Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme DAX NEUF :s 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme DAX NEUF :s 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Probleme DAX NEUF :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiiikiii
Bavard
kiiikiii


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Probleme DAX NEUF :s Empty
MessageSujet: Probleme DAX NEUF :s   Probleme DAX NEUF :s EmptyMer 17 Juin - 1:29

Bonjours tout le monde!

Voilà dans mon premier sujet je n'avais que 6km au compteur (dont notamment 3 en poussete Evil or Very Mad ) je n'arrivais pas à le démarée maintenant il démare Very Happy
Ap résent j'ai un nouveau probleme le dax a maintenant 35 Km et il a du mal a démarée! puis mon essence se vide par le tuyeaux de cube sa n'arrete pas meme quand je roule Confused
Comment puis-je faire ?! J'ai lu sur d'autre topic que sa serais le Carburateur qui serais déja foutu qu'il y aurais le floteur bloqué ou des gicleur bouché.
je suis de Marseille je l'ai achetée chez SUPERPLUSMOTO boulevard ClosBey d'aprés vous si je le ramene (vu qu'il est garantis un an!) vont t'il me le réparée? (me nétoyais voir changé le carbu et les gicleurs?) j'attend vos réponse merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

Probleme DAX NEUF :s Empty
MessageSujet: Re: Probleme DAX NEUF :s   Probleme DAX NEUF :s EmptyMer 17 Juin - 7:31

Bonjour
ne touche a rien avant d'aller les voir ,tu doit leur expliquer tes problèmes
Le carbu doit etre sous garanti... comme le reste...
A+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Probleme DAX NEUF :s Empty
MessageSujet: Re: Probleme DAX NEUF :s   Probleme DAX NEUF :s EmptyMer 17 Juin - 8:55

LOI1970 a écrit:
Bonjour
ne touche a rien avant d'aller les voir ,tu doit leur expliquer tes problèmes
Le carbu doit etre sous garanti... comme le reste...
A+
+1 te fait pas chier si il est en garanti
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Probleme DAX NEUF :s Empty
MessageSujet: Re: Probleme DAX NEUF :s   Probleme DAX NEUF :s EmptyMer 17 Juin - 21:43

le problème avec les sky...
c'est que les reservoir sont soudé et jeté dans le dax sans avoir été nettoyé au préalable...
et comme d'origine....t'as pas de filtre a essence
ben toutes les m.rdes obstruent les durites (au mieux) ou te degueulasse le carbu (là...c'est plus chiant)
en tout cas si tu résouds ton problème pense a poser un filtre

quand j'ai eu le mien....j'ai fais le plein....puis je l'ai complétement siphonné pour nettoyé ces m.rdes ...j'ai refiltré l'essence (et y'en avais besoin).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme DAX NEUF :s Empty
MessageSujet: Re: Probleme DAX NEUF :s   Probleme DAX NEUF :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme DAX NEUF :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax neuf deja un probleme
» problème clignotants dax neuf
» probleme carburation moteur neuf
» Probleme montage d'un faisau electrique neuf.
» Probleme CDI fourni avec 150 LIFAN neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: