Raffmax Langue pendue
| Sujet: BM Auto, Echappement en GARANTIE ... 5 minutes !!! Dim 24 Mai - 18:05 | |
| Un grand Merci au gens de chez BM Auto... Je suis arrivé avec mon pot ouvert sous le bras et ma facture dans la poche, j'ai dit bonjour, le chef d'atelier à regarder et il a dit: " OK. Bouges pas je vais t'en refiler un autre..." Moins de 5 minutes après, je suis reparti avec un pot tout neuf. @+ Raff | |
|
fabien60250 Bavard
| Sujet: Re: BM Auto, Echappement en GARANTIE ... 5 minutes !!! Dim 24 Mai - 18:28 | |
| slt raff
la route t'a couté plus cher que le pot .....
Sinon contiue ton post que du bon . | |
|
Raffmax Langue pendue
| Sujet: Re: BM Auto, Echappement en GARANTIE ... 5 minutes !!! Dim 24 Mai - 20:44 | |
| - fabien60250 a écrit:
- la route t'a couté plus cher que le pot .....
Rassures toi, j'aurrais pas fait l'aller et retour pour le pot !!! J'étais en compét' tout le Week End à 30km ... je suis partit avec le pot dans le cofre. Ils m'avaient proposé de l'envoyer... mais bon, là aussi ca m'aurrait couté presque plus cher que le pot... En tout cas maintenant j'ai pot tout neuf... que je vais pas remonter . - fabien60250 a écrit:
- ...contiue ton post que du bon .
Merci. @+ Raff | |
|
Nissart06 Bavard
| Sujet: Re: BM Auto, Echappement en GARANTIE ... 5 minutes !!! Dim 24 Mai - 22:20 | |
| Sympa . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BM Auto, Echappement en GARANTIE ... 5 minutes !!! | |
| |
|