Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Inquiétude concernant pocketbike.fr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Inquiétude concernant pocketbike.fr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inquiétude concernant pocketbike.fr

Aller en bas 
+4
christian
pitt
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
DID 66
8 participants
AuteurMessage
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMar 8 Sep - 18:00

Bonsoir,

j'ai commandé une pièce chez pocketbike.fr depuis le 12 août 2009,la pièce était apparement dispo,ne voyant toujours rien arrivé un 2ième email est parti et à ce jour aucune nouvelle de leur part,par contre le compte a été débité de la somme quasi immédiatement,ça c'est du bezness!!!.

Est ce que qq1 aurait des news de ce revendeur qui ne tient pas grand compte des messages que l'on peut lui laisser,merci pour vos infos.

Cdt

Did
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMar 8 Sep - 18:14

Bonsoir,
Appelle le, il m'a toujours répondu ...
Quelque fois, c'est sa femme ...

http://www.pocketbike.fr/catalog/legales.php?osCsid=879c207606cfbc680603284cf13575a3

@+
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMar 8 Sep - 18:23

Bsr,

merci de l'info,j'essaye de le joindre,merci encore.

DID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMar 8 Sep - 19:58

effectivement le type est plutot froid au telephone, mais bon il repond

sinon il tient ses engagements
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMer 9 Sep - 6:54

.........


Dernière édition par pitt le Jeu 10 Sep - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMer 9 Sep - 8:30

Bjr,

merci pour vos réponse,je vais lui tel aujourd'hui et je vous tiens au courant.

DID
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyJeu 10 Sep - 10:05

Hello,

concernant ma petite histoire,téléphone sur messagerie en permanence,à nouveaux email envoyé et toujours pas de news Confused ...bon je continue Arrow

à bientôt pour d'autres nouvelles sur radio DID Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyJeu 10 Sep - 11:36

salut
pascal est très correct, pas d'inquiètude à avoir
à+ brice4

_________________
Inquiétude concernant pocketbike.fr Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Inquiétude concernant pocketbike.fr Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyVen 11 Sep - 14:42

Bjr,

pour clore le débat,j'ai réussi à le joindre ce matin ,enfin geek il m'avait renvoyé un email hier seulement en un mois, que je n'avais pas encore traité,me disant que la pièce était bien partie et quelle était dispo à la poste,cette dernière ne m'a déposé aucun avis de passage (les services postaux s'améliorant de jour en jour,dommage il y a des gens sympa,mon facteur par exemple)et à cinq minutes près elle repartait à l'envoyeur.Voilà,on va dire que tout fini bien.

merci à vous.

DID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyJeu 28 Jan - 9:17

DID 66 a écrit:
Bjr,

pour clore le débat,j'ai réussi à le joindre ce matin ,enfin geek il m'avait renvoyé un email hier seulement en un mois, que je n'avais pas encore traité,me disant que la pièce était bien partie et quelle était dispo à la poste,cette dernière ne m'a déposé aucun avis de passage (les services postaux s'améliorant de jour en jour,dommage il y a des gens sympa,mon facteur par exemple)et à cinq minutes près elle repartait à l'envoyeur.Voilà,on va dire que tout fini bien.
merci à vous.
DID

Bjrs
Vous avez commandé le 12/08/09 à 18h12 un Variateur J.Costa Honda 125 FES Panthéon 4T(JF12).
Un émail vous a ete envoyé le 13/08/2009 à 07:54:12 pour vous dire que votre commande a été prise en compte.
Le 24/08/2009 à 13:58:06 nous vous avons envoyé un second mail pour vous donner le N° de suivi de votre envoi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyJeu 28 Jan - 10:23

J'ai eu un souci avec un de vos kit Hrc (.Cylindre fendu) au deballage.

Et pas de reponse de votre par Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMer 3 Fév - 11:40

homer13 a écrit:
J'ai eu un souci avec un de vos kit Hrc (.Cylindre fendu) au deballage.

Et pas de reponse de votre par Thumb down

Bjrs

Pourquoi utiliser le forum pour régler vos problèmes.
N'est il pas plus simple de nous contacter directement ?
Avez-vous essayé de nous appeler ?
Nous avez-vous envoyé un email ?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMer 3 Fév - 12:49

www.Pocketbike.fr a écrit:
homer13 a écrit:
J'ai eu un souci avec un de vos kit Hrc (.Cylindre fendu) au deballage.

Et pas de reponse de votre par Thumb down

Bjrs

Pourquoi utiliser le forum pour régler vos problèmes.
N'est il pas plus simple de nous contacter directement ?
Avez-vous essayé de nous appeler ?
Nous avez-vous envoyé un email ?


Merci à toi pour ce conseil...

Mais quand on t'envoie des mp pourquoi ne les lis-tu pas ???
Mais quand on t'envoie des mp pourquoi ne réponds-tu pas ??
Mais quand on t'envoie des mails pourquoi ne les lis-tu pas ??
Mais quand on t'envoie des mails pourquoi ne réponds-tu pas ??

Eh oui quand on donne des conseils il faut veiller à ce que ceux à qui l'on conseille ceci ou cela ne l'ai pas fait avant...

Ceci étant dit tu ne résouds en rien mon problème dans ton message.

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyMer 3 Fév - 13:22

Hellooooooooooooooo,

C'est clair qu'après avoir envoyé plusieurs mails et essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone,j'ai enfin eû une réponse bien + tard (des semaines),maintenant en ce qui concerne les réglements de compte on n'est pas à OK CORRAL,j'ai ouvert ce post pour savoir si un membre avait une astuce pour être en contact avec vous et j'ai fini par expliquer qu'en plus de votre silence ,il y avait eû un pb de poste qui avait rallongé le délai,c'est pas plus compliqué.Maintenant j'ai reçu la pièce qui était conforme à ma demande,elle est montée et ça roule.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyLun 18 Avr - 19:47

Bonjour a tous

Je suis philippe le nouveaux gérant de la ste pocketbike.fr

Nous avons racheté cette société il y a une semaine et demie, maintenant nous sommes dans un magasin situé a limoges sur une surface de 300 m2
comprenant un service d'expédition, un atelier et un hall de réception.

Egalement le site va changer de nom et s'appeler ALL 4 DAX et sur ce mem site vous trouverez une division dirt bike dédier au tous terrain PTK RACING

nous venons du pit bike depuis six ans, nous fesons aussi bien de l'entretient, que de la préparation.
Concernant le site, celui-ci va etre entierement remanié, le graphisme va completement changer dans les semaines a venir, de nouveaux produits vont arriver et les tarifs vont baisser.

Afin d'assurer une qualité de service je vous invite a me contacter au numéro suivant: 06.47.65.52.84 la ligne fixe va arriver

Moi meme et l'ancien gérant sommes navré si certains ont eux quelques soucis dans leurs commandes, meme avec presque 5000 référances en stock, cela n'est parfois pas évident et il est vraiment
important de nous appeler pour tous renseignements, ou conseils techniques.

Cordialement et bon ride a tous.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyJeu 24 Nov - 18:30

attention ne rien prendre chez eux je vient de perdre 110 euros et aucune réponse de leurs part
Revenir en haut Aller en bas
louppy40
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Moi aussi je me suis fait avoir   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptySam 28 Jan - 17:26

Bonjour à tous,
Je confirme hélas la mauvaise réputation de cette société. www.pocketbike.fr Inquiétude concernant pocketbike.fr 61283

J’ai commandé des articles en août 2011, ma commande à bien été expédiée.

J’étais dans l’impossibilité de monter les pièces sur mon dax, j’ai appelé pour expliquer mon problème, réponse du gérant pas de souci retourner le tout avec un courrier et vous serez remboursé.

Depuis j’ai tout renvoyé, en recommandé et dans le délai de rétractation de 7 jours mais mon argent n’est jamais revenu malgré les multiples relances et les multiples promesses d’expédition du chèque.

On vous répond au téléphone mais on se moque de vous !!! tongue

A bon entendeur, si cela peut en aider d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr EmptyDim 29 Jan - 14:20

en liquidation judiciaire...depuis quelques temps! il y a déjà un sujet...plus récent!
je pense qu'on peut vérrouiller?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude concernant pocketbike.fr   Inquiétude concernant pocketbike.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude concernant pocketbike.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiètude pièces commandées
» www.pocketbike.fr
» PocketBike
» pocketbike.fr
» un trojan sur pocketbike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: