Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Amortisseurs TAKEGAWA Type 1

Aller en bas 
AuteurMessage
baztobaz
Langue pendue
baztobaz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009

Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 Empty
MessageSujet: Amortisseurs TAKEGAWA Type 1   Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 EmptyMer 3 Juin - 21:53

salut! voila j ai trouvé sa sur plusieurs site a des prix résonable..
c'est de la bonne cam?
vous avez pas photo une foi monté sur dax?
(se qui me plait le plus, c'est la couleur rouge)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
baztobaz
Langue pendue
baztobaz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009

Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs TAKEGAWA Type 1   Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 EmptyMer 3 Juin - 23:12

dsl j ai oublier le lien..
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/images/amortisseurs%2520280mm%2520takegawa%25201.jpg&imgrefurl=http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/advanced_search_result.php%3Fkeywords%3Dpour%26search_in_description%3D1&usg=__Wg6VVj-5XQyH-awU6E7mLWlzem8=&h=533&w=800&sz=208&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=CGVs__UNpD40qM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Damortisseur%2Btakegawa%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3Du5x%26sa%3DN%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs TAKEGAWA Type 1   Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 EmptyJeu 4 Juin - 1:11

salut

j'en ai avec les ressort chrome, ils sont pas mal, assez confortable (plus que les gazi) et moins mous que ceux d'origine... par contre les trous sont en 10mm (amortos de monkey) j'ai du repercer en 12mm, une bonne galère! de plus ceux que tu montre sont en 280 pour les dax il faut du 330mm

les photos j'en ai pas mais ça ne serait tarder
Revenir en haut Aller en bas
baztobaz
Langue pendue
baztobaz


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2009

Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs TAKEGAWA Type 1   Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 EmptyJeu 4 Juin - 12:43

a ok... merci pour l info, si tu a les photo, pour tu m'en faire parvenir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs TAKEGAWA Type 1   Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 EmptyJeu 4 Juin - 14:54

oui je pense pas tarder pour les photos, d'ici la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs TAKEGAWA Type 1   Amortisseurs TAKEGAWA  Type 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs TAKEGAWA Type 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseurs Takegawa doré ?
» Amortisseurs Takegawa ou Kitaco ???
» rétros Takegawa+ amortisseurs Spigaou
» À vendre : Vis de guidon type 2 TAKEGAWA DAX/Monkey
» Problème centrage de roue type takegawa 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: