Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème d'axe amortisseur cadre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème d'axe amortisseur cadre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 problème d'axe amortisseur cadre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAD95crj
Nouveau
MAD95crj


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

problème d'axe amortisseur cadre Empty
MessageSujet: problème d'axe amortisseur cadre   problème d'axe amortisseur cadre EmptyDim 13 Fév - 22:44

Bonjour je possède un skyteam dax 125.
J'ai un gros problème, lorsque j'ai voulu monter mes amortisseurs, j'ai cassé la partie fileté de l'axe qui passe dans le cadre pour fixer les amortisseurs et le pot ( coté droit).
Comment ? tout simplement en serrant trop fort l'écrou sur la partie fileté qui s'est cassé et est restée coincée dans l'écrou. ( le noob ) lol
Je cherche un moyens de sortir cet axe pour le remplacer, car je ne souhaite pas changer TOUT le cadre.
Mon PROBLEME étant que je n'arrive pas à sortir cet axe, j'ai tenté le marteau et la pince étaux, celui ci n'a pas daigner bouger d'un millimètre!
AU SECOURS !!!!
Merci d'avance. brice1
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

problème d'axe amortisseur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème d'axe amortisseur cadre   problème d'axe amortisseur cadre EmptyLun 14 Fév - 5:52

Je crois que quelqu'un l'a fait, couper à raz la tige , puis percer de part en part et remplacer par une tige filetée...
à vérifier bien sur
Revenir en haut Aller en bas
MAD95crj
Nouveau
MAD95crj


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

problème d'axe amortisseur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème d'axe amortisseur cadre   problème d'axe amortisseur cadre EmptyLun 14 Fév - 5:57

Merci de ta réponcse mais il va me falloir un foret énorme pour détruire l'axe complètement, enfin je te remercie de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
john wayne
Langue pendue
john wayne


Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2011

problème d'axe amortisseur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème d'axe amortisseur cadre   problème d'axe amortisseur cadre EmptyMer 2 Mar - 22:46

salut salut !! j'ai eu le mm souci il te faut juste une meuleuse un disque a tronçonné (fin) !! tu tronçonne les soudure a l'interieur du cadre et hop ton axe sort !!aprés tu refait ton axe tu soude est le tour est joué !! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MAD95crj
Nouveau
MAD95crj


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2011

problème d'axe amortisseur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème d'axe amortisseur cadre   problème d'axe amortisseur cadre EmptyJeu 3 Mar - 17:09

Merci beaucoup je vais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'axe amortisseur cadre Empty
MessageSujet: Re: problème d'axe amortisseur cadre   problème d'axe amortisseur cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'axe amortisseur cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème amortisseur
» probleme amortisseur
» Petit problème au niveau des vis du cadre
» amortisseur
» problème d'allumage moteur ss50 sur cadre dax 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: