Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème d'allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème d'allumage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 problème d'allumage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadcos
Bavard
deadcos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2006

problème d'allumage Empty
MessageSujet: problème d'allumage   problème d'allumage EmptyMar 5 Sep - 19:06

Salut à tous,

voilà ca fesait une plombe que j'étais plus venu sur le site car j'ai eu de grosses sess d'exams donc plus vraiment eu le temps ^^ ( eh oui médecine :p)

bon bref voilà mon problème est le suivant :

PAS D'ETINCELLE , certain me dirons "change ta bougie" et bah le doigt dans l'oeil, enfait j'ai du courrant qui passe dans la bougie mais c'est comme si il était pas assez fort.

Donc j'ai changé bougie , bobinne haute tention , déparasiteur et même le condensateur sur le plateau d'allumage endessous du volant... verifier mes visses platinée a 0.4 et fait un raccord en cuivre vers le cadre en plus pour être certain que c'était pas un problème de masse mais ca n'a rien donner

AU SECOUR !!! ca fait 3mois que j'ai pas pu rouler avec et j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidshare.de/files/32709620/close_to_your_dax.rar
deadcos
Bavard
deadcos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2006

problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage   problème d'allumage EmptyMar 5 Sep - 19:20

par la même occasion je voudrais ouvrir mon moteur pour changer mon tendeur de chaine de distribution mais les deux visses sont ronde et je sais pas quoi faire (garage = trops cher !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidshare.de/files/32709620/close_to_your_dax.rar
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage   problème d'allumage EmptyMar 5 Sep - 20:10

pour ton allumage change tes bobine cuivre sur le plateau d'allumage ou le plateau complet parce que la bonbine cuivre coute cher seul chez honda
J'ai eu le meme ce mois si sur mon dax la je le recoi la semaine prochaine
ta tester a la sortie de ton cable haut tension si t'avais qqch?
Pour la masse y'a aucun probleme tu prend ton testeur tu peut verifier tu le met sur diode et tu met sur ton allumage cuivre ou autre et sur ta culasse tu le verra tt de suite!!

tien nous au courant!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
deadcos
Bavard
deadcos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2006

problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage   problème d'allumage EmptyMar 5 Sep - 23:14

c'est déjà fait j'ai tout testé ... je comprend vraiment pas ... même les bobine réagissent avec des aimant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidshare.de/files/32709620/close_to_your_dax.rar
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage   problème d'allumage EmptyMar 5 Sep - 23:49

pour le plateau une autre solution consiste à garder celui d'origine et souder des bobines récupérées sur un plateau compatible style DRP ou autre
à mon avis ton problème vient de là
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





problème d'allumage Empty
MessageSujet: Re: problème d'allumage   problème d'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème MP
» Probleme :D
» probleme vis de pot, help!!!!
» probleme !
» Problème kit 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: