| Amortisseurs Kitaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Amortisseurs Kitaco Jeu 8 Déc - 19:05 | |
| Salut ! J'ai reçu un mail pour des amorto, ça viens du forum mais je ne sais pas de qui... | |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Sam 10 Déc - 20:14 | |
| De l'admin (christian) qui est aussi vendeur. | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Sam 10 Déc - 20:17 | |
| Ok Mais comment tu le sais ? | |
|
| |
Steffcz Langue pendue
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Sam 10 Déc - 20:20 | |
| Il y a que lui qui peu avoir ton adresse mail, il est vendeur logique et comme je l'ai reçu aussi j'imagine que c'est un envoie groupé. | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Sam 10 Déc - 20:33 | |
| Ok merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Dim 11 Déc - 19:43 | |
| salut oui, c'est bien ça, les pièces Kitaco étant maintenant dispos en import direct d'Osaka ça permettra aux membres du forum de les avoir sans passer par des sites qui font appel à 36 intermédiaires je travaille principalement avec les pros par l'intermédiaire du réseau Kitaco France mais fournirai ponctuellement les personnes qui habitent trop loin des revendeurs agréés je dois d'ailleurs me rendre à Marseille pour rencontrer le responsable des achats d'une grosse concession Honda mais il semble plus intéressé par la gamme pour scooter PCX 125 (que j'ai en exclu) que par les pièces de minis à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Dim 11 Déc - 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Dim 11 Déc - 19:53 | |
| Ok Et tu vend quoi d'autre comme pièces ? Tu a un "catalogue" ou tout est sur commande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Dim 11 Déc - 20:00 | |
| salut ben tout, j'ai le listing complet avec près de 7000 références vu que je suis importateur de la marque je ne vais pas au Japon pour me rouler les pouces de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Dim 11 Déc - 20:07 | |
| Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Dim 11 Déc - 20:39 | |
| Christian tu devrais penser a monter un magasin sur le forum pour ce qui sont intéréssé par tes exports ce serait plus simple ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco Dim 11 Déc - 21:12 | |
| salut non, pas le temps, j'ai déjà pas mal de boulot avec les pros et j'ai d'autres activités j'enverrai des newsletters avec les pièces dispos et les personnes intéressées n'auront qu'à me contacter par mail ou par MP j'ai déjà pas mal de contacts et ceux qui veulent des pièces Kitaco (ou d'autres import Japon) savent toujours me trouver j'ai des offres sur les mâchoires de frein, les pochettes de joints papier et joints spi et les kits carbu PB18 et PC20 Daytona en ce moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseurs Kitaco | |
| |
|
| |
| Amortisseurs Kitaco | |
|