Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que valent les equipements posh 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que valent les equipements posh 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 que valent les equipements posh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh EmptyMer 10 Oct - 12:34

salut bon en faiant le tour des garages a pattaya je suis tomber sur une poignee de frein droit signee posh
ca vaut quoi
il y a plein de truc que j ai vu mais je sais pas trop si ca vous interresse

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: Re: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh EmptyMer 10 Oct - 12:54

Bonjour, si tu peux regarder pour les bras +6 de ZB, et autres pièces ZB...

Un grand Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: Re: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh EmptyMer 10 Oct - 13:02

zbmax j ai vu ton bras osc il a l air tres beau monte sur le mokey , je reitere mes dires je ne le conseillerai uniquement demonte devant moi

les soudures sont propres , l alu pas mal aussi la qualite est proche du kitaco semble t il mais je veux le voir sous tous les angles le soupeser dans les mains


rendez vous pris le 20.10 merci christian

idem pour le dax

oui bon bref ca vaut quoi posh :merci

ps je demanderai au boss lequel est le mieu +6 ou + 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: Re: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh EmptyJeu 11 Oct - 9:20

posh ca vous dit rien je vai mettre en ligne sous peu les fotos

a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: Re: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh EmptyJeu 11 Oct - 13:13

salut
oui , je connais c'est une marque d'accesoires alu pour mini 4t
la qualité est assez bonne en général, certaines pièces anodisées sont en fait seulement recouvertes d'un vernis de couleur
ce sont plus des accessoires esthétiques que performance
à+ brice4

_________________
que valent les equipements posh Moto_010Forum Mini4Temps N°1
que valent les equipements posh Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: Re: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh EmptyJeu 11 Oct - 13:23

merci christian

jen viens du magasin mais j ai pas pu avoir la vendeuse , ce sera demain il y a des fotos de ce matos qui vont arriver sur piece honda dax en thailande .

ca brillle de mille feu mais pas toucher du doigt encore..... j y suis alle pour de la quinquaille inox .
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: Re: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh EmptyJeu 11 Oct - 17:44

posh est une marque japonaise de très bonne qualitée , tout ce que tu verra en thaillande ce sont des copie en alu moyen anodisé de toute les couleurs .... donc à ta place je m'abstiendrais ... ( mon pseudo ne vien pas de la pas la peine de me demander lol ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que valent les equipements posh Empty
MessageSujet: Re: que valent les equipements posh   que valent les equipements posh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que valent les equipements posh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE VOS DAX VALENT 3500 E
» quel dax,quels equipements
» Que valent ces amortos selon vous??
» Partenariat Motoblouz : équipements et accessoires du motard
» kit radiateur alu dax 70 12V posh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: