| White Dax Honda | |
|
+51Renton502 bouffeur27 Paul404 damdaxvar dh-rider tupac3 thomas GIGI84 otaket34 sonnycrocket ROUQUIN djcedric lapincompris Madame Ballack ubudju Patt jchri20130 LUDOVIC Little-Bastard CEDRE46 DESMODAX juju13210 noupo2a toff christian crazydax Audinette yax basss30 Gaët Zento DAN974 vhdb destroyvespa homer13 niko0704 TeO MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x relaxdax gibsonsg adrol Gawel ernest84 MethodMan freddy2nimes max31 lemerou83 bib2b Socrate ballack benhur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 13 Juin - 20:27 | |
| nickel, hate de voir ca dans 15 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 13 Juin - 21:56 | |
| Rrrrhhooooo que c'est beau!! oO Tu vas finir ton rodage sur la route de Thenay? J'ai hâte de revoir ton dax en vrai (toi aussi... en tout bien tout honneur, hein? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 13 Juin - 22:14 | |
| classe! ça doit tirer a mort, tu dois avoir le nice le plus poussif du forum! |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 13 Juin - 22:40 | |
| Oui ça tire pas mal ... ça à l'air j'évite de tirer dessus car en rodage .... mais pour le peu que j'ai testé ...ç'est prometteur ... Par compte il faut que je regle la course du boisseau .... car avec les commodos d'origine 6V , il manque 5mm d'ouverture du boisseau Les carbus Yosh ne disposent pas de systeme pour régler la garde ( "téton" sur le couvercle du carbu ) Sur le Yosh 24 , il en manquait un peu aussi ( 3mm ) ..... et du coup ça me bride pas mal le moteur GRrrrrr (test avec la gaine dans la main ) J'ai modifié le systeme de poignée ... enlever un peu de matière ..... LoL afin d'avoir un peu plus de course dans la poignée d'accélerateur et donc boisseau plus haut J'ai gagné 2/3 mm je "compléterais" avec des minuscules rondelles ..... que je mettrais au niveau du couvercle ....... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 13 Juin - 22:47 | |
| tu ne peut pas trouver un câble de gaz avec un reglage de détente? |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 13 Juin - 23:02 | |
| Si c'est ce que j'ai !!! et la bille de serrage est serré au plus pres du systeme ... > tres peu de garde dans la poignée ..... pour justement ouvrir un max le boisseau
C'est la Mer.e !!!!! GRrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 13 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 21 Juil - 17:39 | |
| bon benhur,
ca donne quoi ton nice ?
tu conseilles quoi partir sur une superhead ou sur une honda modifié comme la tienne ?
Merci je suis en train de reflechir a mon prochain moulin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 21 Juil - 19:36 | |
| polo pour l'avoir testé a THENAY son nice marchais du feu de dieu mon 110 nice accoté c est de la crotte (je dit marchais car il la vendu depuis peux de temps j ais raté la vente car je me le serais bien acheté ce moulin) donc je conseille le nice 127cc grosses soupapes et le yoch 26 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 21 Juil - 19:48 | |
| je savais pas qu'il l'a vendu , pour quelle raison ? il a pris quoi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 21 Juil - 22:27 | |
| moi je sais mai il le dira lui même en temps et en heure tout se que je peux dire s est que se seras du très lourd comme moteur |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 21 Juil - 22:41 | |
| Salut ! Oui effectivement le NICE a été vendu ...... j'espère que je le regretterais pas !!! c'était un super moulin et qui envoyait sa race .... mais pas assez pour un Porcinet comme Moi LlOoooOlL Il sera remplacé par un 150 Daytona , neuf , et nouvelle version puis adaptation d'un frein à disque AV et rabaissement du Dax (-4 AV et -3 AR) Polo > je peux pas te dire , car jamais testé avec une SuperHead Mais cette culasse Honda Grosses soupapes 30/24 marchait TRES bien et 2 fois moins cher que la SH @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 21 Juil - 23:39 | |
| moi aussi je pensais mettre un daytona mais apes tout ce que j'ai lu sur la fiabilité de ces moulins ca m'a un peu refroidi mais bon a voir ...
et puis surtout pour demarrer un truc pareil c'est super sportif .
et 18cv c'est quand meme super puisaant (peut etre trop)
|
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 21 Juil - 23:56 | |
| C'est justement ça qui m'interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 0:39 | |
| 18cv 3 foi rien juste assez pour doublé |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 1:35 | |
| Le mieux ca reste ca : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/moteur-138cc-takegawa-p-559.html Après vous faites comme vous voulez hein .... c'est juste un conseil il parrait qu'il tourne bien, sinon moi le nice il me vas bien c'est un vrais poumon lui aussi .... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 8:57 | |
| salut j'ai parlé avec reggy, l'ancien boss de r design qui habite maintenant en thailande et il m'a parlé d'un moteur nice en 200cc avec culasse d'innova qui sera vendu sous sa marque (masato yuminashi) il serait plus puissant que le TJR qui fait quand même de 25 à 28HP je lui ai proposé de venir en parler sur le forum mais il a décliné l'offre en disant que ce sera aux utilisateurs d'en parler j'attends les photos il m'a également parlé d'un système d'injection adapté aux petites cylindrées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 9:28 | |
| - benhur a écrit:
- Salut !
Oui effectivement le NICE a été vendu ...... j'espère que je le regretterais pas !!! c'était un super moulin et qui envoyait sa race .... mais pas assez pour un Porcinet comme Moi LlOoooOlL
Il sera remplacé par un 150 Daytona , neuf , et nouvelle version puis adaptation d'un frein à disque AV et rabaissement du Dax (-4 AV et -3 AR)
Polo > je peux pas te dire , car jamais testé avec une SuperHead
Mais cette culasse Honda Grosses soupapes 30/24 marchait TRES bien et 2 fois moins cher que la SH
@+ salut ben t as pas peur de trop le denaturer avec tout ca? l aspet vintage... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 10:02 | |
| - dh-rider a écrit:
- Le mieux ca reste ca :
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/moteur-138cc-takegawa-p-559.html Après vous faites comme vous voulez hein .... c'est juste un conseil il parrait qu'il tourne bien, sinon moi le nice il me vas bien c'est un vrais poumon lui aussi .... salut pas forcément, tout dépend de l'usage que tu vas en faire, je trouve le rapport prix/performances trop élevé idem pour les réparations en cas de casse pas étonnant qu'il ne se vende pas, tu remarqueras que la plupart des préparateurs partent de base nice (TJR, yuminashi) il y a surement une raison le TJR coute environ 1000€ de plus mais à choisir je le préfèrerais car il a été développé par des ingénieurs motoristes de chez porsche enfin, c'est juste une reflexion personnelle, il ne me viendra jamais à l'idée de mettre 4 ou 5000€ dans un moteur, faut pas déconner quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 10:46 | |
| C'etais juste de l'ironie ... Mais je sais si un jour j'ai les moyens je me prend un nice neuf, pas reconditionné . | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 14:57 | |
| Perso , j'avais un reconditionné ...... qui a été ouvert de A à Z et toutes les pieces d'usures ou suspectes ont été changées et N I C K E L !!! et pourtant je lui en ai mis ..... (en respectant les temps de chauffe bien sûr ) des ballades de 200km et + , des runs , des ballades sauvages et j'en passe !!! c'est du Costaud | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 22 Juil - 18:29 | |
| |
|
| |