salut djcedric
la partie arrière du cadre ça doit pas etre simple d'obtenir une symétrie parfaite.
1-Je sais pas non plus comment il a placé les freins à disque sur une fourche méca.
2- j'imagine qu'il à du couper les ressort pour rabaisser la fourche mais comment fait-il pour ne pas que la roue avant touche la fourche quand il passe sur des dos d'ane?
3-j'ai du mal aussi à voir ou est la commande du frein à disque arrière
sinon tes jantes sont super belle mais ce sont bien des 10pouces? et la jante arrière est elle aussi large que celle de ce dax?
+1 pour une selle à ressort et un garde boue arrière lèche roue chromé fixé au "bras oscillant"!
par contre le tès de fourche bof et je trouve sont phare avant déja pas mal mise à part qu'il n'est pas relié au faisceau et qu'il manque le compteur.
Il manque aussi un beau phare arrière équipé d'un support de plaque et clignot histoire d'etre dans les regles.
et enfin le défaut majeur à mes yeux c'est que la roue arriere n'est pas centré car la jante est trop large.
Pour ce qui est du moteur tu vois trop gros lol un bon daytona 150 ferait largement l'affaire pour beaucoup moins cher.
C'est vrai que un jour si je trouve un cadre de spigaou 160cc avec les papier je me laisserais bien tenté pour une prépas de ce style. Encore faut il que je réponde aux question que je me pose.
a+