Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax chopper 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax chopper 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dax chopper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: dax chopper   dax chopper EmptyLun 27 Avr - 21:14

salut a tous , voila enfin je vien de trouver un dax juste a coté de chez moi !! le hik ci celui-ci en est un c'est que le gars me dits qu'il n'a pas de carte grise il est de 77 selon lui !! le moteur etant un 125cc il me dit que rien n'est marquer dessus , et que il la assurer en tant que 50 cc.. les flic ne voi donc pas que c un 125 je peut rouler tranquil avec sof en cas d'accident ??
merci pour vos réponses
le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/17649861.htm?ca=3_s

par contre yora du taf ci jachete celui la !!!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyLun 27 Avr - 21:36

700 € cette horreur (c'est une question de gout).... pour 8 ou 900 € tu trouve des 50 et des 125 neufs.

Chinois d'accord, mais des "vrais" dax (chinois) pas des vrais HONDA massacré.

Ce n'est que mon avis, mais d'une magnière general, j'evite ce genre "d'embrouille".

Désolé pour le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyLun 27 Avr - 22:57

Bonsoir,
Déja si vous regardez mieux l'annonce ...
- Il est écrit année 2002 .... aucun Dax ni copies ont été importés dans ces années la ....(en neuf) ....
sauf des Imports Japon mais uniquement en 50cc avec ce genre de selle et ''sisibare''.... et il raconte a ''mikawell'' qu'il est de 77 .... ???
- Il a un moteur 125 ... donc Chingchong ....
- une fourche de NSR 125 .... qui ont des roues en 17 ou 18 pouces .... apparement ce n'est pas le cas ..
elle serait plus longue ... sauf NSR Japon en 12 pouces ...
- jante et frein a disque .... qui n'existe pas chez Honda ... donc Chingchong ...
- pot double Skyteam .... le plus bas de game ...! en clair de la daube ...!

Il ne resterais que le cadre ? donc , il devrais pouvoir te donne le N° du cadre et avec on retrouve
l'année de fabrication et le modèle .. 50cc ou 72cc ? ....

- comment fait il pour assurer un Dax s'il n'a pas de N° de cadre ? ....

ça fait beaucoup ?..... non ? ...
A mon avis il vaux mieux éclaircir ce mystère avant de se lancer ... dans un bourbier sans fin ... lol ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 9:32

merci pour vos reponse les gars !! c'est vrai qu'il ne ressemble a rien ... Je pense que je vais laisser tomber !! snif et oui apparement chez moi il y a beaucoup de "jacky" !!!!
Mais c'est pas poooooossible de tomber sur des EN..... tout le temp j'en ai MARRRREEE !!!!!!!!
j'ai plus qu'a attendre que quelqu'un du forum vendent les leurs !!! lol
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 11:06

Ô pôvre ! (avé l'assent!)
Faudrait être fin brelot (on dit bien comme ça par chez toi?) pour prendre ce piège..
Le résumé de Monkey@Max, qui n'a pas vu la trapanelle, est déjà une incitation à partir en courant.
Et je suis persuadé que sur place il y aurait encore de belles surprises..
Règle 1 pour chercher un Dax: ne pas être pressé.
Règle 2: éviter le "J'ai cherché trop longtemps, je prends celui-là."
Règle 3: attendre peinard, la bonne occase arrive quand on ne la cherche pas.
Règle 4: avoir les sous disponibles pour sauter sur la bonne occase quand elle passe à portée.
Règle 5: s'asseoir sur la "bonne occase" pour pas qu'elle foute le camp pendant qu'on réfléchit.
Règle 6: pisser avant de s'asseoir, pour ne pas devoir se lever trop vite (et cesser de réfléchir).

Oui, je sais, ça paraît "le prof fait son cours", mais j'ai payé 800F (130€, quoi) en 82 le CZ100 que j'avais cherché ... 8 ans sur toute la France..
Il avait 15 ans, avait roulé moins d'un mois, il a 42 ans, il part toujours du 1er coup..
Et mon Dax 12V, il est venu à moi sans que je le cherche, par bouche-à-oreille..
"Tiens, ça t'intéresserait pas, toi un Dax avec 200 km au compteur?"
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 11:25

oué c vrai tu as raison mais comme marquer sur un autre topic je suis pas préssé car le budget n'etant pas dispo de suite je pense que dans quelques mois il le sera donc c'est pour cela que je mis prend a l'avance !!!! brice4

sa me démange de piloter un engin pareil , avoir une sonoritée pas comme certaines dob qui braillent plus qu'autre chose, profiter des balades et non rouler comme un debile, que quand les gens te croisent se disent " cété koi qui vien de passer " .......
brefun truc qui sort de l'ordinaire surtt vers chez moi !!!
un ptit bol et jtaille la route !!!!!!!!
en tous cas merci de me remettre dans le droit chemin car il est vrai que je pourrai craké !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 13:15

c'est assez immonde comme concept non ? en plus d'être moche c'est un plan farfelu et pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 14:15

mikawell a écrit:
je suis pas préssé car le budget n'etant pas dispo de suite je pense que dans quelques mois il le sera donc c'est pour cela que je mis prend a l'avance !!!!

en tous cas merci de me remettre dans le droit chemin car il est vrai que je pourrai craké !!!
Tu fumes ? Tu cesses de fumer ! A raison de 5€ le paquet, 1 paquet par jour... => 150€ par mois..
Tu m'envoies les 150€ tous les mois, je fais la fête avec, mais dans quelques mois tu as un Z 50 A immatriculé "cyclo" à restaurer...
Tu y gagnes sur tous les tableaux: santé et apprentissage de la restauration de mini-4T...
Manipulateur, moi ? Rhôôôôh, m'enfin ..... C'est déjà plus honnête que la "bonne affaire" de plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 14:22

lol... oué..... ta pas tord !!!!!!
serai-ce une proposition que tu me fais la ??
en tous cas pas mal comme concept brice4
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 16:26

mikawell a écrit:
lol... oué..... ta pas tord !!!!!!
serai-ce une proposition que tu me fais la ??
en tous cas pas mal comme concept brice4

megawell fais gaffe aux "propositions" des gens que tu connais pas bien : ta vu la "position" de son chat ?
apparemment il a essayè et il est conquis
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 18:00

accalain a écrit:
mikawell a écrit:


brice4

megawell fais gaffe aux "propositions" des gens que tu connais pas bien : ta vu la "position" de son chat ?
apparemment il a essayè et il est conquis

MDR brice2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMar 28 Avr - 19:23

mikawell a écrit:
accalain a écrit:
mikawell a écrit:
megawell fais gaffe aux "propositions" des gens que tu connais pas bien : ta vu la "position" de son chat ?
apparemment il a essayè et il est conquis
Exactement, chez moi ce sont les chats les patrons...
Pour le Z 50, je ne suis pas encore fixé, j'avais idée de le restaurer, mais en ce moment vraiment pas le temps.
Il est bourré de Rustol pour ne pas se dégrader, la vente n'est pas franchement à l'ordre du jour...
Sauf s'il me tombe quelque chose de vraiment très motivant qui renverrait la restauration du ZA aux calendes grecques...
Bien sûr, on dit toujours que tout est à vendre à qui est prêt à payer très cher.. Mais là, c'est un peu contraire à mes idées..
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper EmptyMer 29 Avr - 13:00

Avec des chat en patron j'espere pour toi que la patronne n'est pas du thon !!! dslé je me devais dla faire .... lol ......
sinon oui qui sait pour ton Z 50 ..... ce n'est pas non plus dans ma recherche mais ne sait on jamais ............. en tout cas bonne phylosophie !!!!!!!!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax chopper Empty
MessageSujet: Re: dax chopper   dax chopper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chopper
» Chopper
» Recherche chopper
» Honda Chopper !!!
» chopper 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: