Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pot et  le plus bruyant entre.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pot et  le plus bruyant entre.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel pot et le plus bruyant entre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 0:34

Un nhrc

Quel pot et  le plus bruyant entre.. 45143_BURMkzw_mk___KGrHgoOKj8EjlLmUE61BKMp_1iQT____1


et
Un fat down (low cost)

Quel pot et  le plus bruyant entre.. 844504BS0024

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Echappements/c414_244_195/p46377/Pot-Fat-Down-Dax-low-cost/product_info.html


C'est pour une bécane du dimanche, pour le plaisir du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 0:41

salut

a mon avis le fat down ferraille+gros diamètre c'est un plus gros bruit que cartouche plein de laine+carbone
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 4:37

Jolie le Fat Down !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 10:14

Il y a un proverbe chinois:
"Les plus petits oiseaux sont aussi les plus bruyants."
S'applique généralement aux nabots tout-en-gueule (on en a un haut perché).
Valable aussi pour les pots: c'est pas le raffût qui donne des chevaux.
- S'abrutir, c'est une question personnelle (encore qu'une fois les oreilles flinguées c'est NOS cotisations sécu qui payent la casse).
- Emmerder les voisins, c'est risquer un seau d'eau sur la gueule (mérité à mon avis) voire un coup de fusil (un peu excessif?)
- Faire mal voir tout ce qui roule, alors NON, ma fille aurait fait ça je te me lui aurais coulé du plâtre en guise de dB-killer.

Pour se faire remarquer, il y a plus "classe": la préparation discrète mais efficace qui laisse les copains sur place.
"Il arrache, pourtant il a l'air d'origine.."
"Ben oui, il a l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 10:26

monkey a écrit:
Il y a un proverbe chinois:
"Les plus petits oiseaux sont aussi les plus bruyants."
S'applique généralement aux nabots tout-en-gueule (on en a un haut perché).
Valable aussi pour les pots: c'est pas le raffût qui donne des chevaux.
- S'abrutir, c'est une question personnelle (encore qu'une fois les oreilles flinguées c'est NOS cotisations sécu qui payent la casse).
- Emmerder les voisins, c'est risquer un seau d'eau sur la gueule (mérité à mon avis) voire un coup de fusil (un peu excessif?)
- Faire mal voir tout ce qui roule, alors NON, ma fille aurait fait ça je te me lui aurais coulé du plâtre en guise de dB-killer.

Pour se faire remarquer, il y a plus "classe": la préparation discrète mais efficace qui laisse les copains sur place.
"Il arrache, pourtant il a l'air d'origine.."
"Ben oui, il a l'air..."

J'abonde dans ton sens, et je suis le premier a préférer quelque chose de discreta un truc gueulard et tapageur.

Mais J'ai tout se qu-il me faut en discret (trés) et efficace pour tout les jours.

Comme je les dit c'est "just for the Plaisir" se ne sont pas les perfs que je recherche en premier, mais un bruit pour mon plaisirs personnelle des beaux jours! Wink
Sorte de défouloir de la discrétion quotidienne de mon "dayli".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 10:26

Socrate a écrit:
Jolie le Fat Down !

trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 11:49

Hello

Moi j'ai un NHRC sdans Db Killer, j'ouvre pas trop devant les bleus et pasq de soucis mais c'est vrai que ç_a ronfle dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 11:50

Hello

Moi j'ai un NHRC sans Db Killer, j'ouvre pas trop devant les bleus et pasq de soucis mais c'est vrai que ç_a ronfle dur
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 16:55

NHRC sans DB killer, j'me suis mis a ouvrir dans une descente, les Gendarmes étaient planqué 50 mètres plus bas dans le noir... Ils m'ont arrété, on a discuter vite fais, et j'suis repartit. Ils m'ont même pas dit 1 truc sur le bruit... Pourtant de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 18:38

Moi pareil que Socrate, je l'ai fait entendre à un pote qu'est motard dans la police et il a pas trouvé ça horrible... Et puis ça ronronne bien au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. EmptyJeu 18 Juin - 19:20

bah c'est sur que de ce coté on est très avantagé par rapport aux 2t! pareil pour moi hier soir... j'ai pris un sens interdit (hého yavait pas le panneau et d'habitude hors travaux c'est dans les deux sens) bref il m'ont parlé du panneau (inexistant) ils ont vérifié, je suis repartit sans qu'ils ne me disent rien pour le bruit... a 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty
MessageSujet: Re: Quel pot et le plus bruyant entre..   Quel pot et  le plus bruyant entre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pot et le plus bruyant entre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel echappement est peu bruyant?
» echappement bruyant
» Quel boitier CDI choisir entre ...
» Quel kilometrage entre chaque vidange ?
» Pot d'échappement discret et pas bruyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: