Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rénovation cy 80 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rénovation cy 80 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 rénovation cy 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rénovation cy 80 Empty
MessageSujet: rénovation cy 80   rénovation cy 80 EmptyDim 29 Juil - 15:49

salut est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette sorte de bobine sous le porte bagage av du cy80, sinon voici un autre cy que je viens de récupérer pour 200€ il est complet toutes pieces origines, je vais le refaire entierement cet automne, j'ai juste commencé à tout démonter pour qu'il prenne moins de place, et je le revendrai peut être pour racheter un dax...rénovation cy 80 1001931nf5
Shot with KODAK LS755 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-29rénovation cy 80 1001913ga7
Shot with KODAK LS755 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-29
Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation cy 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renovation de dax
» ca y ai ;je me lance!!
» Rénovation
» rénovation dax honda
» Renovation de la visserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: