| White Dax Honda | |
|
+51Renton502 bouffeur27 Paul404 damdaxvar dh-rider tupac3 thomas GIGI84 otaket34 sonnycrocket ROUQUIN djcedric lapincompris Madame Ballack ubudju Patt jchri20130 LUDOVIC Little-Bastard CEDRE46 DESMODAX juju13210 noupo2a toff christian crazydax Audinette yax basss30 Gaët Zento DAN974 vhdb destroyvespa homer13 niko0704 TeO MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x relaxdax gibsonsg adrol Gawel ernest84 MethodMan freddy2nimes max31 lemerou83 bib2b Socrate ballack benhur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 16:44 | |
| Merci , je trouve aussi ...... cependant , j'ai un peu chié sur le coté droit , il est légèrement trop haut , d'1cm........... mais je vais remedier à ça ...... LoooL | |
|
| |
yax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 17:45 | |
| Tu te bases sur quoi pour l'alignement? Tu compares par rapport à des photos? Ca doit pas etre evident
Joli dax en tout cas | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 18:03 | |
| Merci Yax En fait je me suis basé sur d'autres photos , mais tous les montages ne sont pas identiques ...... Le côté gauche est nickel , mais il faut que je redescende d'1 cm le coté droit pour que ce soit harmonieux avec la machine.......LoooL | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 19:21 | |
| que de changements!! kes ke tu nous réserve pour la suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 19:30 | |
| - benhur a écrit:
- Merci , je trouve aussi ......
cependant , j'ai un peu chié sur le coté droit , il est légèrement trop haut , d'1cm........... mais je vais remedier à ça ...... LoooL c'est ce qui me semblait mais j'osais pas faire la remarque. |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 19:31 | |
| Ton white est magnifique benhur Personnellement je le préfère aussi avec ses nouveaux autocollants +++ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 19:32 | |
| - ballack a écrit:
- que de changements!! kes ke tu nous réserve pour la suite?
ben moi a part les molettes de guidon et polir la barre de repose pied je vois pas trop. |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 20:07 | |
| Bien les autocollants ça le rajeunit on dirait | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 20:30 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique ce dax ! C'est super je trouve que tu souhaites rester dans l'esprit d'origine, en évitant de le tuner comme un jacky... Bonne continuation Benhur ! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 21:28 | |
| Merci à tous pour vos commentaires C'est vrai que ça le rajeunit avec ces stickers .... un pti coup de jeune Les jantes doivent arriver bientôt , il va prendre une bonne claque ... vraiment hate Je me tate pour la dimension du pneu AV .... Actuellement je suis en 100/90 , le 110/80 le ferait bien ... voire un 120/70 mais la hauteur du garde boue serait trop haute par rapport au pneu , moins joli esthétiquement (avis perso) , à moins de raccourcir la fourche , en diminuant la hauteur des ressorts ..... et là ça claque ....... A voir.......qu'en pensez vous ? est ce que la manip est difficile à faire ? jusqu'à combien de centimetre peut on la raccourcir , sans etre dangereux ? Je suis entrain de faire le point sur les differentes pieces à changer sur le Dax..... Manquantes , abimées , rouillées ..... Des peities pieces mais en neuves ..... de chez cmsnl...... certaines ne sont pas excessives mais d'autres douillent un peu plus ....... Faut voir tout ça ....... histoire d'avoir un truc le plus neuf/propre possible En tout cas que du bonheur et de passion ...... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 22:20 | |
| J'ai lu 3cm en moins pour les ressorts, et ça donnait bien ouais ! 120/70 sa donnerai bien !
Les stickers claquent bien, de plus en plus beau ce dax ! Le blanc ça donne vraiment bien ! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 3 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 4 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 5 Nov - 11:49 | |
| Superbe avec ces autoc'!! C'est vrai que c'est pas grand chose, mais ça change radicalement le look général de la "bête". D'ailleurs, où as-tu trouvé ces autocollants (Hondaclassic31 sur Ebay?)? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 5 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 16:24 | |
| Salut ! News: Le pot Kitaco est vendu avec une bride amovible qui se fixe à la sortie de l'échappement ..... Le bruit était un peu étouffé et sans > pas mal de raffus ..... J'ai donc scié cette aténuateur en 2 , histoire de voir la difference de bruit > plus ou moins pareil .....
Solution: J'ai donc acheté un DB killer de NHRC qui passe nickel (meme diametre à 1mm près) , un trou sur le dome avec un foret de 6 > Nickel , le son est plus grave et plus mélodieux .........et tolérable
Voila pour l'info
@+ | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 16:46 | |
| Salut Dommage, pourquoi en acheter une autre alors que tu en as une fournis avec le pot Il te fallait faire comme on avait discuté en MP | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 16:55 | |
| c'est ce que j'ai fais relax ....... et le son me plaisait pas ... LoL | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 17:09 | |
| Avec le temps quil fait les gars on pourrait se faire une petite balade avant que ca soit vraiment vraiment l'hiver ... parceque la euuu 15/18 degres sur toulouse pour se balader ca suffit largement, defois on a pas mieux en avril ... ++ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 17:17 | |
| Pour organiser une Ballade comme il se doit , il faut le faire 3 semaines voire 1 mois avant .... Si tu fais le calcul , ça va tomber en periode Hivernale ... LoL > sans moi Apres rien t'empeches d'ouvrir un post de derniere minute pour une ballade imprévue @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| |
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 17:19 | |
| a ok mince je pensais pas que cetais aussi merdique que ca pour organiser lol... | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 17:23 | |
| - benhur a écrit:
- Pour organiser une Ballade comme il se doit , il faut le faire 3 semaines voire 1 mois avant ....
Si tu fais le calcul , ça va tomber en periode Hivernale ... LoL > sans moi Apres rien t'empeches d'ouvrir un post de derniere minute pour une ballade imprévue @+ PUTAIN j'avais pas vu tu es MODO...........champagne LoL Pour la balade c'est plutôt tendu quand même. Faire du dax avec la doudoune, on doit ressembler à un crapaud sur une boite d'allumette | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 27 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dax Honda | |
| |
|
| |