Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveaux moteurs sur ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveaux moteurs sur ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveaux moteurs sur ebay

Aller en bas 
+4
unmk2mars
delanoche
hondadax67
isterios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMar 7 Aoû - 21:33

Je suis tombé sur ces moteurs sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/moteur-neuf-125-cc-monkey-dax-pbr-pit-bike-dirt_W0QQitemZ260145376431QQihZ016QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le prix est vraiment super intéressant!! A priori un nouvel importateur dans le 77. Je vais essayer d'avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 13:19

La couleur est au choix (gris ou noir).

Rapports: 1 N 2 3 4
Revenir en haut Aller en bas
hondadax67
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 13:27

on dirais un moteur de cross de chez TNT ( je crois un 150 cc )
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 16:27

Attention quand même car j'ai entendu que certains ont eu des problèmes de casse avec cette marque de moteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 20:37

salut je les ai contacté par msn
ils sont super sympa mais il connaisse rien a leur moteur!!
pas su me repondre sur alesage course! ni sur emplacement de l'embrayage!!
mais sinon c'est sur qu'ils ont de la bonne came a pas trop chere!
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 21:25

Yes ce sont des importateurs à priori, rien de plus.

Mais c'est bien, ca va faire de la concurrence à Watabike dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 21:26

grosse daube chinois comme tous les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 22:54

francoisv a écrit:
grosse daube chinois comme tous les autres!!!!!
je suis pas trop d'accord ils vendent du loncin et du lifan ce qui est bien loin d'etre de la daube quand meme!!
tu sais d'ici quelque années le chintoque risque a faire pas mal d'ombre a tous leur concurrant notament japonnais!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMer 8 Aoû - 23:29

"tu sais d'ici quelque années le chintoque risque a faire pas mal d'ombre a tous leur concurrant notament japonnais!!"



oula ! d'ici un bon paquet d'années alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 1:58

stefun a écrit:
francoisv a écrit:
grosse daube chinois comme tous les autres!!!!!
je suis pas trop d'accord ils vendent du loncin et du lifan ce qui est bien loin d'etre de la daube quand meme!!
tu sais d'ici quelque années le chintoque risque a faire pas mal d'ombre a tous leur concurrant notament japonnais!!

loncin lifan extend....tous ces moteurs finissent par casser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 2:09

remarque vu le prix du moteur on peux se permettre de le changer tous les ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 8:11

Ne sous-estimez pas les Chinois ;
ils ont aussi des ingénieurs chez eux pas plus cons que les nôtres et en plus ils sont quelques dizaines de fois plus nombreux.
si nos machines sont de mauvaise qualité, c'est parce qu'ils répondent à une demande de prix bas émanant de nos pays : ils nous vendent ce que nous leur demandons (c'est à dire des machines complètes à 600 euros (- au pif - ))
mais si du jour au lendemain ils avaient de la demande pour la même machine plus solide et plus chère , je suis sûr qu'ils trouveront facilement les bons matériaux qui pètent pas, et des ouvriers mieux payés qui savent visser des boulons. Mais pour l'instant, ce genre de demande ça court pas les rues :
pourquoi on ne voit plus que des skyteam chez les revendeurs plutôt que des Jincheng (qui semblaient de plutôt meilleure qualité ?) : ce ne serait pas parce qu'ils sont vendus moins chers, non ?

Ne les enterrez pas trop vite nos amis Chinois ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 9:03

Bonjour,

Comme partout il y a du bon et du moins bon, les fabricants Chinois ne sont pas tous égaux....

Pour preuve, SkyTEAM utilisait des Lifan et ils ont arretés pour n'utiliser plus que des Loncin.

En 3 ans de vente de Dax, on n'a pas eu un seul moteur cassé. Il y a des problemes de finition, de visserie ou d'électricité mais pas de casse moteur.

A+,
Fred.

P.S: On a un arrivage fin Aout, si certains sont interessés, contactez moi en MP pour les conditions tarifaire..... ca va etre super interessant et en plus on a des couleurs de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 10:24

suis d'accord mais la demande est créée par des revendeurs envieux de faire du pognon un max ....600€ si tu en prends 10 ou 20 machines....revendues 1200€ !!!! cherchez l'erreur!!!!
pourtant on veut du solide, mais personne a ou si mais 10 fois plus cher que le chinois et voila on est passé d'un extrême à l'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

BestOfFMX a écrit:

Pour preuve, SkyTEAM utilisait des Lifan et ils ont arretés pour n'utiliser plus que des Loncin.

En 3 ans de vente de Dax, on n'a pas eu un seul moteur cassé!


ben moi mon moteur skyteam ne ressemble pas a un loncin et ce n'est pas un lifan non plus!
je dirais qu'il a pas mal de caracteristique du moteur jialing!
ben moi j'avais un gros soucis moteur quand meme car apparement au montage un clips de piston a été oublié et j'ai fait tout le rodage comme ca sans me douté de rien jusqu'a ce que j'ai un probleme avec une pipe de mauvaise qualité et que je demonte le moteur!
et la ben y'avait un bel usinage sur la chemise fait par l'axe de piston!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 13:45

franchement les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 19:59

Personne ne prétend qu'un moteur chinois vaut un moteur jap.

Seulement, pour un moteur jap., vous avez environ 3 moteurs chinois de même cylindrée.

Et effectivement les casses moteur sur chinois sont très rares, même si ca existe.

Un livreur en région parisienne a fait 70.000 kms avec le sien, moteur d'origine. Et l'a changé pour ... un nouveau skyteam.
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 20:43

isterios a écrit:
Un livreur en région parisienne a fait 70.000 kms avec le sien, moteur d'origine. Et l'a changé pour ... un nouveau skyteam.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que ce qu'il y a AUTOUR du moteur ait résisté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyJeu 9 Aoû - 22:08

lol non je crois que le gars a changé 3 fois de moyeu et plusieurs fois de cable d'embrayage.

Mais le reste a tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyVen 17 Aoû - 11:55

francoisv a écrit:
grosse daube chinois comme tous les autres!!!!!

on disait pareil des japonais il y a 10 ans et regarde le resultat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyVen 17 Aoû - 12:40

boby30100 a écrit:
francoisv a écrit:
grosse daube chinois comme tous les autres!!!!!

on disait pareil des japonais il y a 10 ans et regarde le resultat!!!!!!

y'a 40 ans plutôt ! Wink

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptySam 18 Aoû - 11:56

salut
comme vous le savez tous la chine est une dictature, et comme toutes les dictatures la majorité de l'acier importé est utilisé pour l'armement
la chine manquant d'acier vous vous doutez bien que celui utilisé pour fabriquer les répliques ne sont pas les meilleurs
ajoutez à cela la sous qualification des ouvriers payés 150€ par mois en moyenne pour fabriquer les répliques et vous comprendrez de vous mêmes qu'à l'arrivée vous ne pouvez pas avor autre chose que de la pacotille
sinon mon Z50A japonais date de 1971 et je n'ai pas l'impression que la fabrication soit plus mauvaise que sur les modèles plus récents
beaucoup de pièces sont interchangeables et toujours fabriquées
je connais un type qui a un CZ100 des années 60 et la fabrcation est plutôt robuste et sérieuse, il fonctionne d'ailleurs très bien
comparativement les derniers dax 12V sont moins finis que les modèles 6V (le cadre rouille à l'intérieur), c'est la raison pour laquelle ils sont moins côtés
sinon pas étonnant que le vendeur ne connaisse pas les caractéristiques techniques puisqu'il n'aura jamais à les démonter, ce sont des moteurs jetables, lorsqu'ils ne marchent plus tu les jettes
c'est un peu comme si tu demandais à un buraliste les caractéristiques techniques d'un briquet bic
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptySam 18 Aoû - 20:53

christian a écrit:
salut
comme vous le savez tous la chine est une dictature, et comme toutes les dictatures la majorité de l'acier importé est utilisé pour l'armement
la chine manquant d'acier vous vous doutez bien que celui utilisé pour fabriquer les répliques ne sont pas les meilleurs
ajoutez à cela la sous qualification des ouvriers payés 150€ par mois en moyenne pour fabriquer les répliques et vous comprendrez de vous mêmes qu'à l'arrivée vous ne pouvez pas avor autre chose que de la pacotille
sinon mon Z50A japonais date de 1971 et je n'ai pas l'impression que la fabrication soit plus mauvaise que sur les modèles plus récents
beaucoup de pièces sont interchangeables et toujours fabriquées
je connais un type qui a un CZ100 des années 60 et la fabrcation est plutôt robuste et sérieuse, il fonctionne d'ailleurs très bien
comparativement les derniers dax 12V sont moins finis que les modèles 6V (le cadre rouille à l'intérieur), c'est la raison pour laquelle ils sont moins côtés
sinon pas étonnant que le vendeur ne connaisse pas les caractéristiques techniques puisqu'il n'aura jamais à les démonter, ce sont des moteurs jetables, lorsqu'ils ne marchent plus tu les jettes
c'est un peu comme si tu demandais à un buraliste les caractéristiques techniques d'un briquet bic
à+ brice4

+1
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyDim 19 Aoû - 16:49

christian a écrit:
salut
comme vous le savez tous la chine est une dictature, et comme toutes les dictatures la majorité de l'acier importé est utilisé pour l'armement
la chine manquant d'acier vous vous doutez bien que celui utilisé pour fabriquer les répliques ne sont pas les meilleurs
ajoutez à cela la sous qualification des ouvriers payés 150€ par mois en moyenne pour fabriquer les répliques et vous comprendrez de vous mêmes qu'à l'arrivée vous ne pouvez pas avor autre chose que de la pacotille
sinon mon Z50A japonais date de 1971 et je n'ai pas l'impression que la fabrication soit plus mauvaise que sur les modèles plus récents
beaucoup de pièces sont interchangeables et toujours fabriquées
je connais un type qui a un CZ100 des années 60 et la fabrcation est plutôt robuste et sérieuse, il fonctionne d'ailleurs très bien
comparativement les derniers dax 12V sont moins finis que les modèles 6V (le cadre rouille à l'intérieur), c'est la raison pour laquelle ils sont moins côtés
sinon pas étonnant que le vendeur ne connaisse pas les caractéristiques techniques puisqu'il n'aura jamais à les démonter, ce sont des moteurs jetables, lorsqu'ils ne marchent plus tu les jettes
c'est un peu comme si tu demandais à un buraliste les caractéristiques techniques d'un briquet bic
à+ brice4

sa d'accord mais alors c'est un briquet qui nous revient tres chere .....

je croit que l'on change un moteur que si l'on a besoin de la changer.

c'est comme si tu sert tu ne pas pas specialement tout changer mais que le piston-cylindre (et eventuellement d'autres truc mais bon ...)

donc en conclusion on pet avoir tendance a changer facilement de moteur mais de la a les canger pour la moindre me**e.

faut pas exagerer non plus.

je croit simplement que les moteur chinois sont de fabriquation moindre car il sont pas chere mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay EmptyMar 21 Aoû - 7:49

pour repondre a ceux que tu dis sur la chine je ne pense pas qu en france l on fabrique nos char leclerc dans le meme acier que nos peugeot 206 et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux moteurs sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteurs sur ebay   Nouveaux moteurs sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux moteurs sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» délai de livraison des nouveaux moteurs 160 YX?
» 3 moteurs
» Moteurs 12v et 6v
» Moteurs st 70
» moteurs YCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: