Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMar 21 Aoû - 12:57

Tout est dans le titre... pas mal de lyonnais sur le forum. donc ça serait pas mal de s'organiser une petite ballade dans les monts d'or !!!! faites signe, moi je rentre de vacances le 03 sept... donc dispo pour le premier ou 2eme week end de sept...
Y a déjà Tchuss qui est chaud...
Par contre besoin d'aide pour faire le parcours car ça fait pas assez longtemps que je suis sur lyon....

Je vous attend les lyonnais....


A +


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 27 Aoû - 8:49

Ok je suis partant, pas de probleme pour moi..

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 27 Aoû - 11:47

Bon cool ... on ce fixe une date rapidement !!!
Soit le week end du 09 sept. soit le week end du 16 sept...
J'attend vos réponse... et toujours si quelqu'un veut bien me filer un coup de main pour l'itinértaire..
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 27 Aoû - 14:10

Salut,

Pour le WE du 16, tu pensais plutot à samedi ou dimanche?
Pour le WE du 9, malheureusement pas possible pour moi....

A+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 27 Aoû - 14:24

A votre guise pour moi, je m'adapte sans problemes.

Jamon , pour l'itineraire, c'est pas compliqué. un lieu pas trop convoitisé par les voitures, une station service pas trop loin et un depart de rendez vous centré pour les participants.
( Mont d'or .. Mont du lyonnais, plaines du nord de neuvillesetc etc .. enfin y a plein d'endroit dans le coin , mais les monts d'or me paraissent sympas )
Il faudra voir qui participe pour determiner un lieu de depart.

A plus

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMar 28 Aoû - 11:49

C'est parti pour le week du 16 comme ça Stem69 est présent... Je vois Guillaume la semaine prochaine et j'en profite pour faire l'itinéraire avec son aide...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMer 29 Aoû - 7:01

Week end du 16 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tchuss
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMer 29 Aoû - 9:51

Salut à tous,

Je suis paraant pour le 16, pas de pb pour le circuit dans les monts d'Or, en effet ne pas oublier les stations services du coin...

Je resrev donc le di

On pourrait partir de chez moi, j'habite à Collonges au Mont d'Or. Guillaume est déjà venu me rendre visite...

proposition = vous passer prendre le Kf et on part faire la ballade.

A plus

Tchuss (Arnaud)
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMer 29 Aoû - 12:53

Donc pour le départ ça sera Collonges... Je pense venir en camion avec un daxeur qui n'est pas sur le forum donc il me reste une place pour un dax et son chauffeur... j'habite sur le plateau de la X rousse...
Voilà

A +
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMer 29 Aoû - 13:46

Cool super ..... D avance merci tchuss pour le café.........

Je pensse aussi venir en voiture avec le dax dedans car lentilly collonges je vais deja y passer les 3/4 du plein....
Tchussss t'aurai qu'a faire chauffer le café et a reserver des places de parking.....lol lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tchuss
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMer 29 Aoû - 18:24

Ok super!

J'espère que le temps sera avec nous,
parce que les sous sols de mon immeuble c pas le top pour la balade!!

faudrait lacer un nom pour la team Lyonnaise!
je laisse votre imagination s'exprimée...

Bonne soirée à tous (avec vos parapluies!!)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 10 Sep - 14:27

SAlut a tous..

Alors, on confirme dimanche ..

date : Le 16
Depart : de chez tchuss. ( avec un bon café )
heures : ? 9 h ? 10 ?
Participant ? moi c'est ok..j'ai vu tchuss samedi qui a confirmer aussi..mais je lui laisse le soins de confirmer. Stem 69 ..va falloir qu'on lui fasse redemarrer sont bestiau car y tourne plus bien..

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 10 Sep - 20:31

10h c'est pas mal non ??? envoyez moi un mp pour le lieu de rendez vous... pour l'itinéraire j'essai de faire un truc demain..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMer 12 Sep - 17:15

Oui 10 heures c'est pas mal.
Pour le lieu de rendez vous, chez tchuss... Je vais lui faire un mail pour qu'il te mail sont adresse exact.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyJeu 13 Sep - 11:01

Salut à tous,

Bon ben ça sera malheureusement sans moi, hier j'ai essayé de le démarrer et il ne tourne toujours pas. Comme je suis en déplacement et que je ne reviens que samedi soir, pas possible pour moi de faire intervenir mon réparateur agrée Guillaume69 avant dimanche matin ;-)
Donc, pour cette fois je décline malgres le beau temps annoncé.......
Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyJeu 13 Sep - 11:34

C'est dommage Stem69 !!! on sera pas nombreux pour la première...
Sinon voilà l'itinéraire pour l'aller, le retour on verra bien selon les stations services...

Collonges Au Mont d'Or
St Romain Au Mont d'Or
Couzon Au Mont d'Or
Poleymieux Au Mont d'Or
Curis Au Mont d'Or
St Germain Au Mont d'Or
Chasselay
Marcilly d'Azergues
Belmont d'Azergues
Chatillon
Chessy
Bagnols
Le Bois d'Oingt


Environ 40 km pour l'aller...
Dite moi si ça vous le fait ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyVen 14 Sep - 13:42

Tip Top
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyVen 14 Sep - 18:55

Départ 14h !!! bon pour le moment on est 3 ou 4 surs... les autres lyonnais faites signes salut
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 17 Sep - 8:09

Et bien voila, la premiere ballade des lyonnais ce dimanche apres midi.
Je regrette une chose, on avait pas d'appareil.

Participant: Aranud :skyteam 125 rouge
jamon : dax 70 rouge
Moi : Skyteam 125 rouge
+ 1 Scoot 125( roger ) et un Scoot 400 ( désolé me rapel plus du prenom ).. Finalement bien pratique pour ouvrir la route.

La ballade a été superbe, super beau temps, super parcours. 120 kms..dans les monts d'or et les monts du lyonnais..royal..tres peu de monde sur les routes et tres tres beau decors.On a finalement de tres beau decors ici a lyon pour les ballades..

Merci a arnaud pour la café, merci a stef pour sa sympathie...putain il dechire ton dax et il avance trop bien..et merci au deux scoots pour nous avoir securisé la route..lol lol et bien sur pour leur sympathie..

A la prochaine.

Guillaume..

PS.. Pour stem69 ....putain tu as loupé quelque chose, mais ca te le sais deja..lol lol mais t inquite la prochaine on viendra te chercher par la peau des fesses et si il faut on te tractera..lol lol

A plus a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JAMON 65/69
Langue pendue
JAMON 65/69


Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 17 Sep - 16:00

La même que Guillaume dommage pour l'appareil photo !!!
Sinon on peut dire qu'il y a vraiment des endroits vraiment classe autour de lyon...
Il me tarde de remettre ça avec un peu plus de monde... on en a parler vite fais avec Arnaud et Guillaume donc on remet ça début octobre...
Encore merci de m'avoir fait découvrir la région avec en plus cette bonne odeur de vendange Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyLun 17 Sep - 21:51

salut
oui, c'est dommage pour les photos, vous n'aviez même pas de téléphone portables? la majorité ont des appareils photos incorporés maintenant
à+ brice4

_________________
Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMar 18 Sep - 8:13

Et non christian et en plus je pensse qu'on y a meme pas penssé. On etait tous trop content sur nos machines a se promener..
Mais promis la prochaine aura sont album foto.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Tchuss
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2007

Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Super balade, super temps et superbe envie d'en refaire une!   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE EmptyMar 18 Sep - 18:09

Merci à tous pour cette première...
Pour la prochaine je peux vous proposer les dombes, pas mal de petites routes sympa aussi avec la route des étangs!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Trop les dax n'avaient vraiment pas l'iar ridicule à coté des scoots, au contraire tt le monde nous regarderai avec envie Bad))!

A Plus

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE   Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour les Lyonnais !!! DIMANCHE 16 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ballade pour les lyonnais
» pour les lyonnais
» .-*-. SORTIE DU 13 DECEMBRE POUR LES LYONNAIS .-*-.
» Ballade parisienne (dépt 78+27) le 23/08
» LES ALPILLES POUR UNE BALLADE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: