Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 dax qui fait des ratés a fond ????

Aller en bas 
+2
jp2b
niko0704
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:38

et ben ça ma fait bien du bonheur... 75... on parie 50€ que tu te désiste ou que tu perd... pari tenu? tu pourra t'acheter un autre filtre a air

en fait, lis la rubrique bricolage, car un filtre a air+un pot et un petit reglage de carbu ne suffisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:42

c'est toi qui ne c'est pas lire je t'st dit qu'il est débrider j'ai complétement fraiser le pipe d'admission !!! j'ai gagner 20 km/h en faisant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:47

mais une pipe d'admission, tu pourrait ya mettre une pipe de 50 que ça n'y changerais rien... c'est ton boisseau qui compte, ton carbu, ton melange air essence, ton reglage d'aiguille... allez bon demain matin la course, tu m'a dit que tu prenais 85 en ce moment, si tu change tout demain, il y a de forte chance pour que tu aille plus vite qu'avec ta pipe fraisé... et ce serait de la triche

donc en clair le jour de la course...

ton dax aura un filtre malossi, une pipe debridé et un carbu d'origine

et moi mon dax n'aura pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:50

j'ai deja tout sa ho fait pas le bète ya quer mon pot et pignon qui est pas installer et tout a l'heur j'ai manquer de me tuer !!!!!!! j'ai dérailler en roulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:55

ben tu met le tendeur de droite a gauche... c'est du coté de la chaine que sa tire, de l'autre coté sa bouge pas...

oui mais la tu vas tricher, pot+pignon c'est pas règlementaire, le truc c'etait que avec ton dax, comme il est en ce moment tu prend 85... si tu le remonte avant la course c'est pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 22:58

je ne metterai pas le pignon alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:13

bon mon cher boisson69 c'est toujours bon pour samedi?

click ici tu va voir j'ai fait une vidéo en camera embarqué, comme ça si tu me double ça se verra direct! c'est génial, comme ça pas de triche, rien du tout!

et tu pourra prouver au monde que tu avance a 85...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:21

tinkiete c'est ok pour samedi mes ne soit pas désagréable . Tu me propose une horaire et un lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:22

hé je ne suis pas désagréable, je blague... on se dit a descarte vers 14h? on trouvera le coin pour la course apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:24

ok pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:27

nickel

samedi 14h alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:29

c'est sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax qui fait des ratés a fond ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ratés moteur
» des ratés : à l'aide...
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''
» Des ratés en pleine accelération ...
» Ratés en pleine vitesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: