Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit problème au niveau des vis du cadre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit problème au niveau des vis du cadre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petit problème au niveau des vis du cadre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Petit problème au niveau des vis du cadre Empty
MessageSujet: Petit problème au niveau des vis du cadre   Petit problème au niveau des vis du cadre EmptyDim 5 Juil - 11:29

Salut

J'ai installé un nouveau pot d'échappement, en le dévissant il y a quelques jours, je vois qu'au niveau du vis du cadre où l'on doit fixer le pot au cadre, le vis est totalement mort
Il est impossible de visser quoi que ce soit dessus

Je voulais savoir si je devais changer le cadre (Skyteam) ou peut on reparer le vis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAD95crj
Nouveau
MAD95crj


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

Petit problème au niveau des vis du cadre Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des vis du cadre   Petit problème au niveau des vis du cadre EmptyDim 13 Fév - 22:59

C'est l'axe fileté qui passe dans le cadre les amortisseurs puis le pot?????
Je l'ai cassé égalment, partie fileté de droite rester dans l'écrou et je ne souhaite pas changer de cadre comme toi. De plus je n'arrive pas à extraire cet axe du cadre, si j'y parviens je te tiendrais au courant, en espérant que quelqu'un puisse nous aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit problème au niveau des vis du cadre Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des vis du cadre   Petit problème au niveau des vis du cadre EmptyLun 28 Fév - 21:50

salut salut !
je viens d'avoir le même problème que vous! tige fileté droite hs! j'ai pris une meleuse et hop popop 5 min j'ai sorti mon axe puis j'ai refait un axe complet resouder avec une baguette de 1 mm et le travail est joué!

sinon pourquoi ne pas coupé a ra du filetage puis perçer et tarodé une rondelle une vis le tour est joué !!

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème au niveau des vis du cadre Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au niveau des vis du cadre   Petit problème au niveau des vis du cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème au niveau des vis du cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre felé niveau vis
» Probleme d'arrivé d'essence (niveau carbu)
» Problème de fuite de durite au niveau du carburateur
» problème d'axe amortisseur cadre
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: