Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Kitaco power rev  VS  Takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Kitaco power rev  VS  Takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kitaco power rev VS Takegawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
06dax06
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty
MessageSujet: Kitaco power rev VS Takegawa   Kitaco power rev  VS  Takegawa EmptyMer 18 Juil - 22:33

Salut à tous une petite question j'ai bien compris a quoi sert un CDI enfin je crois. A modifier la courbe du retard à l'allumage et de supprimer le rupteur en fonction des tours moteur.

Mais voila j'ai vu qu'il y en avait 2 qui étaient apparemment pas mal:
- le Kitaco power rev
- le Takegawa
Alors lequel choisir et pourquoi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa   Kitaco power rev  VS  Takegawa EmptyMer 18 Juil - 22:49

Je prendrais le take suite aux dires de mes camarades car apparament plus stable et plus facile a régler en matiere de carburation !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa   Kitaco power rev  VS  Takegawa EmptyJeu 19 Juil - 9:09

salut
je n'ai vendu que des kitaco pour le moment, les gens semblent en être contents
le take est vendu sans son connecteur pour le monter sur les modèles export, il faudra de toute façon mettre un adaptateur comme le kitaco
http://www.cmsnl.com/product.php?partcode=070215
le kitaco coute 62,20€ et le takegawa 51,40€
l'adaptateur coute 15,50€
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Anonymou
Invité




Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa   Kitaco power rev  VS  Takegawa EmptyJeu 19 Juil - 11:12

posh a écrit:
plus facile a régler en matiere de carburation !

J'ignorais que pour un nouveaux CDI il falait regler la carburation.......je vois pas en quoi sa doit modifier la carburation......? l'avance est plus elaboré mais c'est tout, s'ils ont reglé apres c'est qu'ils ont mit un carbu ou/et installé un cornet..je me trompe peut etre mais je vois pas en quoi on doit modifier la carburation
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa   Kitaco power rev  VS  Takegawa EmptyJeu 19 Juil - 14:28

Une question,
le takegawa est il limité en tour ou pas, car l'avantage du kitaco c'est qu'il conserve un limiteur.
Revenir en haut Aller en bas
06dax06
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa   Kitaco power rev  VS  Takegawa EmptyLun 23 Juil - 12:37

merci christian
mais expliquez moi la difference entre les 2 il parait que le takegawa peu aller jusqu'à 12000tr/mn et le kitaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty
MessageSujet: Re: Kitaco power rev VS Takegawa   Kitaco power rev  VS  Takegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitaco power rev VS Takegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI kitaco power rev
» CDI Kitaco Power rev
» cdi kitaco power rev
» Montage d'un CDI Kitaco Power Rev sur un Skyteam 125
» POWER PACK KITACO 50CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: