| Moteur Super Cub 110 Injection ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guguy Langue pendue
| Sujet: Moteur Super Cub 110 Injection ! Mer 19 Aoû - 1:07 | |
| Hello,
Il semble que honda est sur le point de lancer au japon un nouveau super cub équipé d'un moteur 110cc à injection ne consommant que 1.5l/100 !
Pensez vous qu'il serait possible d'adapter ce moteur sur un dax ?
Si oui je sens que le nice 110 va vite être détrôné car il s'avère que ce nouveau moteur est produit... en Thaïlande !
edit : en lisant d'autres post je me suis aperçu que ce moteur circule depuis déjà quelque temps, dois-je en conclure qu'il est strictement impossible de le monter sur un dax? Et si oui pouvez vous me dire pourquoi?
a+! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Mer 19 Aoû - 7:52 | |
| salut tous les modèles honda sont désormais équipés de moteurs à injection maintenant, nouvelles normes antipollution l'innova est importé depuis de nombreuses années et n'a pas le succès qu'il mériterait malgrè un prix très attractif les moteurs n'ont pas les mêmes fixations que ceux des dax, impossible à monter il existe déjà des versions racing du CZ-i, un autre modèle à injection à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Mer 19 Aoû - 20:40 | |
| oui moi j ai essayé en turquie un 110 et un 125 innova à injection directe donc cela existe deja | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Jeu 20 Aoû - 0:54 | |
| je pense que guguy faisait plus référence a la renaissance du CUB qu'autre chose( un des ancetres du DAX) | |
|
| |
guguy Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Jeu 3 Sep - 0:08 | |
| Je rebondis sur le sujet! Je viens de découvrir que Honda propose à la vente en france un scooter 4t 110cc PGM-FI... si le moteur est de type Nice ce serait une super nouvelle ! Vous pouvez lire à cette adresse une présentation de ce modèle : http://www.scooter-station.com/Honda-Lead-110.html Alors, quel est votre avis ? | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Mer 16 Sep - 23:38 | |
| Salut c est un lead 110 avec injection mais le montage n est pas possible sur nos dax c est un moteur de scooter pour scooter lol... | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Jeu 17 Sep - 23:52 | |
| - bib2b a écrit:
- Salut c est un lead 110 avec injection mais le montage n est pas possible sur nos dax c est un moteur de scooter pour scooter lol...
effectivement c'est un moteur scooter, la transmission est complètement différente, inadaptable sur un DAX. plus proche il y a l'INNOVA (le descendant du CUB), le moteur est similaire au DAX mais les fixations ne correspondent pas, faut modifier le cadre | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Mar 27 Oct - 11:05 | |
| salut et adapter le systeme d'injection sur un moteur dax ?
ca demanderai au minimum un percage du pot pour passer une sonde
apres l'injection est 'elle capable de s'adapter seule ou faudrait'il refaire une programation comme cela peus se faire sur les voitures ? | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Mar 27 Oct - 14:06 | |
| en cherchant des images je suis tomber la dessus !
http://green.autoblog.com/2009/01/23/honda-injects-fuel-into-monkey-bike-gets-252-mpg-in-return/ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Jeu 5 Nov - 9:48 | |
| salut oui le monkey injection est dispo au Japon, fabriqué en petite quantité pour les collectionneurs locaux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! Lun 9 Nov - 9:59 | |
| salut Domage que les photos illustrant l'article presentent des modèles classique a carbutrateur ... 4000 unitées produites, c'est vraiment une serie limitée a quand une injection adaptable ? et abordable ! on a le droit de rever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur Super Cub 110 Injection ! | |
| |
|
| |
| Moteur Super Cub 110 Injection ! | |
|