Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME sur dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME sur dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME sur dax skyteam 50cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyJeu 3 Mai - 20:47

Bonjour a tous!! mdr13

J'ai un ptit probleme (assez grave) qui se passe sur pas mal de replique je crois.
J'ai un ami qui a un Jincheng, il a le meme probleme (j'ai un skyteam)

Quelque fois lorsque le voyant vert pour indiqué le point mort est allumé,
le dax refuse d'avancer comme si j'étais en premiere ou en seconde...

c'est assez embetant!! violentg


D'ou vient ce probleme?
ceci est du a une piece speciale qu'on peut changer? scratch

Merci de repondre thumright thumright
J'ai vraiment besoin d'etre eclairé la-dessus!!!!

Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyJeu 3 Mai - 20:50

bah moi le voyant vert il a marché deux semaines et ca me gene pas depuis(6mois)

enfin de toutes les facons les faisceaux electriques des répliques sont assez surprenants........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyJeu 3 Mai - 20:52

c'est possible que le point mort soit mal enclenché et que le voyant soit allumé, il suffit de repasser en 1ere ou 2nde pour revenir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyJeu 3 Mai - 20:52

daxdams a écrit:
bah moi le voyant vert il a marché deux semaines et ca me gene pas depuis(6mois)

enfin de toutes les facons les faisceaux electriques des répliques sont assez surprenants........

et t'as quoi comme dax??
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyJeu 3 Mai - 20:53

donc il n'y a pas de piece defectueuse??

C'est "normal" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyJeu 3 Mai - 21:16

t'inquietes, ça arrive même sur du "pas chinois", ça m'arrivait aussi de temps en temps sur ma suzuki 125 de djeuns...

Bon faut pas que ce soit systematique non plus mais attends un peu, les boites chinoises s'assouplissent avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyJeu 3 Mai - 21:30

[quote="jumpi" mais attends un peu, les boites chinoises s'assouplissent avec le temps...[/quote]

N'empêche ces engins chinois nous ont appris à être "zens" : on accepte tout plein de misères de la part de nos engins achetés neufs (et dieu sait si il m'en a fait voir - et ce n'est probablement fini-) et on continue à rouler avec autant de plaisir.
alors que je peux te dire que ma moto japonaise, si elle me faisait ne serait-ce que 10 % des contrariétés occasionnées par mon dax, je l'aurais envoyée dans la vitrine de mon concessionnaire, juste avant d'y mettre le feu...

Le dax, c'était cool flower
la réplique de dax c'est zeeeeeeeeeeen ! Good

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyVen 4 Mai - 12:23

marchi a écrit:
N'empêche ces engins chinois nous ont appris à être "zens" : on accepte tout plein de misères de la part de nos engins achetés neufs (et dieu sait si il m'en a fait voir - et ce n'est probablement fini-) et on continue à rouler avec autant de plaisir.alors que je peux te dire que ma moto japonaise, si elle me faisait ne serait-ce que 10 % des contrariétés occasionnées par mon dax, je l'aurais envoyée dans la vitrine de mon concessionnaire, juste avant d'y mettre le feu...
Le dax, c'était cool flower
la réplique de dax c'est zeeeeeeeeeeen ! Good
@+Marchi

Oui..., et accepterais tu d'acheter du Honda,SusuK, Kawa, et autre, et de tout refaire...comme sur ta ChingChoingnoiserie?....
sans parler du prix... accepterais tu d'acheter le même Dax de marque Honda mais aux prix Honda en gros aux allentours de 3.000 a 3500 €uros? Et pourtant quand tu fais le compte..ton Daxou ChingChong a 1300 € + tout ce que tu change dessus = en gros ce que tu ne voudrais pas mettre pour un vrais Dax Honda 125 neuf de maintenant... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Tout le principe des chingchongs est là...et en plus c'est une mode.... mdr13 mdr13 mdr13 le jour ou se sera le tours des (deux temps) Motobécanne, Peugeot, MBK et autre les ChingChongS feront pareil.... mdr2 mdr8 et il y aura aussi des couillons comme nous pour se faire enfler....... brice6 brice6 brice6

@+

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyVen 4 Mai - 12:52

Tu mets exactement le doigt où j'ai mal :
calculs faits, après tout ce que j'ai dû modifier sur ma réplique (et tout ce qui va encore être modifié) je pouvais me payer un Dax Honda d'occasion en excellent état.

Mais je retire tout de même un avantage de la Chinoiserie : c'est le moteur 125 cm3 qui, même si ce n'est pas un foudre de guerre, me permet de "prendre" facilement un 90 ou 95 chrono sur voie rapide, alors qu'un dax honda je ne pourrais même pas envisager y mettre mes roues avec ses 75 km/h péniblement atteints.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc EmptyVen 4 Mai - 15:21

marchi a écrit:
calculs faits, après tout ce que j'ai dû modifier sur ma réplique (et tout ce qui va encore être modifié) je pouvais me payer un Dax Honda d'occasion en excellent état.eints.
Ce fut mon raisonnement il y a 3 ans.. On me proposait un Dax, un vrai 12V avec...200km!. Moins cher qu'une réplique.
Initialement je ne cherchais pas de Dax, ayant 3 collectionneries Honda.
Bon, j'ai vendu le C 50 M (donc le moins précieux) pour faire la place au Dax.

marchi a écrit:
Mais je retire tout de même un avantage de la Chinoiserie : c'est le moteur 125 cm3 qui, même si ce n'est pas un foudre de guerre, me permet de "prendre" facilement un 90 ou 95 chrono sur voie rapide, alors qu'un dax honda je ne pourrais même pas envisager y mettre mes roues avec ses 75 km/h péniblement atteints.
Pour faire de l'autoroute, tu peux aussi faire tirer beaucoup plus long..
Méthode d'un copain qui voulait aller au Maroc par la route sur sa 360 Yam trail RT2..
Il a monté une couronne AR beaucoup plus petite, pour que la 4ème remplace la 5ème.
Moralité: en aspiration derrière les 38 tonnes (compteur bloqué à 160 donc un bon 140), il lui restait 1000 tours de rab... en 5ème, en duo..
Pour une fois qu'on trouve les camions sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME sur dax skyteam 50cc   PROBLEME sur dax skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME sur dax skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme skyteam 50cc
» Problème Dax 50cc SKYteam
» problème faisceau dax skyteam 50cc
» Problème faisceau électrique Dax skyteam 50cc
» Problème démarrage sur Skyteam 50cc Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: