Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? Empty
MessageSujet: Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???   Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? EmptyJeu 18 Juin - 15:40

Bonjour,

Fort des conseils du forum et de mes sensations sur la tenue de route de mon Dax, j'ai décidé d'acquérir un jeu de pneus et d'amortisseurs.

Il existe aux alentours de 100 euros les Takegawa et des Kitaco.

Sont ils sensiblement équivalents ou existe t il une différence de comportement ?

Les Kitaco sont un peu plus cher, (sont ils meilleurs ?) mais ils sont souvent indiqués que pour le Monkey, même en 330mm. Sachant que j'ai un Dax et que je compte me balader avec une passagère, sont ils suffisants ?

Quant aux Takegawa, ils sont moins chers mais il semble que l'on ne soit pas sûr selon les boutiques de leur provenance, certains viendraient de Taiwan sans vergogne.

Merci de vos lumières et de vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???   Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? EmptyVen 19 Juin - 12:04

J'ai essayé les kitaco , en 330 mm sur le dax de mon pôpa , ben ils sont sympa ; rien avoir avec ceux d'origine , bien plus ferme sutout si tu comptes emporter une passagére aprés je ne peux pas te dire pour les takegawas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???   Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? EmptySam 20 Juin - 0:19

je te conseille les kitaco j'ai 2 dax equipes de kitaco et je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???   Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? EmptyVen 26 Juin - 11:08

Juste pour dire qu'au final, et à défaut d'avoir pu faire un comparatif entre les 2 challengers,

................................ (((((le winner is ...................YSS ! .............brice2 ))))..................



Non pas que je mette en doute la qualité des deux premiers, je pense même qu'ils peuvent être supérieurs aux YSS, mais le prix l'a emporté pour de bons amortisseurs, parfaitement suffisants pour mon usage et surtout 100 fois supérieurs à ceux d'origines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???   Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs TAKEGAWA Type 1
» amortisseurs Takegawa doré ?
» rétros Takegawa+ amortisseurs Spigaou
» Amortisseurs Kitaco
» Amortisseurs KITACO ou GAZI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: