Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille nhrc / type nhrc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseille nhrc / type nhrc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 conseille nhrc / type nhrc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc EmptyDim 20 Sep - 22:24

esque les performance change entre un nhrc et un type nhrc ??!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: Re: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc EmptyLun 21 Sep - 1:52

Un post par jour concernant le même sujet, tu progresseconseille nhrc / type nhrc Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Invité
Invité




conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: Re: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc EmptyLun 21 Sep - 11:50

pour avoir les deux, je peux te dire que c'est la qualité du pot qui change:
sur mon "type nhrc" les pattes de fixation de la cartouche se font bouffer par les ressorts alors que mon nhrc est niquel...
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: Re: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc EmptyLun 21 Sep - 12:46

mes sinon niveau perf c'est idem?! jé un type mes il et pas beau la cartouche et droite alors que le nhrc la carrtouche et coudé vers le haut c plus estetique donc si le nhrc et mieu niveau perf sa me donne une bonne raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: Re: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc EmptyLun 21 Sep - 13:22

honnetement, j'ai pas testé les deux sur la même machine, j'ai le "type nhrc" qui est monté sur mon sky110 et le nhrc était sur mon st70 et qui est en ce moment sur une étagère de ma cave en attendant que mon pot actuel me lâche!
Revenir en haut Aller en bas
jp2b
Langue pendue
jp2b


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: Re: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc EmptyLun 21 Sep - 13:54

je te conseil le nhrc j ai esiter moi aussi mais a la fin jai pris le nhrc et j en suis super content.et puis niveau perf tu sait sur un 4 temps ne t attend pas a avoir quelque chose juste avec un pot
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: Re: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc EmptyLun 21 Sep - 19:12

oué mes bon jprefer le nhrc il et plus beau la j'ai le type nhrc mes bon jesper que le nhrc sa marchera un peut mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille nhrc / type nhrc Empty
MessageSujet: Re: conseille nhrc / type nhrc   conseille nhrc / type nhrc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille nhrc / type nhrc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pot NHRC carbone à 145€ Okaeri ou Type NHRC
» pot nhrc pareil que un type nhrc?
» pot type nhrc
» pot type nhrc
» pot nhrc passage bas type 2 monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: