06dax06 Bavard
| Sujet: Kitaco power rev VS Takegawa Mer 18 Juil - 22:33 | |
| Salut à tous une petite question j'ai bien compris a quoi sert un CDI enfin je crois. A modifier la courbe du retard à l'allumage et de supprimer le rupteur en fonction des tours moteur.
Mais voila j'ai vu qu'il y en avait 2 qui étaient apparemment pas mal: - le Kitaco power rev - le Takegawa Alors lequel choisir et pourquoi. Merci. | |
|
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa Mer 18 Juil - 22:49 | |
| Je prendrais le take suite aux dires de mes camarades car apparament plus stable et plus facile a régler en matiere de carburation ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa Jeu 19 Juil - 9:09 | |
| salut je n'ai vendu que des kitaco pour le moment, les gens semblent en être contents le take est vendu sans son connecteur pour le monter sur les modèles export, il faudra de toute façon mettre un adaptateur comme le kitaco http://www.cmsnl.com/product.php?partcode=070215 le kitaco coute 62,20€ et le takegawa 51,40€ l'adaptateur coute 15,50€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa Jeu 19 Juil - 11:12 | |
| - posh a écrit:
- plus facile a régler en matiere de carburation !
J'ignorais que pour un nouveaux CDI il falait regler la carburation.......je vois pas en quoi sa doit modifier la carburation......? l'avance est plus elaboré mais c'est tout, s'ils ont reglé apres c'est qu'ils ont mit un carbu ou/et installé un cornet..je me trompe peut etre mais je vois pas en quoi on doit modifier la carburation |
|
Seb Langue pendue
| Sujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa Jeu 19 Juil - 14:28 | |
| Une question, le takegawa est il limité en tour ou pas, car l'avantage du kitaco c'est qu'il conserve un limiteur. | |
|
06dax06 Bavard
| Sujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa Lun 23 Juil - 12:37 | |
| merci christian mais expliquez moi la difference entre les 2 il parait que le takegawa peu aller jusqu'à 12000tr/mn et le kitaco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa | |
| |
|