Gogobetto Nouveau
| Sujet: Petit probleme Dim 23 Sep - 11:23 | |
| Voila, aujourd'hui, en essayant de demarre ma Dax (replique chinoise tnt city 50cc) j'ai eu un petit probleme... Elle ne voulais pas demmarer, ni avec le demaarage electrisue (tourne dans le vide) ni au kick Mais clignotants fonctionne, d'ou peux venir le probleme? je m'y connais vraimetn pas en mecanique mais quand j'dis vraiment pas c'est vraiment pas merci d'avance [url= ] [/url] | |
|
Jules-Dax Bavard
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 23 Sep - 18:36 | |
| Salut, vérifie que ton robinet d'essence est ouvert et regarde ton coupe-circuit de la béquille latéral qui fait peut être faux contact. Si ce n'est aucune de ces deux pistes, regarde au niveau des gicleurs peut être bouchés.. | |
|
ptit'motard Bavard
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 23 Sep - 19:41 | |
| Moi j'ai eu le même problème, c'était mon embrayage qui revenait mal donc je kickais dans le vide et pareil pour le démarrage électrique. C'est juste une hypothèse, sa ne te coute rien de regarder | |
|
Gogobetto Nouveau
| Sujet: Re: Petit probleme Dim 23 Sep - 20:52 | |
| voila aujourd'hui j'ai mis mis la dax sur la deuxiemme vitesse et j'lai pousse et puis elle a redemaré tous fonctionne pour l'instant mais je connais toujours pasl'origine du probleme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme | |
| |
|