Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel dax,quels equipements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel dax,quels equipements 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quel dax,quels equipements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptyVen 2 Oct - 9:14

Bonjour à tous
Je vais bientôt avoir un dax 50cc mais je ne sais lequel choisir
J'ai entendu dire que les bee pop serait plus fiables que les skyteam ? quand sortiront ils ?
Et j'aimerais savoir quels pneus peut on mettre,et toutes les pieces qu'il faudrait changer

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptySam 3 Oct - 0:50

Salut à toi!

pour les modifs à effectuer, commence par éplucher ce sujet: https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm

et utilise la fonction recherche Wink tu y trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptySam 3 Oct - 9:07

merci mais en fait c'est plus la peine je vais prendre un bee bop plus de mofifs a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptySam 3 Oct - 16:09

pense à nous faire des retours sur ton expérience avec cette machine!
c'est toujours intéressant

bon ride à toi

rebe
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptySam 3 Oct - 17:36

Daxinou, Merci pour ton choix,

Concernant les modifs de fiabilisations il n'y a plus rien à faire. ( c'était le but)
Les gommes chinoises on été viré
L'huile chinoise de source inconnu a été viré
L'antiparasite non étanche à été viré
La batterie c'est du gel , tu peux la tourner dans tout les sens, ça fuit pas chez bee-bop
et encore un paquet de pièces electriques,
Je vais pas faire la liste ici
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
le petit marseillais
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptySam 3 Oct - 23:28

Alte aux tricheurs.

Les bee bop sont de vrai m....es ou plutôt d'authentiques Skyteam , en fait ce sont de vulguaire Skyteam de base achetés chez Superplus ( la casse à Marseille ) qui vend ce modèles 850 euros au public.
Ils sont ensuite "maquillés" en rajoutant quelques bricoles, ils mettent un autocolant bee bop et nous font croire qu'il s'agit d'un modèle révolutionnaire !!!

Si gpto13 conteste ce que je dis, c'est très simple a vérifier, il lui suffit d'afficher imédiatement un certificat de conformité de bee bop et nous vérons bien qui a raison !!!
Je suis sûr qu'il trouvera encore une excuse en bois pour ne pas le faire.

Si tu souhaites vraiment acheter ça, prends plutôt LE MÊME chez Superplus à 850 euros
(ce qui est correct pour ce type de modèle ) et montes des pneus, une bougie et une vidange...
ça reviendra moins cher et surtout ça permetra de ne pas cautionner les pratiques de ce type de revendeur

En fait il y a un deuxième coiffeur à marseille.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu.
Après libre à toi de faire ton choix;

En tout cas, fais toi plaisir et bonne route avec ta future machine.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptyDim 4 Oct - 0:00

Slt,
Oh .. la ... la ...
Un nouveau rebondissement .... lol ...

A suivre de très très près ...

Moi aussi je veux voir une VRAIE carte grise ''Bee Bop'' ..... ou ''Estrada'' ...ou de ''climatiseur'' ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptyDim 4 Oct - 1:56

le petit marseillais a écrit:
Alte aux tricheurs.

Les bee bop sont de vrai m....es ou plutôt d'authentiques Skyteam , en fait ce sont de vulguaire Skyteam de base achetés chez Superplus ( la casse à Marseille ) qui vend ce modèles 850 euros au public.
Ils sont ensuite "maquillés" en rajoutant quelques bricoles, ils mettent un autocolant bee bop et nous font croire qu'il s'agit d'un modèle révolutionnaire !!!

Si gpto13 conteste ce que je dis, c'est très simple a vérifier, il lui suffit d'afficher imédiatement un certificat de conformité de bee bop et nous vérons bien qui a raison !!!
Je suis sûr qu'il trouvera encore une excuse en bois pour ne pas le faire.

Si tu souhaites vraiment acheter ça, prends plutôt LE MÊME chez Superplus à 850 euros
(ce qui est correct pour ce type de modèle ) et montes des pneus, une bougie et une vidange...
ça reviendra moins cher et surtout ça permetra de ne pas cautionner les pratiques de ce type de revendeur

En fait il y a un deuxième coiffeur à marseille.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu.
Après libre à toi de faire ton choix;

En tout cas, fais toi plaisir et bonne route avec ta future machine.

Salut à toi
et si tu te présentais, tu gagnerais en crédibilité...
dans tous les cas tes infos demandent confirmation ou infirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptyDim 4 Oct - 11:08

Le petit marseillais,sur quoi fondes tu ce que tu dis ?
Estrada importe les dax et les modifient ( je n'affirme rien) , ce n'est pas un ou deux gars qui vont acheter des dax a la casse pour les bricoler !

Citation :
ils sont ensuite "maquillés" en rajoutant quelques bricoles

ils font quand même des améliorations majeures ! est tu passé sur leur site ?
Après de toute façon on ne peut rien dire tant qu'on a pas testés,on verra bien
J'éspère ne pas avoir de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptyDim 4 Oct - 15:37

-


Dernière édition par gpto13 le Dim 4 Oct - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements EmptyDim 4 Oct - 15:42

Le petit marseillais, je te laisse responsable de tes propos. Donc copie d'ecran, envoyer à qui de droit.
Ne soit pas pressé, je suis sur et certain, qu'un futur client de bee-bop ou Bee-Bad se fera un plaisir de montrer sa carte grise. Aller encore un peu de patience c'est une histoire de quelque semaine. et non de mois. Et ensuite le plus simple pour vérifier si c'est du skyteam venant de chez superplus, dés qu'ils sont là on prends, un skyteam, un newteam ( superplus) (oui skyteam , selon certain ne veut plus que superplus vende sous la marque skyteam les dax) un Zhenhua, un City Dax,sans oublier le spigaou, on rajoute le bee-bop et le Bee-bad. ET ON COMPARE , c'est plus simple non?

J'avoue que c'est assez jouissive de savoir que tu vas passer pour un rigolo.

quel dax,quels equipements Mini_441530carton_Bee_series

au fait voici , le carton, je viens de les recevoir de chez superplus et je viens juste de finir le maquillage du carton, après je m'attaque au maquillage des dax brice6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Contenu sponsorisé





quel dax,quels equipements Empty
MessageSujet: Re: quel dax,quels equipements   quel dax,quels equipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel dax,quels equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que valent les equipements posh
» Partenariat Motoblouz : équipements et accessoires du motard
» quel marque ? quel types ?
» Quel moteur dans quel chassi dax ?
» quel permis pour quel véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: