| il y a t'il des daxiste du cote de beziers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PASSAT Langue pendue
| Sujet: il y a t'il des daxiste du cote de beziers Lun 18 Déc - 20:13 | |
| tout est dans le titre
http://passatv6.skyblog.com/ | |
|
| |
mateomat Bavard
| Sujet: bein oui !! Lun 11 Juin - 13:22 | |
| alors ?!! je croyais etre le seul ds le coin mai je m apercois que non meme si le nombre de daxeurs des environs ne semble pas etre faramineux !!! j ai mon engin fin juin je fais le rodage et aprés je suis partant pour des ptites balades... [url]mathieucrivellaro@hotmail.fr [/url]
a ++ MAt | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: il y a t'il des daxiste du cote de beziers Mar 12 Juin - 1:42 | |
| salut on a quelques membres du 34 sur le forum, je pense qu'ils vont se manifester à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Mr TOM Langue pendue
| Sujet: sotir Mar 12 Juin - 13:33 | |
| HIIIIIIIIEP!!!!!!!! pas loin de Montpellier moi aussi ; une ptite sortie me botte bien...quand vous voulez !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lou-blanc Bavard
| Sujet: Re: il y a t'il des daxiste du cote de beziers Mer 13 Juin - 7:29 | |
| ok pour la balade | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: il y a t'il des daxiste du cote de beziers Mer 27 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
mateomat Bavard
| Sujet: organisation !! Mar 17 Juil - 10:42 | |
| salut tout le monde, bon voila, ca a l air un peu compliqué tout ca !!! moi je vous laisse mon mail au cas ou... je suis a marseillan mais je bouge pas mal... donc s il y en a qui sont chauds d une ptite ballade contactez moi que ce soit sur le cap, agde, sete, béziers, marseillan... n importe ! mathieucrivellaro@hotmail.fr je suis en conges du 17 au 22 juillet et aprés tous les dimanches et parfois un jour en semaine... Ce serait bien de se faire une liste avec les adresses mail de tout le monde dans les environs ce serait plus simple pour organiser des rencontres, je propose donc a tout le monde de poster son adresse a la suite de ce post et que tout le monde se les note... ensuite si ca bouge, un ptit mail groupé et le tour est joué !!! ca le fait ?? a + on the road again...... VRRRRoumMM | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: il y a t'il des daxiste du cote de beziers Mar 17 Juil - 19:09 | |
| je suis partant mais aors quan ve mon adresse mail est : dadycool34@hotmail.fr alors a bientot j'espere | |
|
| |
maxou Langue pendue
| Sujet: Re: il y a t'il des daxiste du cote de beziers Mer 10 Juil - 14:51 | |
| salut, moi aussi je suis partant pour une ballade, je suit dispo tout les jours car je suis en vacances scolaire, moi je suit de balaruc les bains donc sa fait vraiment pas loin j'y vais tout les week faire des ballades jusqu'au cap d'agde marseillan et etc ... mon adresse mail est: cox1835@aol.com donc j'espére que la ballade va se faire car vraiment chaud pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a t'il des daxiste du cote de beziers | |
| |
|
| |
| il y a t'il des daxiste du cote de beziers | |
|