasin qui t'a vendu ton engin le mettant en demeure d'assurer le Service Après-Vente contractuel.
ça coûte rien et en cas de litige (dépassement de la date de garantie si ça traîne) tu pourras prouver que tu t'es plaint avant cette date.
Ensuite, essaie de voir avec l'"importateur" pour savoir qui joue le boulet dans cette histoire : eux ou le magasin.

@+
Marchi

PS : c'est qui l'"importateur" ?
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMar 20 Mai - 21:29

j'ai acheté le dax a dafy
je suis allé voir deja le patron du magasin il a mit du temps deja a trouver leur importateur...
et la je vai téléphoner a dafy paris
même si a parament l'importateur ne veut rien savoir le magain pourrai faire un geste commerciale le feux fai parti de le sécurité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMar 20 Mai - 21:33

si il te le change pas tu me le dit et je te donne le mien
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMer 21 Mai - 0:09

Moi j ai eu un client qui avait son guide chaine de cassé sur un dax 125 rose, le dax a été acheté il y a 5 mois et il a fait 3000 kms....

48 heures aprés je lui ai redonné un Nouveau guide chaine tout neuf avec en cadeau une casquette de phare.

évidemment , On a pas tous les mémes notions de " garanties et S.A.V " beaucoup de vendeurs disent n'importe quoi pour vendre mais quand on a un souci alors là.... plus personne.

Bonne chance à toi pour ton phare. j espere que ca va s'arranger car c est pas top de rouler sans feu arriére...

vincent
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMer 21 Mai - 10:58

Merci beaucoup Mr Vincent,
tu est le seul revendeur qui abonde dans mon sens...
retro-smart-bike a écrit:
évidemment , On a pas tous les mémes notions de " garanties et S.A.V " beaucoup de vendeurs disent n'importe quoi pour vendre mais quand on a un souci alors là.... plus personne. vincent

Depuis le temps que je dénonce les pratiques commerciales de beaucoup de revendeur oportunistes ...
Il est temps de reconnaitre que je n'ai pas toujours tord a ce sujet, et d'arrèter de me tirer dessus a boulets rouges quand je dénonce ces paratiques.

Merci... merci.


@+
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyMer 21 Mai - 21:57

j'aurai bien voulu etre tomber sur un revendeur comme toi retro-smart-bike
moi il mon dit que le mieu qu'il pouvai fair c me vendre les pièces au prix ou il les touche... Elle est belle la garanti.
c'est pour ça que je v essayé de me battre un peu car il sont bien content que j'ai acheté le dax ainsi que d'etre client.
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie EmptyJeu 22 Mai - 20:46

finalement ça "s'arrange"
ils me prennent en geste commerciale le feux AR et le cache culbut
pour le reste je me démerderai a mon boulo
mais bon la prochaine foi je prendrai pas de dax chez eux
pour passer en 125 quand j'aurai repasser mon permi
et merci a vous tous


put... de revendeur a la C... Mad

punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de garantie Empty
MessageSujet: Re: probléme de garantie   probléme de garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie et changement de propriétaire
» BM Auto, Echappement en GARANTIE ... 5 minutes !!!
» Garantie est tu la ?
» garantie constructeur
» Question garantie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: