Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour Dax choisir et km aidez moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecile83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! Empty
MessageSujet: Bonjour Dax choisir et km aidez moi !   Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! EmptyJeu 28 Avr - 10:56

Bonjour,

Voila je voudrais acheter un Dax 50 cm3 pour faire environ 60 km 4 jours par semaine pour l'été (3 ou 4 mois)
Habitant dans le var vous vous doutez que pour aller bosser en voiture c'est une horreur !
J'ai donc 30 km aller et 30 km retour !
J'ai vu un DAX CITY ZHENHUA 50 à 999 euros neuf
et un DAX 50 newteam replica du celebre dax Honda® à 850 euros neuf également

Je voulais donc savoir si cela est possible de faire 60 km par jour et lequel devrais-je prendre
Je n'y connais rien en "moto"

Je préférerai un 125 mais avec la nouvelle loi ... et c'est surtout pour me dépanner.

Merci de vos réponses

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dax choisir et km aidez moi !   Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! EmptyJeu 28 Avr - 14:28

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que 50 ça risque d'être un peu juste pour faire de la route tout l'été car tu vas être tout le temps à fond
tout dépend de l'endroit où tu habites en fait, si tu ne fais que de la ville ça pourra le faire mais à mon avis tu ferais mieux de trouver un 70 d'occase
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Cecile83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dax choisir et km aidez moi !   Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! EmptyJeu 28 Avr - 18:28

Merci de ta réponse

Et si je le débride ?

J'ai regardé d'occas mais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Cecile83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dax choisir et km aidez moi !   Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! EmptyVen 29 Avr - 10:40

Bonjour,

J'ai décidée de faire la formation pour conduire une 125
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez pour mon trajet si je prend un dax125
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dax choisir et km aidez moi !   Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! EmptyVen 29 Avr - 12:42

Bjr

Tu fais bien de prendre 1 125, car avec 1 50cc tu vas vite te lasser a faire 60 bornes par jour ! Sinon tu achetes 1 50cc et tu y mets 1 moteur 125 ou 90cc.faut savoir 1 peu bricoler !
A+

Ps: 1 dax avec 1 moteur 125, ça peut avoir des consequences pas trop cool:les "bleu", assurance etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Dax choisir et km aidez moi !   Bonjour Dax choisir et km aidez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Dax choisir et km aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi a choisir
» Aidez moi a choisir svp!!!
» AIDEZ-MOI svp =)
» SVP aidez moi
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: