| quel dax,quels equipements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golden Dax Langue pendue
| Sujet: quel dax,quels equipements Ven 2 Oct - 9:14 | |
| Bonjour à tous Je vais bientôt avoir un dax 50cc mais je ne sais lequel choisir J'ai entendu dire que les bee pop serait plus fiables que les skyteam ? quand sortiront ils ? Et j'aimerais savoir quels pneus peut on mettre,et toutes les pieces qu'il faudrait changer
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Sam 3 Oct - 0:50 | |
| |
|
| |
Golden Dax Langue pendue
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Sam 3 Oct - 9:07 | |
| merci mais en fait c'est plus la peine je vais prendre un bee bop plus de mofifs a faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Sam 3 Oct - 16:09 | |
| pense à nous faire des retours sur ton expérience avec cette machine! c'est toujours intéressant bon ride à toi |
|
| |
gpto13 Langue pendue
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Sam 3 Oct - 17:36 | |
| Daxinou, Merci pour ton choix,
Concernant les modifs de fiabilisations il n'y a plus rien à faire. ( c'était le but) Les gommes chinoises on été viré L'huile chinoise de source inconnu a été viré L'antiparasite non étanche à été viré La batterie c'est du gel , tu peux la tourner dans tout les sens, ça fuit pas chez bee-bop et encore un paquet de pièces electriques, Je vais pas faire la liste ici a+ | |
|
| |
le petit marseillais Nouveau
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Sam 3 Oct - 23:28 | |
| Alte aux tricheurs. Les bee bop sont de vrai m....es ou plutôt d'authentiques Skyteam , en fait ce sont de vulguaire Skyteam de base achetés chez Superplus ( la casse à Marseille ) qui vend ce modèles 850 euros au public. Ils sont ensuite "maquillés" en rajoutant quelques bricoles, ils mettent un autocolant bee bop et nous font croire qu'il s'agit d'un modèle révolutionnaire !!! Si gpto13 conteste ce que je dis, c'est très simple a vérifier, il lui suffit d'afficher imédiatement un certificat de conformité de bee bop et nous vérons bien qui a raison !!! Je suis sûr qu'il trouvera encore une excuse en bois pour ne pas le faire. Si tu souhaites vraiment acheter ça, prends plutôt LE MÊME chez Superplus à 850 euros (ce qui est correct pour ce type de modèle ) et montes des pneus, une bougie et une vidange... ça reviendra moins cher et surtout ça permetra de ne pas cautionner les pratiques de ce type de revendeur En fait il y a un deuxième coiffeur à marseille. J'espère avoir pu t'éclairer un peu. Après libre à toi de faire ton choix; En tout cas, fais toi plaisir et bonne route avec ta future machine. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Dim 4 Oct - 0:00 | |
| Slt, Oh .. la ... la ... Un nouveau rebondissement .... lol ... A suivre de très très près ... Moi aussi je veux voir une VRAIE carte grise ''Bee Bop'' ..... ou ''Estrada'' ...ou de ''climatiseur'' .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Dim 4 Oct - 1:56 | |
| - le petit marseillais a écrit:
- Alte aux tricheurs.
Les bee bop sont de vrai m....es ou plutôt d'authentiques Skyteam , en fait ce sont de vulguaire Skyteam de base achetés chez Superplus ( la casse à Marseille ) qui vend ce modèles 850 euros au public. Ils sont ensuite "maquillés" en rajoutant quelques bricoles, ils mettent un autocolant bee bop et nous font croire qu'il s'agit d'un modèle révolutionnaire !!! Si gpto13 conteste ce que je dis, c'est très simple a vérifier, il lui suffit d'afficher imédiatement un certificat de conformité de bee bop et nous vérons bien qui a raison !!! Je suis sûr qu'il trouvera encore une excuse en bois pour ne pas le faire. Si tu souhaites vraiment acheter ça, prends plutôt LE MÊME chez Superplus à 850 euros (ce qui est correct pour ce type de modèle ) et montes des pneus, une bougie et une vidange... ça reviendra moins cher et surtout ça permetra de ne pas cautionner les pratiques de ce type de revendeur En fait il y a un deuxième coiffeur à marseille. J'espère avoir pu t'éclairer un peu. Après libre à toi de faire ton choix; En tout cas, fais toi plaisir et bonne route avec ta future machine. Salut à toi et si tu te présentais, tu gagnerais en crédibilité... dans tous les cas tes infos demandent confirmation ou infirmation... |
|
| |
Golden Dax Langue pendue
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Dim 4 Oct - 11:08 | |
| Le petit marseillais,sur quoi fondes tu ce que tu dis ? Estrada importe les dax et les modifient ( je n'affirme rien) , ce n'est pas un ou deux gars qui vont acheter des dax a la casse pour les bricoler ! - Citation :
- ils sont ensuite "maquillés" en rajoutant quelques bricoles
ils font quand même des améliorations majeures ! est tu passé sur leur site ? Après de toute façon on ne peut rien dire tant qu'on a pas testés,on verra bien J'éspère ne pas avoir de mauvaises surprises | |
|
| |
gpto13 Langue pendue
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Dim 4 Oct - 15:37 | |
|
Dernière édition par gpto13 le Dim 4 Oct - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
gpto13 Langue pendue
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements Dim 4 Oct - 15:42 | |
| Le petit marseillais, je te laisse responsable de tes propos. Donc copie d'ecran, envoyer à qui de droit. Ne soit pas pressé, je suis sur et certain, qu'un futur client de bee-bop ou Bee-Bad se fera un plaisir de montrer sa carte grise. Aller encore un peu de patience c'est une histoire de quelque semaine. et non de mois. Et ensuite le plus simple pour vérifier si c'est du skyteam venant de chez superplus, dés qu'ils sont là on prends, un skyteam, un newteam ( superplus) (oui skyteam , selon certain ne veut plus que superplus vende sous la marque skyteam les dax) un Zhenhua, un City Dax,sans oublier le spigaou, on rajoute le bee-bop et le Bee-bad. ET ON COMPARE , c'est plus simple non? J'avoue que c'est assez jouissive de savoir que tu vas passer pour un rigolo. au fait voici , le carton, je viens de les recevoir de chez superplus et je viens juste de finir le maquillage du carton, après je m'attaque au maquillage des dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel dax,quels equipements | |
| |
|
| |
| quel dax,quels equipements | |
|