| Inquiétude concernant pocketbike.fr | |
|
+4christian pitt MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x DID 66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mar 8 Sep - 18:00 | |
| Bonsoir,
j'ai commandé une pièce chez pocketbike.fr depuis le 12 août 2009,la pièce était apparement dispo,ne voyant toujours rien arrivé un 2ième email est parti et à ce jour aucune nouvelle de leur part,par contre le compte a été débité de la somme quasi immédiatement,ça c'est du bezness!!!.
Est ce que qq1 aurait des news de ce revendeur qui ne tient pas grand compte des messages que l'on peut lui laisser,merci pour vos infos.
Cdt
Did | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mar 8 Sep - 18:14 | |
| Bonsoir, Appelle le, il m'a toujours répondu ... Quelque fois, c'est sa femme ... http://www.pocketbike.fr/catalog/legales.php?osCsid=879c207606cfbc680603284cf13575a3 @+ | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mar 8 Sep - 18:23 | |
| Bsr,
merci de l'info,j'essaye de le joindre,merci encore.
DID | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mar 8 Sep - 19:58 | |
| effectivement le type est plutot froid au telephone, mais bon il repond
sinon il tient ses engagements |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mer 9 Sep - 6:54 | |
|
Dernière édition par pitt le Jeu 10 Sep - 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mer 9 Sep - 8:30 | |
| Bjr,
merci pour vos réponse,je vais lui tel aujourd'hui et je vous tiens au courant.
DID | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Jeu 10 Sep - 10:05 | |
| Hello, concernant ma petite histoire,téléphone sur messagerie en permanence,à nouveaux email envoyé et toujours pas de news ...bon je continue à bientôt pour d'autres nouvelles sur radio DID | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Jeu 10 Sep - 11:36 | |
| salut pascal est très correct, pas d'inquiètude à avoir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Ven 11 Sep - 14:42 | |
| Bjr, pour clore le débat,j'ai réussi à le joindre ce matin ,enfin il m'avait renvoyé un email hier seulement en un mois, que je n'avais pas encore traité,me disant que la pièce était bien partie et quelle était dispo à la poste,cette dernière ne m'a déposé aucun avis de passage (les services postaux s'améliorant de jour en jour,dommage il y a des gens sympa,mon facteur par exemple)et à cinq minutes près elle repartait à l'envoyeur.Voilà,on va dire que tout fini bien. merci à vous. DID | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Jeu 28 Jan - 9:17 | |
| - DID 66 a écrit:
- Bjr,
pour clore le débat,j'ai réussi à le joindre ce matin ,enfin il m'avait renvoyé un email hier seulement en un mois, que je n'avais pas encore traité,me disant que la pièce était bien partie et quelle était dispo à la poste,cette dernière ne m'a déposé aucun avis de passage (les services postaux s'améliorant de jour en jour,dommage il y a des gens sympa,mon facteur par exemple)et à cinq minutes près elle repartait à l'envoyeur.Voilà,on va dire que tout fini bien. merci à vous. DID Bjrs Vous avez commandé le 12/08/09 à 18h12 un Variateur J.Costa Honda 125 FES Panthéon 4T(JF12). Un émail vous a ete envoyé le 13/08/2009 à 07:54:12 pour vous dire que votre commande a été prise en compte. Le 24/08/2009 à 13:58:06 nous vous avons envoyé un second mail pour vous donner le N° de suivi de votre envoi. Cordialement |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Jeu 28 Jan - 10:23 | |
| J'ai eu un souci avec un de vos kit Hrc (.Cylindre fendu) au deballage. Et pas de reponse de votre par _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mer 3 Fév - 11:40 | |
| - homer13 a écrit:
- J'ai eu un souci avec un de vos kit Hrc (.Cylindre fendu) au deballage.
Et pas de reponse de votre par Bjrs Pourquoi utiliser le forum pour régler vos problèmes. N'est il pas plus simple de nous contacter directement ? Avez-vous essayé de nous appeler ? Nous avez-vous envoyé un email ? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mer 3 Fév - 12:49 | |
| - www.Pocketbike.fr a écrit:
- homer13 a écrit:
- J'ai eu un souci avec un de vos kit Hrc (.Cylindre fendu) au deballage.
Et pas de reponse de votre par Bjrs
Pourquoi utiliser le forum pour régler vos problèmes. N'est il pas plus simple de nous contacter directement ? Avez-vous essayé de nous appeler ? Nous avez-vous envoyé un email ? Merci à toi pour ce conseil... Mais quand on t'envoie des mp pourquoi ne les lis-tu pas ??? Mais quand on t'envoie des mp pourquoi ne réponds-tu pas ?? Mais quand on t'envoie des mails pourquoi ne les lis-tu pas ?? Mais quand on t'envoie des mails pourquoi ne réponds-tu pas ?? Eh oui quand on donne des conseils il faut veiller à ce que ceux à qui l'on conseille ceci ou cela ne l'ai pas fait avant... Ceci étant dit tu ne résouds en rien mon problème dans ton message. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Mer 3 Fév - 13:22 | |
| Hellooooooooooooooo,
C'est clair qu'après avoir envoyé plusieurs mails et essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone,j'ai enfin eû une réponse bien + tard (des semaines),maintenant en ce qui concerne les réglements de compte on n'est pas à OK CORRAL,j'ai ouvert ce post pour savoir si un membre avait une astuce pour être en contact avec vous et j'ai fini par expliquer qu'en plus de votre silence ,il y avait eû un pb de poste qui avait rallongé le délai,c'est pas plus compliqué.Maintenant j'ai reçu la pièce qui était conforme à ma demande,elle est montée et ça roule.
Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Lun 18 Avr - 19:47 | |
| Bonjour a tous
Je suis philippe le nouveaux gérant de la ste pocketbike.fr
Nous avons racheté cette société il y a une semaine et demie, maintenant nous sommes dans un magasin situé a limoges sur une surface de 300 m2 comprenant un service d'expédition, un atelier et un hall de réception.
Egalement le site va changer de nom et s'appeler ALL 4 DAX et sur ce mem site vous trouverez une division dirt bike dédier au tous terrain PTK RACING
nous venons du pit bike depuis six ans, nous fesons aussi bien de l'entretient, que de la préparation. Concernant le site, celui-ci va etre entierement remanié, le graphisme va completement changer dans les semaines a venir, de nouveaux produits vont arriver et les tarifs vont baisser.
Afin d'assurer une qualité de service je vous invite a me contacter au numéro suivant: 06.47.65.52.84 la ligne fixe va arriver
Moi meme et l'ancien gérant sommes navré si certains ont eux quelques soucis dans leurs commandes, meme avec presque 5000 référances en stock, cela n'est parfois pas évident et il est vraiment important de nous appeler pour tous renseignements, ou conseils techniques.
Cordialement et bon ride a tous. |
|
| |
vintage Nouveau
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Jeu 24 Nov - 18:30 | |
| attention ne rien prendre chez eux je vient de perdre 110 euros et aucune réponse de leurs part | |
|
| |
louppy40 Nouveau
| Sujet: Moi aussi je me suis fait avoir Sam 28 Jan - 17:26 | |
| Bonjour à tous, Je confirme hélas la mauvaise réputation de cette société. www.pocketbike.fr J’ai commandé des articles en août 2011, ma commande à bien été expédiée. J’étais dans l’impossibilité de monter les pièces sur mon dax, j’ai appelé pour expliquer mon problème, réponse du gérant pas de souci retourner le tout avec un courrier et vous serez remboursé. Depuis j’ai tout renvoyé, en recommandé et dans le délai de rétractation de 7 jours mais mon argent n’est jamais revenu malgré les multiples relances et les multiples promesses d’expédition du chèque. On vous répond au téléphone mais on se moque de vous !!! A bon entendeur, si cela peut en aider d'autres... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr Dim 29 Jan - 14:20 | |
| en liquidation judiciaire...depuis quelques temps! il y a déjà un sujet...plus récent! je pense qu'on peut vérrouiller?!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr | |
| |
|
| |
| Inquiétude concernant pocketbike.fr | |
|