Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dax qui fait des ratés a fond ????

Aller en bas 
+2
jp2b
niko0704
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:29

ouais je sais mais bon boul4
et avec mon moteur raide je prends tjs 65 km/h GPS mais tout est dans les jambes, je pousse super fort mdr13
ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:33

niko0704 a écrit:
ouais je sais mais bon boul4
et avec mon moteur raide je prends tjs 65 km/h GPS mais tout est dans les jambes, je pousse super fort mdr13
ok je sors !!
je la plein thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:18

Vous ète mauvaise langue mais juste je tien a présiser que je suis de petite copulance que je fait 50kg. Vous ète comme sa car vous avez mis des tune a max pour prend vos prope pointe et moi j'ai juste bien fraiser la pipe d'admission . (c'est un carbu de 17 d'origine !!) et 17,5 sur certain spigaou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:20

je n'est jamais dit "50d'origine !" il est juste très bien débrider et très bien régler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:45

boisson69 a écrit:
Tu habite ou ? en plus je n'ai pas encore monter mon pignon de 14 de plus j'ai fait une course avec une beta 50 2t il ma battue mais quand on étaita coter il était a env=88 et son compteur et faix de 10 max alors bon !

non non pas besoin de pignon de 14, si tu prend 85, tu m'allume déjà, mais je veut voir si en faisant une course, tu m'allume réellement, j'habite a coté de tassin, donc on se rejoint et se fait une petite race de 50cc... qu'il soit d'origine ou pas c'est pas grave, tu prend 85 au gps donc forcement sur ton compteur tu doit cacher l'aiguille, moi je ne la cache pas, j'ai pas de kit, mais je fait maxi du 70 donc tu devrais m'allumer...

donc ou habite tu qu'on s'organise ça?

a+
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:57

bientot en direct sur discovery "duel de bikers" entre "lukalafaget" et "boisson69" faite vos jeux rien ne vas plus wheelie lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:59

dommage que j'habite si loin je serais bien venu Very Happy
hey les gars prenez une cam sur le dax ou le casque qu'on puisse voir nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:03

oui oui c'est ce que je pensait faire, une petite camera, une bonne chauffe moteur et bim! c'est partit

boisson 69 on peut même faire mieux, aller a yzeron trouver une ligne droite de fou en crête de montagne, je te propose ça pour mercredi! ça te dit? comme ça on chauffe les brèles pendant la montée et après une fois en haut, on se prend un faux plat pour prendre des tours... et ensuite c'est partit, camera sur la ligne d'arrivé et hop c'est cool... personne pour nous les briser!

tu verra je suis pas méchant et en plus on pourra parler dax autour d'une bière! celui qui gagne paye! (comme ça je te la paye, Very Happy)

et on fait ça sur 3 run pour être bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:29

j'habite saint genis laval moi quand mon moteur marche bien le bout de l'aiguille est cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:31

je suis un gone de 15 ans mercredi c'est rentré au lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:32

ton bras ossillant tu la pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:43

saint genis laval... parfait... mardi matin alors!? ou alors samedi ou dimanche... comme tu veut, mon bras oscillant je l'ai choppé sur internet...

faut qu'on se la fasse la course... sinon c'est pas drôle et on ne saura jamais si tu monte a plus de 80... ou même mieux, ma copine habite brignais, mardi matin je suis la bas on se fait une course, sur la route qui va du CGR au lycée Descartes en passant devant la gendarmerie, ça fait une bonne ligne droite... j'emmene une camera et on se fait ça...

du lycée jusqu'au rond point du CGR, ça prendra 10 min a tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:47

oui Si tu veut mais le week end prochain sa serait mieux et puis sur cettte route faut faire gaff ils alligne pas male les mec en brell alors avec nos dradgster on ce limiter a 100 en passant la gendarmerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:54

t'inquiète, ya pas d'amendes qui tienne, jamais je me suis fait aligner et je passe tout le temps a fond... si tu flippe on peut se faire la ligne droite de sacuny entre les deux ronds points (celui de sacuny et celui de chaponost), c'est limité a 90 donc peu de risque... sinon je te dit yzeron, tu te fait st genis/brignais/chaponost/messimy/vaugneray/yzeron et la pas de policiers, personne sur la route, pas de maison rien...

sinon même ce soir, je taff' jusqu'à 19h et en rentrant je peut passer par brignais et on se fait ça... je peut être a Descartes a 20h voir 19h30...

sinon a francheville, la ligne droite de carrefour, jusqu'au virage qui remonte sur brignais/oullins, ça fait long mais c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:58

bas le week- end prochain je pensse que c'est bon car la tu voi j'ai un tendeur de chaine casser et c'est un peut chaud le week end prochaine je l'aurai deja donc ce sera bon et en plus j'aurais mon pignon et pot normalement sinon je ne suis pas contre un course j'ai niquer un scooter 2t débrider dans la monter dans le centre de saint genis jusqu'au BP c'est fou je ne t'est jamais croiser ^^ en tout qu'a sur et certain je prend au moins 75 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:00

tu as baisser de 10km/h... on se ravise, lol

normalement tu n'a pas besoin d'attendre de remonter ton dax vu que tu prend déjà 85...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:06

non c'est pas ca mais tant qu'a faire vue que du est deja bien préparer moi j'ai juste un filtre et des cache soupapes. autant voir avec mon pot a 49 euro et puis je t'es dit sans tendeur de chaine c'est assez chaud ! ^^ tinkiete c'est course on la ferra , et pui tu voit la departementale qui fait brignais tassin j'ai miis la pater a 2 scoot débrider avec un collège a moi derriere moi qui pèse 75kg et l'aiguille était caler mais je compte mettre un compteur de 125 (140 km/h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:27

alors déjà vu que tu prend 85 et moi 70 je vois pas pourquoi tu voudrais changer plus de pièce pour cette petite course... c'est donc que tu as peur de perdre... et un tendeur de chaine je te file un...

2eme chose, prendre 140 avec un 125... tu n'atteindra peut être même pas les 100...

et 3eme chose, tout le monde met la paté a des scooters, mais un scoot débridé, pot, carbu, etc... il te fout la taule 100 fois, il met peut être même la taule a des 125 4T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:57

Hola peut - etre pas un scooter avec un kit 88 ou autre mais un "50!!!" oui . j'ai d'ailleur eu un incident j'ai dérailler tout a l'heure mais tinkiete on ferrra cette course . et puit j'en était sur que l'ont ne me prendrais pas au sérieux . le compteur c'est juste pour éviter d'avoir l'éguille toujour caller ! je pèse 45 kg c'est peut-etre ce qui fait la différence ^^ tu l'a payer combien ton bras ossillant ? il est rallonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:08

non mais tu n'est pas le premier a dire que tu monte a 80 en 50cc... on attend toujours le vidéo des précédents ou les amendes pour excès de vitesse... Very Happy

bref je suis sur que tu va te desister, n'oublie pas que ton compteur chinois ment, n'oublie pas que tu serais bien le seul 50cc presque d'origine a roule au dessus de 80, n'oublie pas que ta vitesse est descendu de:

85----->75

ton poids

50-----> 45

tout ça en une journée...

d'ici la fin de semaine tu roulera a 20km/h et tu pèsera 10kg Very Happy Very Happy Very Happy

pour le bras oscillant renseigne toi, il y a des dizaines et des dizaines de sites sur internet... pour les prix ça va de 50€ a plus de 500€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:10

je prend un video ou photo du compteur caller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:11

Tu serais pas jalou defois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:19

pffff arrête de virer, je viens de te dire que ton compteur était faux... tu ne comprend pas? on sait que ton compteur monte a plus de 70... tout les 50cc chinois débridé montent a plus de 70 en regardant le compteur d'origine...

j'ai changé de compteur et je peut te dire que la ou tu es a 70 sur le compteur d'origine, tu es a 50 sur le VRAI compteur... tu as vu ma brèle, elle doit peser 10kg de moins que la tienne, peur que tu me pose... surement pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:27

jaloux moi je dit je te dit que l'ont ferra cette course la semaine prochaine ok ?
et puit ma grand mère ma suivit elle m'a dit que j'était a 75 a son compteur tu va me dire que son compteur deconne alors qu'il est très juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:28

pour info mon filtre a air est un molossi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax qui fait des ratés a fond ????   dax qui fait des ratés a fond ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax qui fait des ratés a fond ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ratés moteur
» des ratés : à l'aide...
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''
» Des ratés en pleine accelération ...
» Ratés en pleine vitesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: