Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme débridage pipe d'admission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme débridage pipe d'admission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme débridage pipe d'admission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptyVen 4 Mai - 23:37

Bonsoir , j'ai un problème , j'arrive pas a retirer les rondelles de la pipe d'admission , j'ai esssayé avec plusieurs tournevis et rien a faire , j'ai tiré tiré , j'arrive pas..

QUelqu'un pourrait m'aider??

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptyVen 4 Mai - 23:46

aspire pour voir, non je blague, ok je sort, d'ailleurs je suis déjà dehors compress compress
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptySam 5 Mai - 11:25

peut tu faire un photo stp, de visu c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptySam 5 Mai - 20:15

Finalement je prefere racheter une pipe d'admission sans les brides!
Ou est esque je pouraais trouver une pipe d'admission pour dax skyteam 50 cc sans brides??S'il vous plaittt


Merciiiiiiiiiiiii:D
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptySam 5 Mai - 20:22

Plutot j'aimerais savoir pour un dax la pipe d'admission est 18mm,20mm,ou 22mm??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptySam 5 Mai - 20:31

tu mesures le diamètre intérieur de ta sortie de carbu au pied à coulisse : tu auras le diamètre requis pour ta pipe ;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptySam 5 Mai - 20:43

salut
t'en mets une sans bride, ça coute 15€, t'as quoi comme carbu dessus?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptySam 5 Mai - 23:23

J'ai le carbu d'origine skyteam 50cc!!Smile Ou je peut en trouvé une pipe pour ce genre de carbu? (pipe sans brides bien sur)??

Merci chrisitan
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission EmptySam 12 Mai - 14:14

salut, le carbu c'est du 12mm d'origine et la bride y faut forcer pour l'avoir car elle est mise à serrage par le tuyau de la pipe, moi je l'ai eue en 2min avec une pince gripp mais perso je trouve que sa change pas grand chose. De toute façon la pipe elle même est bridé par sa conception: le canal est presque à angle droit au niveau du coude donc le flux d'air ben il est bien stoppé dans sa lancée. Si c'est pour débridé corectement change carrement la pipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Probleme débridage pipe d'admission Empty
MessageSujet: Re: Probleme débridage pipe d'admission   Probleme débridage pipe d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme débridage pipe d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debridage pipe
» debridage pipe
» TRuc bizard apres débridage pipe seulement
» plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission
» probleme apres debridage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: