Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme allumage dax skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme allumage dax skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Probleme allumage dax skyteam 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou0309
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyMer 25 Aoû - 18:34

voilà mon dax a été volé et retrouvé par la police il y a six mois de ca après les quelques reapration a faire impossible de le demarrer alors je sors la bougie et regarde si elle fait des etincelles quand j'essaie de demarrer, rien... au final mon regulateur était mort donc je le change cependant il n'y a toujours aucun courant qui parvient a la bobine pourrier vous m'eclairer j'ai tout essayé en passant par le demontage du volant magnétique mais a priori aucun probleme de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou0309
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyMer 25 Aoû - 18:35

et la bougie ne fait toujours pas d'étincelles quand j'essaie de demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyMer 25 Aoû - 20:27

Tu as bien regarde tous tes branchements? Tu as regardé au niveau de ton neiman?Quand il a été braqué peut etre que les fils ont ete coupé ou arraché.prend 1 voltmetre et regarde si tu as du jus qui sort de ta bobine.Si tu as du jus , tu remontes et tu testes au fur et a mesure tout le faisceau.C'est chiant mais tu devrais trouvé la panne.Tu as changé le fusible ?Tests le cdi.
Apparemment tu dois avoir 1 probleme de ta bobine.Testes ton circuit
A +
Mets 1 photo dela partie volant magnetique
Revenir en haut Aller en bas
Maxou0309
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyJeu 26 Aoû - 14:51

comment faire pour tester le cdi jai bien essayer de le tester avec un voltmetre mais je vois pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Maxou0309
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyJeu 26 Aoû - 15:10

je viens de regarder avec le voltmetre il n'y a pas de jus qui sort de la bobine et il me semble qu'il n'y a pas de fils arraché au niveau du neiman, je ne peux pas le confirmer car je ne sais pas comment bien y acceder. Le fusible est bon puisque toutes les installation lumineuse phares clignotant et feux stop marche.lorsque je tourne la clé toute l'electricité marche meme le demarreur electrique marche mais la bougie ne fais pas d'etincelle.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyJeu 26 Aoû - 15:52

Bonjour,
Ne pas oublier de vérifier le contacteur de béquille .... ( c'est aussi un coupe circuit) ...
C'est souvent de la que vient la panne .....

Lire le forum ... c'est très instructif ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxou0309
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyVen 27 Aoû - 0:30

Non je confirme la panne vient d'ailleurs le contacteur est tout a fait normal. il n'y a aucun probleme de ce coté la. mais je suis coincé j'ai tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyVen 27 Aoû - 8:17

Il faut que tu teste la sortie de ton voàlant magnetique qui va a la bobineSi il y a du jus qui va la bobine, c'est ta bobine qui est morte Faut que tu changes ta bobine, .Pour la changer faut que tu sortes ton reservoir, et la tu auras accés a ta bobine .Tu peux faire tomber ton moteur rien que l'axe du moteur(celui du haut).Le moteur sera tenu par l'autre axe.Là tu a accés a la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou0309
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyVen 27 Aoû - 15:09

Nan toujours pas il n'ya meme pas de courant qui sort du volant magnétique
scratch
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 EmptyVen 27 Aoû - 17:37

Je pense qu'il va falloir que tu change ton stator.peut-etre que ton allumage est mort.Il faudrait que qulequ'un sur le forum te le confirmes !Tu amenes ton dax, ou tu demontes stator+rotor chez 1 electricien auto qu'il te teste l'ensemble.
A moins que quelqu'1 sur le forum te donnes 1 autre solution
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme allumage dax skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme allumage dax skyteam 50   Probleme allumage dax skyteam 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme allumage dax skyteam 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme allumage
» probleme allumage t-rex skyteam! !!!
» problème allumage
» probleme allumage st 70 6v
» probleme allumage st 70 6V ot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: