Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aidez moi a choisir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
aidez moi a choisir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 aidez moi a choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonton1993
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 12:50

salut a tous j'ai trouvé ca :
http://www.neocentre.com/index.php?cPath=290_448&id_cat=448

http://www.bee-bop.fr/brochures.html# (c'est quoi le prix de ces moto ???? )

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--dax-50cc-homologue-route-semi-automatique-new-2009-834.html ( c'est de la qualité ca en tout ca c'est semi auto)

et enfin lui qui est still

http://www.scooter-quad-dirt.com/SCOOTERS_fire_bike/dirt-bike_50cc/dirt11_dax_50cc/dirt-dax.php

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:06

Quitte à choisir, je choisi que tu utilises la fonction recherche....
Revenir en haut Aller en bas
tonton1993
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:08

ninnnn rigolo j'ai deja chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:10

tonton1993 a écrit:
ninnnn rigolo j'ai deja chercher.

Slt ...
Que 7 messages ... et tu commence bien ...
Je crois que te ne va pas rester avec nous lontemps .... boul4


mr2
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:15

mais kon le dégage cet abruti!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton1993
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:24

mais non mais je me fait chier depuis ce matin a chercher des truc et a en finir je ne trouve pas alors je vient sur ce forum et ya qq'un qui me dit cherche. c'est bon ya pas ecrit ducon sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
tonton1993
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:28

J'ai l'impression que ce serveur est infesté de pauvre gens qui cherche a saquer les posteurs, a chaque fois que je vais sur un post je voir ce bart avec "cherche"
Revenir en haut Aller en bas
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:36

C'est pas parceque tu cherche depuis CE MATIN que tu est dispencé de dire "Bonjour", "s'il vous plait", "Merci" ...
Pour ma part, ça fais 2 mois que je regarde bien toutes les motos et ca ne me fais pas chier du tout !
On n'achette une moto comme une baguette de pain -__-

A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:36

tonton1993 a écrit:
J'ai l'impression que ce serveur est infesté de pauvre gens ..
tu as tout a fait raison je vois pas kesk tu fait avec des pauvres gens.. si j'étais toi, je partirai direct. tu va ken mm pas parler à des pauvres gens..
Revenir en haut Aller en bas
tonton1993
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:40

Squid a écrit:
C'est pas parceque tu cherche depuis CE MATIN que tu est dispencé de dire "Bonjour", "s'il vous plait", "Merci" ...
Pour ma part, ça fais 2 mois que je regarde bien toutes les motos et ca ne me fais pas chier du tout !
On n'achette une moto comme une baguette de pain -__-

A plus ...

dit moi qu'est ce que j'ai fait en haut et puis c'est a chacun c'est gout moi je trouve que ca me fait chier de chercher je veut faire au plus vite bien sur en ce qui conserne autre chose je peut y rester pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:43

Ca te fait chier de chercher donc tu veux qu'on cherche à ta place ? Tu nous as pris pour tes larbins ? De toutes façons, personne ne le fera donc si ca ne te convient pas, tu peux aller voir ailleurs.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:45

Re, Quand on choisi une réplique chinoise, il vaut mieux y réfléchir a deux fois ... Après, si t'as l'argent tant mieux.
Mais ce forum (je pensse) sert à bien prendre son temps et bien réflechir, on peut trouvé les + et les - de chaque réplique et ce post et totalement inutile ... Il faut que tu fasse ton choix toi-même car a mon avis, il y a largement de quoi faire sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton1993
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:57

merci squid zento genre je vous demande pas de chercher le but de ce topic est de demander a des personne qui s'y connaise etant donné que je m'y connait pas je vous demande votre avis sur des lien que j'ai CHERCHE et c'est a vous de me dire vite fait si tel chose est bien ou pas mais j'ai l'impression que tu n'as rien d'un bon et honnête admin zento dans je me casse.

c'est ca ditent "ouai casse toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 13:58

Le forum regorge de toutes les réponses que tu souhaites obtenir. On ne va quand meme pas faire les recherches à ta place. Il y a un moteur de recherche sur le forum, utilise-le.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 14:05

enfin il est parti.. merci..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir EmptyJeu 18 Juin - 15:42

C'est quand ? .....
Qu'il dit ''bonjour '', ''merci'', ''au revoir'' ....... ce gros boulet ... !!!

Nous n'avons pas tous été élevés ... dans ta porcherie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a choisir Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir   aidez moi a choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a choisir svp!!!
» Bonjour Dax choisir et km aidez moi !
» bonsoir a tous
» aidez moi
» aidez moi svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: