| top cases pour dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amnesiac Nouveau
| Sujet: top cases pour dax Lun 29 Juin - 13:25 | |
| Bonjour,
J'ai pas trouvé de réponses sur le forum alors je lance un sujet. Je viens d'acheter un spigaou et je me demandais s'il y avait des solutions top cases qu'on peut installer juste quand on en a besoin...
Merci d'avance | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 13:35 | |
| Slt. Et bé ... tu a s bien du chercher .... - Citation :
- 12 résultats trouvés pour Top case
@+ | |
|
| |
Amnesiac Nouveau
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 15:15 | |
| j'ai cherché mais il n'y avait aucune précisions pour savoir comment ça se fixait et si c'était amovible... donc je m'en remets à vous car je suis novice... mais bon j'ai toujours pas la réponse à ma question... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 15:32 | |
| Salut!
Pour fixer un top case, il te faut un porte bagage, un modèle "long" car je ne pense pas que tu puisses sur un "court" Navigue sur les photos de dax pour voir la différence entre les deux tailles (il y avait un dax avec top case à vendre il n'y a pas longtemps, cherche dans les ventes de véhicule)
Et pense à te présenter ici :[url] https://daxteam.motards.net/prsentez-vous-ici-f1/?sid=aa5f479508f052b32811953df8a09862[/url] J'ai envie de connaitre le nouveau camarade montpelliérain ^^ |
|
| |
Amnesiac Nouveau
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 18:28 | |
| Merci pour la réponse Mptarzan, c'est cool.
La question doit pas être super compréhensible car tu es le second à me répondre à côté... Je voulais surtout savoir s'il existe des top cases qu'on fixe et démonte en deux secondes ou presque... Si qqun peut me renseigner c'est cool...
Merci d'avance | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 20:37 | |
| salut notre amie amnesiac est une fille , je pense que tous les montpelliérains vont venir l'aider à maitriser ton spigaou pour ce qui est du top case il faut en principe un porte bagage adapté mais je pense qu'il doit exister des modèles qui se montent sur celui d'origine t'as choisi le spigaou avec la poignée ou celui avec le porte bagage long? il faudrait que tu trouves un top case avec ses glissières de fixations pour l'adapter ensuite sur le porte bagage d'origine du spigaou à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Amnesiac Nouveau
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 20:44 | |
| Pourquoi y a pas bcp de filles à Montpellier qui roulent en dax et assimilés? lol
Je refuse jamais les coups de mains en gal... J'ai pas précisé pour le porte baggage donc ce sera surement celui d'origine, mais comme je pars aux states vendredi et que je viens de le commander, je le récupère que mi aout, comme ça la mise en circulation se fait plus tard et j'y gagne en garantie et frais d'assurance... Je te dirais ça quand je l'aurais. Sinon des glissières de fixations pour expliquer plus simplement à une looseuse... c'est quoi? et s'adaptent t'elles sur celui d'origine et non le rallongé? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 21:01 | |
| salut contacte toujours homer sur le forum, il a un top case sur son dax 12V il te faudrait un truc comme ça http://www.discount-moto.com/articles/accessoires-top-case.html#section:http://www.discount-moto.com/articles/details-291.html à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top cases pour dax Lun 29 Juin - 21:07 | |
| Si tu as le choix, prends le porte-bagages le plus court possible compatible avec un PETIT top-case.. On a toujours tendance à mettre trop de choses dedans.. 1) 10 kg sur l'arrière d'un Dax, ça fait vite une roue AV trop légère (tenue de route folklo) 2) il n'y a pas de points d'ancrage pour une contrefiche au porte-bagage.. Et un porte-bagage en porte-à-faux sera très fragile, le mien a déjà pété deux fois.. Mon porte-bagages: un RD-Jouvin (marque disparue), avec un top-case SHAD 25 litres. Il y rentre un pack de 6 bouteilles d'eau minérale 1.25 litre => 7.5 kg. C'est déjà trop semble-t'il.. |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: top cases pour dax Mar 30 Juin - 12:34 | |
| Bonjour, Annonce sur le coincoin ... http://www.leboncoin.fr/vi/55962459.htm?ca=21_s @+ | |
|
| |
Amnesiac Nouveau
| Sujet: Re: top cases pour dax Mar 28 Juil - 12:30 | |
| merci pour les réponses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top cases pour dax | |
| |
|
| |