Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
permis pour conduire _un dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
permis pour conduire _un dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 permis pour conduire _un dax 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psypa
Langue pendue
psypa


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyJeu 13 Aoû - 20:19

bonjour par erreur de ma part je de perdre mon permis violentd et je voudrais savoir quelle est la licence minimum requise pour conduire mon st70.merci
Revenir en haut Aller en bas
lo13150
Langue pendue
lo13150


Nombre de messages : 52
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2009

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyJeu 13 Aoû - 20:38

Salut,
pour conduire un st70, il te faux au minimun le permis A1 (15 cm3) ou le permis auto, sans permis tu doit te contenter d'un 50...
A+
Revenir en haut Aller en bas
psypa
Langue pendue
psypa


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyJeu 13 Aoû - 20:53

ok merci jsui deg.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyVen 18 Juin - 15:31

bonjour,
j ai perdu mon permis annulation pour pu de point
je peu le repasser pour mi octobre et j ai 26 ans

svp ma question est la suivante :
est ce possible des obtention ou dois je attendre a nouveau 2 ans de permis pour pouvoir reconduire un dax superieur a 50cc? sachant en plus ke je n aurai qu un probatoire et qu il sera de 2010.

si c est mort, que pensez vous d un kit 90 complet skyteam a 300e?
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyVen 18 Juin - 16:43

lukefilewalker a écrit:
bonjour,
j ai perdu mon permis annulation pour pu de point
je peu le repasser pour mi octobre et j ai 26 ans

svp ma question est la suivante :
est ce possible des obtention ou dois je attendre a nouveau 2 ans de permis pour pouvoir reconduire un dax superieur a 50cc? sachant en plus ke je n aurai qu un probatoire et qu il sera de 2010.

si c est mort, que pensez vous d un kit 90 complet skyteam a 300e?

tu cherches les embrouilles avec les ponts et chaussées là! Reste discret en 50 jusqu'à ce que tu récupères ton permis! Si on te l'a retiré c'est pour une raison et justement pour te permettre de prendre conscience de ce que tu as fait... C'est à cause de personne comme toi que le permis à point existe!!! désolé mais là ça m'énerve. tu as joué, tu as perdu, c'est tout alors ne va pas te mettre un kit 90 sur un 50! Rien ne t'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyVen 18 Juin - 18:22

Les permis B d'avant le 01 janvier 2007 dispose du permis A1 pour les permis d'apres 2007 une formation de 3 heures est obligatoire pour conduire un 50 ou un 125cm^3

Pour ceux qui ont le permi gros cube ils peuvent voila
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyVen 18 Juin - 19:26

comment s apel cet formation de 3H? ca coute d sous en plus? c pas le bsr? je pourrai donc d ke je recup le permi passer cet formation et conduire un 125cc?
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyVen 18 Juin - 19:33

ben en 50 je me traine grav et je tourne dans tout le 06 je suis technicien
j essai de sauver ma place et j ai perdu le permis connement avec des petites infraction je suis fort exposé avec mon travail

es tu policier pr etre enervé ainsi?j ai jamais eu d accident et n es jamais blessé personne mais je passe pas mon temps a regarder mon compteur de voiture je prefere regarder la route, je ne suis pas un chauffard et je suis contre le permis a point, c est juste un moyen de faire rentrer des sous et de punir encore ceux qui n en ont pas, t inquiete que l homme d affaire en ferrarri a des avocat qui le lui rende de suite son permis, justice a 2 vitesse
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyVen 18 Juin - 19:53

et ma mere a tous ces points mais en est deja a sa 2eme voiture cassé et a son premier motard a l hopital...
Revenir en haut Aller en bas
lukefilewalker
Langue pendue
lukefilewalker


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 EmptyVen 18 Juin - 19:57

et ceci dans l annee....maintenan si une fois mon permis recuperer je peux repasser au 125cc je vois pu l interet de kiter en 90 et du coup je m arrete ;.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis pour conduire _un dax 70 Empty
MessageSujet: Re: permis pour conduire _un dax 70   permis pour conduire _un dax 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis pour conduire _un dax 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir, faut un permis de conduire.....
» Je peux le conduire avec mon permis B de 2003 oui ou non????
» De quelle façon de conduire un dax ?
» Conduire un 50 a vitesse pour la premiere fois
» Post it... Les permis 50, 125 pour les ''neuneu''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: