| top cases pour dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amnesiac Nouveau
| Sujet: top cases pour dax Lun 29 Juin - 13:25 | |
| Bonjour,
J'ai pas trouvé de réponses sur le forum alors je lance un sujet. Je viens d'acheter un spigaou et je me demandais s'il y avait des solutions top cases qu'on peut installer juste quand on en a besoin...
Merci d'avance | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 13:35 | |
| Slt. Et bé ... tu a s bien du chercher .... - Citation :
- 12 résultats trouvés pour Top case
@+ | |
|
| |
Amnesiac Nouveau
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 15:15 | |
| j'ai cherché mais il n'y avait aucune précisions pour savoir comment ça se fixait et si c'était amovible... donc je m'en remets à vous car je suis novice... mais bon j'ai toujours pas la réponse à ma question... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 15:32 | |
| Salut!
Pour fixer un top case, il te faut un porte bagage, un modèle "long" car je ne pense pas que tu puisses sur un "court" Navigue sur les photos de dax pour voir la différence entre les deux tailles (il y avait un dax avec top case à vendre il n'y a pas longtemps, cherche dans les ventes de véhicule)
Et pense à te présenter ici :[url] https://daxteam.motards.net/prsentez-vous-ici-f1/?sid=aa5f479508f052b32811953df8a09862[/url] J'ai envie de connaitre le nouveau camarade montpelliérain ^^ |
|
| |
Amnesiac Nouveau
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 18:28 | |
| Merci pour la réponse Mptarzan, c'est cool.
La question doit pas être super compréhensible car tu es le second à me répondre à côté... Je voulais surtout savoir s'il existe des top cases qu'on fixe et démonte en deux secondes ou presque... Si qqun peut me renseigner c'est cool...
Merci d'avance | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 20:37 | |