| probleme allumage t-rex skyteam! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
animalfever Nouveau
| Sujet: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Jeu 27 Aoû - 14:43 | |
| bonjour a tous, je suis l heureux(enfin presque) proprietaire d un t-rex depuis deux semaine qui me fait tourner en bourrique.depuis l achat des que je roule plus 3 ou 4 kms... beuhhh style panne d essence et plus rien en sortie de bobine...impossible de redemarer pendant un quart d heure puis vroum ca repart a froid pour trois km de + puis rebelotte...je precise que ca cale presque tout le temps en troisieme..quelq un a t il eu ce genre de probleme? une idee? merci d avance | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Jeu 27 Aoû - 14:53 | |
| bonjour, merci de passer par la case présentation | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Jeu 27 Aoû - 14:54 | |
| sinon pour répondre à ta question, essaye de rouler sans le bouchon du réservoir et dit nous si ça change quelque chose | |
|
| |
kiteur76 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Jeu 27 Aoû - 16:48 | |
| Tu l as acheté ou??? Parce que au bout de 2semaines je serais déjà retourner chez le vendeur pour faire jouer la garantie | |
|
| |
animalfever Nouveau
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Jeu 27 Aoû - 17:21 | |
| oupsss desolé pour la presentation....c est reparé merci bien pour ta reponse....ben non..j ai fait 3,5km sans bouchon puis beuhhh en retrogradant en 3em ,tiré sur le fil de l antiparasite mis le contact a 1cm du moteur (aucun arc electrique) tout rebranché, attendu 7minutes...vroum et retour au bercail vite fait avant la seconde panne qui elle peut durer jusqu a 1h. ( | |
|
| |
animalfever Nouveau
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Jeu 27 Aoû - 17:29 | |
| ben c est les joies de la vente par correspondance...la boite ou je l ai acheté est a 600 kms alors si c est pas trop grave,je prefere me debrouiller tout seul.. une bobine 15 eur/retour par transporteur120eur. | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Jeu 27 Aoû - 20:44 | |
| salut si sa peut t'aider jai eu le meme probleme avec un botier cdi defectueux change le par un de marque je pense que sa peut venir de sa | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Ven 28 Aoû - 8:52 | |
| salut demande toujours à ton vendeur s'il n'a pas un magasin qui fait le sav pour lui dans ton coin, c'est comme ça que ça se passe en principe de toute façon le moteur est surement identique à celui qui équipe les répliques de dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
animalfever Nouveau
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Ven 28 Aoû - 12:28 | |
| apres reflexion et recherche sur internet deux pistes possible...en effet soit le boitier cdi(merci goubit76) que je vais changer en premier...soit un probleme sur la bobine du volant magnetique qui alimente le cdi dont la resistance baisse avec la temperature et coupe l allumage...pour le sav malheureusement pas d autre solution a part demander un echange de piece par la poste...ce que je vais eviter de faire tant que ça me coute pas trop cher.heureusement pour le moteur a quelques details pres c est le meme.tchuss | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Ven 28 Aoû - 12:53 | |
| salut oui, fais déjà un essai avec un CDI, inutile de le commander, tu peux te faire prêter un modèle de skyteam 125, c'est la même chose signale quand même le problème à ton vendeur et dis nous ce que ça donne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Sam 29 Aoû - 0:21 | |
| la bobine du volant j'ai une amie qui a achete un raptor 250 et elle a eu ce bleme sur sa machine au bout de 250kms |
|
| |
animalfever Nouveau
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Mar 8 Sep - 13:26 | |
| pour clore le sujet(on sait jamais ça peux tjrs servir a quelqun...) c etait pas le cdi....pas non plus la bobine du stator mais simplement la bobine HT..pour savoir laquelle deconne,brancher un voltemetre aux cosses du primaire ...si le jus arrive...la nouvelle a portant les memes valeusr a l ohmemetre...comme quoi...avant de sortir l arrache volant change ta bobine HT avant!!! tchuss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! Mer 9 Sep - 0:10 | |
| merci pour la ruse cela peu eviter effectivement de tout demonter pour rien PS regarde tes MP merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme allumage t-rex skyteam! !!! | |
| |
|
| |
| probleme allumage t-rex skyteam! !!! | |
|