Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème chopper!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème chopper!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème chopper!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MANU57580
Bavard
MANU57580


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2013

Problème chopper!!! Empty
MessageSujet: Problème chopper!!!   Problème chopper!!! EmptyMer 16 Jan - 20:58

Bonsoir!
Petit souci...
Hier j'achète un chopper tiger 50cc 4 temps, moteur dax et je ne dépasses pas les 45km/h...
Aujourd'hui je me prends une journée de congé pour faire les soldes avec ma femme et préparer la naissance de ma fille (bah oui chef d'entreprise on bosse quand on veut lol)...
Je passe devant FULL GAZ a metz...
J'apercois un dax en vitrine et je lui demandes s'il aurait des infos pour booster mon 50.
Il me propose un moteur complet 125 lifan et me lime le 125 sur le cylindre.
Ok pour 250€ neuf sa vaut le coup! je prends aussi un carbu complet mikuni 26 et un pot compet.

Je rentre, et en 1h30 tout est monté! sauf que...:
Le pot neuf ne passes pas...bah oui en choopper, tu as le cul sur la route alors le pot évite que je mettes la béquilles...
Je remets le pot d'origine 50...
Jusque la, le moteur ne démarre que 2 minutes toutes les 10 minutes....est-ce normal?!?
Et la, autre soucis: Le sélecteur de vitesses ne se remontes plus sur le moteur 125.....deja qu'il y a une rotule parce que le sélecteur se trouve 40cm plus avancé que la sortie de boite...

Sa se lime l'axe qui sort de la boite?

J'attends vos réponses...demain je vais bosser avec...

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chopper!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chopper
» dax chopper
» Chopper
» Recherche chopper
» projet chopper bopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: