Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel marque ? quel types ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel marque ? quel types ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 quel marque ? quel types ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saggiorato11
Bavard
saggiorato11


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2013

quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  EmptyMar 8 Oct - 20:52

Bonjour a tous , je tiendrais tous d'abord a m'excuser si il y avait deja un sujet sur ce que je demande ..

Bien , j'aimerais savoir quel réplique me conseiller vous ?

mon utilisation , se serrait surtout pour allez au cours , allez voir les copin(e)s, ect ..

j'aimerais surtout une machine en quelle je pourrait avoir confiance et pas avoir des problèmes centre ville .

alors voila , je vous remercie a l'avance

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  EmptyMar 8 Oct - 22:33

personellement j'ai acheter doccasion un spigaou de 2009 il as 100 000km et je trouve qu'il tien bien la route et as une prise en main assez facile sinon si ta l'argent le top ces honda
Revenir en haut Aller en bas
saggiorato11
Bavard
saggiorato11


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2013

quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  EmptyJeu 10 Oct - 23:36

justement le problème est la niveau argent .
étant étudiant je ne possède pas suffisamment d'argent pour me procurer un honda ..
100 000 km ? ce n'est pas beaucoup pour un mini 4 temps ?
car j'ai souvent peur d'acheter un mauvais ou un avec trop de km
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  EmptyVen 11 Oct - 7:15

si tu trouve un dax qui a 100 000 km, tu me le fais voir, si ca tient 10 ou 15 000, c'est le bout du monde.............je parle de repliques bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  EmptyVen 11 Oct - 8:10

mon spigaou a 103 000km et je trouve qu'il tien super bien la route bon il y as quelque truc as changer mais bon je peu tassurer qu'il marche je m'en sers tous les matin saggiorato regarde les annonce sur leboncoin tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  EmptyVen 11 Oct - 13:43

103.000 km pour un moteur horizontal c'est impossible, les segment serrait mort bien avant, voir les soupapes et même le piston.
Après ci tu as fait un "coup de fouet" (segment/piston/bielle) je veux bien mais là sa semble improbable.....
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  EmptyVen 11 Oct - 17:14

je les acheter doccasion le gars as jamais rien changer apart les pneu car il avais crever sinon jamais rien na etai reparer niveau cyclo ya du boulot mais niveau moteur il tourne niquel . ces pour sa que je lui conseil sur tous ce que j'ai pu lire sur les dax je trouve que mon spigaou s'en tire pas mal donc voila barthsimpson si tu veux continuer cette discussion allons en priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel marque ? quel types ?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque ? quel types ?    quel marque ? quel types ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel marque ? quel types ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: