Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
de l'aide svp probleme d'arriver d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
de l'aide svp probleme d'arriver d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 de l'aide svp probleme d'arriver d'essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence EmptyDim 12 Juil - 6:37

bonjour a tous

voila j'ai voulu me un peu servi de mon spigaou hier matin , le tuyau d'arriver d'essence etait vide . il m'a fallu un temps fou pour le reamorcer .
quand le moteur tourne , il y a une bulle d'air dans le tuyau est ce normal?
je l'ai arreter , et hier soir quand je suis retourner voir le tuyau etait de nouveau vide.
y a t il une solution , ou une astuce , pour remedier au probleme ?
merci d'avance
et a+
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence EmptyLun 13 Juil - 5:56

bonjour a tous

personne pour me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence EmptyLun 13 Juil - 6:49

salut
vas voir ton concessionnaire, il s'agit surement d'un problème de saletés dans le réservoir
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence EmptyLun 13 Juil - 16:58

salut
je ne pense pas
en fait l'essence qui est dans la durite repart du carbu vers le reservoir ou l'inverse je ne sait pas vidant la durite completement.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence EmptyMar 14 Juil - 15:12

Salut,

Peut être oublies-tu de fermer ton robinet d'essence lorsque tu ne roules pas ?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence EmptyMar 14 Juil - 17:39

salut zigdax
a premiere fois oui effectivement , j'avait oublier de le fermé .
mais la deuxiemme fois non .
je suis aller voir sur fun affaires le sites de fred , il vend un carburateur avec pompe a essence integré peu etre est ce la solution?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence EmptyMer 15 Juil - 8:37

Vérifie que ta mise à l'air est bien opérationnelle, au bouchon...(ne serait-ce qu'en ne le serrant pas)
C'est assez typique de "l'essence baisse" => "il se fait du vide dans le réservoir au-dessus de l'essence" => "ça ré-aspire par le pointeau"" => "bulle d'air dans la durite"..
Le vieux radoteur en rapasse une couche: "mise sous perfusion pour éliminer la piste carbu"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp probleme d'arriver d'essence   de l'aide svp probleme d'arriver d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide svp probleme d'arriver d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème MP
» Probleme :D
» probleme vis de pot, help!!!!
» probleme !
» Problème kit 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: