Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Empty
MessageSujet: j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125!   j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! EmptySam 7 Oct - 21:59

debut juin commande d' un 110 rouge chez minico
attente de 1.5 mois puis proposition de remboursement par le distributeur,j' accepte.
ok je rennonce
et puis il y a deux semaines après un petit tour chez EXCES MOTO à Montelimar j' ai commandé un 125
En une semaine un skyteam 125 avec bras oscillant en alu et chaine moto livré ce matin même.
un vrai bonheur de retrouver les sensations du deux roues abandonnées depuis ma kw50 mbk
Je rentre d' une petite ballade de nuit , je suis pas encore assuré ni immatriculé mais impossible de rester en place avec cte sale bete dans le garage
Je voudrais remercier tout particulièrement l' etudiant chinois qui s' est opposé au char sur la place tien han men qui ( tout le monde le sait) n' a pas hésité à mettre sa vie en danger pour que l' usine skyteam reprenne la fabrication du DAX.
Merci à toi petit TCHANG tu nous feras toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Langue pendue
Pierro


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Empty
MessageSujet: Excellent !   j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! EmptyDim 8 Oct - 9:50

J'adore le remerciement meme si j'avoue ne pas bien comprendre la relation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Empty
MessageSujet: Re: j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125!   j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! EmptyDim 8 Oct - 10:39

salut
dans l'histoire t'as plutôt gagné au change, ça valait le coup d'attendre
à+brice4

_________________
j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Empty
MessageSujet: Re: j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125!   j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! EmptyLun 9 Oct - 8:11

Salut,

Tu m'as bien fait rire avec ta balade nocturne sans assurance. J'ai fait pareil le premier jour ou j'ai eu le mien. Balade a 5h du matin pendant une bonne heure a flipper de voir les condés.

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Empty
MessageSujet: Re: j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125!   j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! EmptyMar 10 Oct - 22:55

Il est sur que j' y ai gagné, le moteur est beaucoup mieux fini d' aspect.
Par contre le pot est un furoncle.
Vivement que j' en change, aujourd'hui je suis aller chez Reybaud à Pernes ( vaucluse)
Ils ont reçu des pots pro gun qui m' ont l' air fort corrects (dignes successeurs des first)
Un gars qui en était équipé en était très content aillant déjà eu un nhrc haut avant.
Quant à moi mon 125 gaze bien mais à 50 j' ai l' impression d' avoir une roue carrée je pense que ma jante est voilée d' origine ou que mon moyeu est merdique.
Ma roue sur béquille ne tourne pas tout à fait rond le vendeur m' a proposé un changement du moyeu ..... sympa.
j' espère que c' est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Empty
MessageSujet: Re: j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125!   j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j' ai pas pu avoir mon 110 dommage maintenant j' ai un 125!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dax !!!
» petite ballade en vaucluse
» et maintenant le carbu
» NOUVEAU PARMIS VOUS
» peut etre trop petite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: