| Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Sam 19 Fév - 18:40 | |
| Bonjour a tous voila je veux m acheter un dax en 125, mais quelle marque choisir?? skyteam, tnt, Spigaou ....... je suis plus tenter pour un Spigaou merci de me donner vos avis et test sur ses machines |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Sam 19 Fév - 19:45 | |
| d'abord tu passes par la case PRESENTATION !!!!!!!!! Après tu regardes???????????, on te dira la suite après !!!!!!!!!! T'es pas a Carrefour ici!t'es sur 1 forum!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Sam 19 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Dim 6 Mar - 21:07 | |
| - patxi a écrit:
- d'abord tu passes par la case PRESENTATION !!!!!!!!! Après tu regardes???????????,
on te dira la suite après !!!!!!!!!! T'es pas a Carrefour ici!t'es sur 1 forum!!!!!!
Quelle bonne humeur...ca donne envie dis donc ! | |
|
| |
Skyteam30 Langue pendue
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Lun 7 Mar - 11:02 | |
| - Daxxrider a écrit:
- patxi a écrit:
- d'abord tu passes par la case PRESENTATION !!!!!!!!! Après tu regardes???????????,
on te dira la suite après !!!!!!!!!! T'es pas a Carrefour ici!t'es sur 1 forum!!!!!!
Quelle bonne humeur...ca donne envie dis donc ! J'avous | |
|
| |
bidiscoot Langue pendue
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Lun 7 Mar - 20:20 | |
| mais non, il a raison. ce n'est pas un moulin. dans la vrai vie, on ne rentre pas en conversation dans le vif du sujet. mais reconnaissons que greenpeace2b à dit "bonjour" et c'est un bon début. parce que souvent, ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Daxxrider Bavard
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Lun 7 Mar - 20:38 | |
| - bidiscoot a écrit:
- mais non, il a raison.
ce n'est pas un moulin. dans la vrai vie, on ne rentre pas en conversation dans le vif du sujet. mais reconnaissons que greenpeace2b à dit "bonjour" et c'est un bon début. parce que souvent, ce n'est pas le cas. Non il n'a pas raison scoot, aucune raison de parler comme ca...on peut lui dire simplement de se présenter avant de poster point barre, pas la peine d'être désagréable. Ce n'est pas un moulin.....euh...oui...biensûr....et traduit ca donne quoi? | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) Mar 8 Mar - 23:23 | |
| Après les censures, voilà la violence, ça s'arrange pas. Ca donne envie en effet. Manque plus que le "ouais ben on vous retient pas". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) | |
| |
|
| |
| Marque de dax en 125 ???? aidez moi Please :) | |
|